Pourquoi Nicolas Sarkozy ne doit pas revenir en 2017

– 210 000 immigrés par an
– Ouverture à gauche
– RSA
– Grenelle de l’Environnement
– Discours sur le métissage de 2008
– Traité de Lisbonne
– 600 milliards de dette publique
– Réintégration du commandement intégré de l’OTAN
– Guerre en Libye
– Maintien de Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture malgré la preuve de sa pédophilie
– “Débat” sur l’Identité nationale où Éric Besson déclare : “La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.”
– Revirement contre la Syrie de Bachar el-Assad en 2011
– Suppression du bouclier fiscal en 2011
– Abandon de la suppression des IUFM
– Continuation des prières de rue musulmanes malgré les déclarations de Claude Guéant
– Tentative de placement de son fils à la tête de l’EPAD
– Abandon des mandats de dépôt pour les condamnations de moins de 2 ans ferme
– “Je pense que les Français attendent une France d’après, une France où l’expression “Français de souche” aura disparu.” (Livre Programme, juillet 2006)
– Enseignement de la “théorie du genre” au lycée
– Exclusion de Christian Vanneste de l’UMP et retrait de son investiture aux élections législatives pour des propos historiquement exacts
– Exploitation de la fausse thèse du “tueur d’extrême-droite” lors des attentats de Mohamed Merah à Toulouse et Montauban en 2012
– “L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité” (Déclaration lors de l’inauguration de la collection des arts de l’islam au Louvre, en 2008)
– Mayotte département français
– Lettre de Guy Mocquet dans les écoles
Etc.

Avis à la population : le cerveau humain étant ce qu’il est, il est impossible à un seul de se souvenir de toutes les sarkonneries entre 2007 et 2012. En revanche, un cerveau collectif sera à même de recenser l’essentiel sinon la totalité de ses frasques, petites et grandes. Les jeunes appelleront ça un wiki, les vieux penseront aux chapeaux des Gibis. Donnez-nous vos raisons (factuelles) de ne pas/plus voter pour Nicolas Sarkozy, nous les ajouterons.

Related Articles

84 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zézé , 23 septembre 2014 @ 7 h 34 min

    Euh!!! ? il avait dit qu’il ne reviendrait pas !!! bouououhhhhh !!!!! marre de ces c… là, marre de ces c*** là, marre !!!! La liste est longue ! vous avez tout dit très chers…. et je pense qu’il y en a d’autres ! mais ces listes devraient être imprimées et affichées partout en France ! car si l’on fait la manoeuvre inverse : c’est-à-dire on vote sarko, pour ne plus avoir “toto baroud”, ce genre de manière de voter ne nous conduit que droit dans le mur !!! un coup à droite un coup à gauche !!!!! ce sont tous des pourris !!!! on le sait non ? alors vite …. quelqu’un (e) d’autre ! mais est-on prêt à avoir ce quelqu’un (e) ? soutiendrons-nous cette personne si d’aventure elle menait le pays d’une main de fer ? avec le retour de certains principes chrétiens par exemple ? le retour aux 39 ou 40 heures ? plus de RTT ? mais le repos dominical (bien sûr) certaines professions n’ont jamais pu se reposer le dimanche… pompiers et autres services…..de ce genre. Mais faire travailler du personnel le dimanche, est-ce vraiment pour ceux qui travaillent, ou les patrons qui s’enrichissent encore plus ? je pense aux magasins de bricolage par exemple !!!!

  • PG , 23 septembre 2014 @ 7 h 59 min

    Vous avez des infos plus précises sur ces suicides de deux journalistes ? Un lien ou un article , etc…. ?

  • Gwalchavad , 23 septembre 2014 @ 8 h 44 min

    On est toujours un peu influencé par nos conjoints.
    Il a quand même épousé une femme du showbizz extrémiste de gauche.
    Le dîner du crif.
    Comme s’il fallait que toutes les personnes présidentiables reçoivent l’accord des juifs de France pour se présenter.

  • Richard B , 23 septembre 2014 @ 10 h 22 min

    Tout à été dit, nous n’en voulons plus.

  • Jatopek , 23 septembre 2014 @ 10 h 54 min

    Liste effrayante mais intéressante.

    Il serait intéressant d’en faire une pour Juppé !

  • baldag , 23 septembre 2014 @ 11 h 17 min

    Ce qui est dit est vrai, aussi bien sur Sarkozy que sur la mémoire.
    Notre cerveau oublie beaucoup de choses, ce qui est assez curieux lorsqu’on voit tout ce qu’on peut retenir des leçons d’école. Cependant, les organisateurs de stages, par exemple, disent que lorsque les gens retiennent 10% de leur contenu quelques mois plus tard, c’est déjà un bon résultat.
    Alors, en politique, les sujets étant sans cesse dévoyés, occultés, décrits d’un tas de manières par les commentateurs plus ou moins compétents ou honnêtes, ils tombent effectivement vite au fond du placard.
    Sarko est plus un bateleur qu’un menteur. Il parle trop car il a beaucoup d’idées. Quand on est dans ce cas, on ne fait jamais tout ce qu’on dit.
    Pour ma part, je lui tiens rigueur essentiellement pour son attitude en ce qui concerne l’immigration musulmane qu’il a intronisée en France.

  • geo40 , 23 septembre 2014 @ 11 h 54 min

    Il faut surtout plaindre ces militants de l’UMP qui croient encore à ce bravache style Don Quichotte.
    NS est un has-been de la poilitique qui fait sienne la parole de Charles Pasqua:
    “les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent”

Comments are closed.