#Climat : Il y a très peu de données sur la température à long terme en dehors des États-Unis, de l'Europe occidentale et de certaines parties de l'Australie. Les affirmations « jour le plus chaud de tous les temps » sont de la propagande, pas de la science ! via @attivitasolare pic.twitter.com/ldedkqJ4Yk
— Association des Climato-Réalistes (@AssoClimatoReal) August 19, 2024
Ajoutons que même aujourd’hui, plus de la moitié de températures sont inventées . On dit extrapolées. Suivant une soupe permettant toutes les manipulations. Alors non seulement ces températures sont bancales, mais que dire de leurs historiques !
— Mika Cla (@MikaClaFr) August 19, 2024
La température moyenne mondiale n'a pas de sens, de plus c'est le fruit de reconstruction de différents types de mesures, torturé dans tous les sens, de nouvelles stations à biais thermique, de manipulation de données avérées…
Bref ça ne repose sur rien de fiable/sérieux. 1/3 pic.twitter.com/2ErLF8mDV2— Ξlpis (@Elpis_R) October 6, 2022
Il y a 3 types de données satellitaires les plus récentes produites uniquement depuis 1979, ensuite les données par thermomètre produites localement uniquement au milieu du 17 ème et juste sur quelques pays d'Europe : Allemagne, France, Angleterre, mais pas données en Asie. 2/3 pic.twitter.com/S8jNrmIXKm
— Ξlpis (@Elpis_R) October 6, 2022
Conclusion, on vous explique que tout est parfaitement mesuré qu'il y a un réchauffement et qu'ils savent quel est le niveau des températures moyennes mondiales, mais PERSONNE ne le sait.
C'est alors que vous commencez à rire. 3/3https://t.co/TwkK2FUf9D pic.twitter.com/2pDYuSO1gt
— Ξlpis (@Elpis_R) October 6, 2022
Effectivement une moyenne de température n'est pas une mesure physique, c'est juste un indicateur et tout dépend de comment on le construit .
— Bulot Gaston (@Gaston85105542) October 7, 2022
1 Comment
Comments are closed.