Pourquoi Nicolas Sarkozy ne doit pas revenir en 2017

– 210 000 immigrés par an
– Ouverture à gauche
– RSA
– Grenelle de l’Environnement
– Discours sur le métissage de 2008
– Traité de Lisbonne
– 600 milliards de dette publique
– Réintégration du commandement intégré de l’OTAN
– Guerre en Libye
– Maintien de Frédéric Mitterrand au ministère de la Culture malgré la preuve de sa pédophilie
– “Débat” sur l’Identité nationale où Éric Besson déclare : “La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage.”
– Revirement contre la Syrie de Bachar el-Assad en 2011
– Suppression du bouclier fiscal en 2011
– Abandon de la suppression des IUFM
– Continuation des prières de rue musulmanes malgré les déclarations de Claude Guéant
– Tentative de placement de son fils à la tête de l’EPAD
– Abandon des mandats de dépôt pour les condamnations de moins de 2 ans ferme
– “Je pense que les Français attendent une France d’après, une France où l’expression “Français de souche” aura disparu.” (Livre Programme, juillet 2006)
– Enseignement de la “théorie du genre” au lycée
– Exclusion de Christian Vanneste de l’UMP et retrait de son investiture aux élections législatives pour des propos historiquement exacts
– Exploitation de la fausse thèse du “tueur d’extrême-droite” lors des attentats de Mohamed Merah à Toulouse et Montauban en 2012
– “L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité” (Déclaration lors de l’inauguration de la collection des arts de l’islam au Louvre, en 2008)
– Mayotte département français
– Lettre de Guy Mocquet dans les écoles
Etc.

Avis à la population : le cerveau humain étant ce qu’il est, il est impossible à un seul de se souvenir de toutes les sarkonneries entre 2007 et 2012. En revanche, un cerveau collectif sera à même de recenser l’essentiel sinon la totalité de ses frasques, petites et grandes. Les jeunes appelleront ça un wiki, les vieux penseront aux chapeaux des Gibis. Donnez-nous vos raisons (factuelles) de ne pas/plus voter pour Nicolas Sarkozy, nous les ajouterons.

Related Articles

84 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • erwan , 23 septembre 2014 @ 23 h 18 min

    une raison de plus de ne pas voter pour lui: son soutien à l’indépendance du Kosovo !
    Il a contribué à créer le premier état musulman en Europe depuis le 15ème siècle au détriment de l’Histoire et l’unité de la Serbie !

  • Pascal , 24 septembre 2014 @ 13 h 05 min

    Exact, Sarkozy président de la République (sans avoir consulté le parlement) a insulté l’Histoire, le droit international et nos amis serbes en reconnaissant l’indépendance du Kossovo. Avant le Kossovo il y eut la Bosnie, Etat musulman, plaque tournante des attentats du 11/9 et de l’introduction du jihad en Europe.

  • marie-marie , 24 septembre 2014 @ 14 h 18 min

    La mémoire collective a du bon: tout le monde se souvient de quelque chose.
    Pour ma part:
    Véto discrètement supprimé sur le sujet de l’entrée de la Turkie en Europe;
    Passage en force avec un vote parlementaire et un mini traité, plus lourd que la convention européenne, après le refus par référendum des français d’y adhérer;
    retour dans l’OTAN;
    Genre au lycée;
    métissage forcé;
    j’ai vu qu’il avait déménagé en Angleterre (fuite des impôts) avec pour ambition de faire de l’argent;
    Sa jolie compagne susurre des chansonnette à la gloire du diable: mignon non?

  • Pascal , 24 septembre 2014 @ 15 h 05 min

    Vous faites bien de rappeler que NS a fait en partie sauter le verrou constitutionnel par recours au référendum pour toute nouvelle adhésion à l’UE que Chirac avait mis en place.

    Il convient de rajouter que dans le cadre des négociations avec la Turquie, Sarkozy président de la République a autorisé l’ouverture de 11 chapitres de l’acquis communautaire (33 en tout) sur les 14 chapitres ouverts à ce jour.

  • Pascal , 24 septembre 2014 @ 15 h 17 min

    Avenant du 14 janvier 2008 à la convention fiscale entre la France et le Qatar. Cet avenant, exigé par le Qatar, exonère les institutions qatariennes des plus-values immobilières réalisées en France et les ressortissants qatariens résidants en France de l’ISF. Qui sont les nouveaux maîtres ?

  • hermeneias , 24 septembre 2014 @ 22 h 42 min

    C’est ça Pascal

    Et qui finance les vilains zislamistes aujourd’hui contre les quels ou face auxquels , nos présidents vermoulus , se drapent dans leur tenue de tartuffes d’une “morale” qu’ils ignorent et dans leur panoplie de chefs de guerre d’opérette ridicules ?

    Qui finance les vilains zislamistes contre lesquels momhollande , digne successeur de sarkoziz , prétend vouloir lutter en appelant à l’unité nationale et à la patrie en danger ?

    Ce sont les bons amis de mhollande qui organisent des pince-fesses avec petit-fours et tout et tout , danseuses du ventre dans les palaces parisiens qu’ils ont acheté …..

    Hollande comme Sarkozy et leurs “amis” , la bande de margoulin qui croupit dans le même marigot , sont des menteurs , complices et responsables du développement et du renforcement des islamistes aujourd’hui après s’être réjouit niaisement des printemps arabes

  • saintpol , 26 septembre 2014 @ 8 h 43 min

    Dégage petit con malhonnete, menteur et imcompetent ! ! ! ! Arrete , toi, le hongrois de détruire notre nation FRANCAISE….

Comments are closed.