L’image du jour : La déclaration de guerre de Femen contre les hommes

Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen. Aux Nouvelles de France, nous sommes favorables à la liberté d’expression totale mais nous étonnons de la mansuétude, pour ne pas dire la complaisance, des grands médias français vis-à-vis de ce mouvement qui se qualifie lui-même de “sextrémiste” (mais dont l’actualité n’est pas traitée comme le serait celle d’une organisation extrémiste) et dont on ignore finalement tout des sources de financement. Imaginez les réactions scandalisées si un groupe masculiniste se présentait comme “sextrémiste” et produisait des images aussi agressives…

Voir l’image

Related Articles

69 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Claude , 25 novembre 2012 @ 16 h 12 min

    Je pense qu’il ne faut pas confondre les Femen d’Ukraine et les harpies d’extrême gauche qui sévissent en France. Voilà ce qu’écrit O. Figueras dans Minute du 21/11 :

    “Femen est une association féministe née en Ukraine et bataillant contre la prostitution et la corruption dans le pays. Ses membres se sont fait connaître par leurs manifestations seins nus et se distinguent des féministes occidentales par le fait qu’elles revendiquent clairement leur féminité et s’en servent comme d’une arme.
    Se revendiquant des amazones (qui, dans l’antiquité, auraient vécu sur les bords de la mer Noire), elles reprochent au féminisme soixante-huitard de vouloir faire de la femme un homme comme un autre. En septembre, avec le parrainage d’une Ukrainiene exilée sur notre sol, d’anciennes militantes de Ni putes ni soumises, rejointes par des féministes françaises, ont pourtant inauguré une antenne “Femen” à Paris. De fait, ces militantes d’extrême gauche ont récupéré les méthodes de l’organisation ukrainienne, mais se sont considérablement éloignées de ses objectifs et de son identité.”

  • Jean-Claude , 25 novembre 2012 @ 16 h 30 min

    Concorde, je serais vraiment très intéressé par votre avis sur ce mystère. Que pensaient les habitants des départements d’Algérie en 1958 de la présence française en Algérie ? La guerre durait depuis déjà 4 ans. Eh bien cette question a été posée par le référendum du 28 septembre 1958 dont le but était de ratifier la constitution de la 5ème république.

    Concernant l’Algérie, un mois avant le référendum, de Gaulle avait précisé clairement le sens de ce référendum : « Par leur vote, les habitants de l’Algérie vont fournir une réponse à la question de leur propre destin. Les bulletins qu’ils mettront dans l’urne auront, sur un point capital, une claire signification. Pour chacun, répondre « oui » dans les circonstances présentes, cela voudra dire, tout au moins, que l’on veut se comporter comme un Français à part entière et que l’on croit que l’évolution nécessaire de l’Algérie doit s’accomplir dans le cadre français »

    Quels ont été les résultats en Algérie dont il faut rappeler que la population musulmane était largement majoritaire ? 96% des votants (européens et musulmans) ont voté OUI malgré les menaces du FLN (taux de participation de 75%). Les femmes musulmanes votaient pour la première fois.

    Peut-on être plus clair ? L’écrasante majorité de la population, très majortiairement musulmane, vivant dans les départements d’Algérie, votait pour le maintien dans la France. Cela explique la présence aux cotés de l’armée française de plusieurs centaines de milliers de harkis que le gouvernement gaulliste a abandonnés aux tueurs les plus abjects d’un FLN ultra-minoritaire. La guerre d’Algérie n’a jamais été une guerre coloniale.

    N’est-ce pas la parfaite démonstration que vos propos ont été appris aveuglément et répétés sans vérifier, et que vous ayez appris l’histoire en France ou en Algérie indépendante, vous êtes victime consentante de la pire propagande ?

  • Will , 28 novembre 2012 @ 18 h 46 min

    ”Une faucille ensanglantée et des testicules d’homme coupés brandis par une femme aux seins nus, c’est l’image sur laquelle tombe l’internaute qui se rend sur le site des Femen”

    Qu’est-ce que nous attendons, nous les hommes et vous les femmes, à porter plainte contre ce site qui incite à la violence et surtout au crime envers les hommes !

    Depuis des années… depuis 1967, avec Valerie Solanas (intellectuelle féministe américaine, auteur d’un appel à la lutte violente contre les hommes et à la libération des femmes, intitulé le “SCUM Manifesto”, est considérée comme la théoricienne de la gynarchie contemporaine.)… un mouvement de femmes psychotiques, névrotiques, malades mentales,… c’est selon… s’évertue de mobiliser d’autres femmes au combat violent (voire, ici, mortel) envers les hommes.

    Nous connaissons déjà les conséquences délétères, morbides,… de ces féministes étriquées (féminolâtres, dogmatiques,…) qui manquent de loyauté et de réciprocité… et qui détruisent les relations entre les femmes et les hommes, tout en détruisant des milliers de familles…
    C’est une honte pour nos sociétés contemporaines ! Il s’agit même d’une incitation au génocide !
    Le génocide des hommes !

  • féminismégalité , 29 novembre 2012 @ 8 h 47 min

    http://www.iaza.com/work/121129C/iaza11796968768803.jpg
    une image représentative de l’avis du féminisme

  • Daniel Roy , 28 octobre 2013 @ 19 h 54 min

    Femen France devrait franciser sa page. Quelle honte à la francophonie!

  • Julemagne , 30 octobre 2013 @ 19 h 38 min

    Quoi de meilleurs réponse que le mépris à la haine? Dans 3 ans et demi (à tout casser), leur protecteur sera barré du pouvoir, remplacé par un autre qui saura quelles subventions stopper pour faire des économies, et elle se tireront à leurs tour du pays les queues entre les jambes, chercher une autre nation à véroler.

Comments are closed.