L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • concorde , 23 novembre 2012 @ 12 h 43 min

    vos chéres soldats qui violé les pauvres femmes algériennes sont defense. vous appelez ça des soldats?

  • marie-france , 23 novembre 2012 @ 14 h 57 min

    Vous appelez le F L N comment???des petits anges??qui ont violés ,couper les testicules de nos soldats mis dans la bouche et cousue ,égorgés évidemment!dans les “guerres “ilyn a toujours des atrocités de part et d’autres mais chez vous j’ai l’impression que ce n’est que du côté des Français qui aurait de la “barbarie”!

  • marie-france , 23 novembre 2012 @ 15 h 09 min

    a quelle histoire vous faîtes référence????Parce que celle que je connais les musulmans ont traités chrétiens et juifs comme des sous hommes depuis l’ére mahométane !des exemples:” des vêtements distincts ,(l’étoile jaune n’a pas été inventé par les nazis elle date du 8 eme siecle) les juifs et chrétiens ne devaient pas monter à cheval ,le cheval est un animal noble! r(éservé aux musulmans,ils n’avaient droit due de monter des ânes ou allaient à pieds!pas le droit de consruire batiments religieux et maisons plus hautes que celles des musulmans” a part çà vous avez raison ils pouvaient vivre en bonne intelligeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Frédérique , 23 novembre 2012 @ 15 h 17 min

    @Aline
    Je n’ai pas dit déteste, j’ai dit contre. J’aurai dû mettre une phrase complète. On (les classes dirigeantes) monte le privé contre le public…etc, toujours un nouveau combat pour occuper l’opinion publique et détourner les questions essentielles, mais c’est un jeu dangereux, car qui sème le vent récolte la tempête.

    Vous avez pris la mouche, car j’ai mis musulmans contre chrétiens, et non chrétiens contre musulmans? C’est la même chose. Vous n’allez tout de même pas la jouer comme ces féministes à deux sous qui ne veulent plus qu’on mette monsieur avant madame sur les formulaires administratifs. Etre trop susceptible, fait voir le mal partout.

  • hoplite , 23 novembre 2012 @ 15 h 34 min

    Les Musulmans respectent les Chrétiens ???? Non, mais faut arréter de fumer n’importe quoi, ça nui au jugement.
    Vous n’avez jamais entendu parler du mot dhimmi, vous savez ce que c’était (et c’est encore) que ce statut ? Mes ancètres ont eu le plaisir de supporter les ottomans pendant cinq cents ans, et encore ce n’était pas les pire: Enlèvements d’enfants aux familles Chrétienne, double imposition (car les fidèles ne paient pas l’impôt), interdiction de porter du vert, plus deux ou trois massacres par ci par la, histoire d’entretenir la forme.
    Sa s’appelle du respect ça ? Et bien méfiez vous bien qu’on ne s’amuse pas à vous respecter, vous aussi, dans quelques temps

  • isidore , 23 novembre 2012 @ 15 h 35 min

    C’est vrai,les muslims ne se donnent pas la peine de haïr les chrétiens.Pour quoi faire ?
    Ils sont depuis toujours persuadés que dans peu de temps,ceux-ci seront “ou morts,ou convertis ou dhimmis”.
    Aline,malgré son pseudo, devrait revoir son histoire.Elle aurait la surprise d’apprendre qu’on n’est pas des imbéciles et qu’on a même de l’instruction.Et que sa takia,on connait !

  • tirebouchon , 23 novembre 2012 @ 15 h 38 min

    On ne peut pas leur couper les nouilles mais on peut leur claquer le baigneur ……d’autant que nous ne sommes pas contre les mariage des Gay à condition que ce soit le mariage d’un gay homme et d’un gay femme…Si la femen lui laisse ses douilles ils pourront faire des petits gays…..

    Gay, gay, marions nous………..

Comments are closed.