Génération de m… ? Réponse à Éric Martin

Alors, comme ça, nous sommes une génération de m… ? « LA génération de m… par excellence » ?

Monsieur Martin, vous avez 27 ans et appartenez à la génération Y (comme vous le revendiquez dans les commentaires qui donnent suite à votre article), ne cédez pas au méchant penchant français pour l’auto-flagellation.

Nous sortons d’une école qui ne nous a appris ni l’orthographe, ni la conjugaison, ni le latin, ni la géographie. L’histoire, telle qu’on nous l’y a enseigné, est pensée pour nous pousser à la culpabilité. L’éducation physique, comme la littérature, y sont une vaste plaisanterie.

L’apprentissage de l’amour pour la Patrie est révolu, comme celui de la morale. Ce que l’école pouvait mal enseigner dans ces derniers domaines, l’armée le rattrapait avec le service, ce n’est plus le cas.

La génération Y est bien une génération d’ignorants, mais l’école qui ne nous a pas formés, nous ne l’avons pas choisie, nous l’avons héritée.

Ce que nous ne sommes pas, contrairement à ce que vous semblez penser, c’est une génération d’assistés. Peut être profitons-nous encore un peu des aides au logement. Mais qu’importe ? nous sommes la génération de ceux qui cotiseront pour une retraite qu’ils ne toucheront jamais !

Nos prédécesseurs ont détruit l’identité française, tenté de nous noyer dans le multiculturalisme mondial, interracial ou européen. De notre côté, sans rien savoir de ce que nous sommes, de combien nous sommes, d’où nous venons, ni où nous allons, nous nous sommes levés. Les événements auxquels on assiste ces derniers mois en sont la preuve. Vous le savez, vous les relayez.

C’est pour un mariage que la jeunesse de la génération Y engage le combat contre le socialisme.

Les générations précédentes n’ont jamais engagé de combat si massif contre le socialisme, le progressisme, la bien-pensante, etc.. Ils en avaient pourtant des occasions bien plus porteuses et fédératrices ! Les politiques collabos (socialistes et communistes) qui étaient en face d’eux, la chute du Mur et la fin de l’URSS, mai 68 et ses dérives, 14 ans de mitterrandisme…

Ils n’ont même pas fait comprendre à leurs représentants politiques qu’il fallait arrêter l’ouverture à gauche !

Non, nos prédécesseurs ont préféré voter la fin de leur souveraineté, l’ouverture à outrance des frontières, les dépenses folles, ou combattre tous ensemble la peste brune que représentait soi-disant le FN (et son résistant et double vétéran de leader) ; bref, ils ont “bien-pensé” et ont conforté nos élites – politiques, médiatiques, et associatives – dans la position d’indignes incompétents qu’ils occupent aujourd’hui !

Nos dirigeants menteurs, voleurs, incapables, désintéressés de l’avenir national ou encore pédophiles, nos prédécesseurs les ont élus.

Quelle génération a été aussi politisée et soucieuse du sort de son pays comme la nôtre ?

La dernière remonte à la Résistance, elle était plus âgée, plus instruite et faisait face à un ennemi assumé et visible.

Alors Éric Martin, ne vous flagellez pas trop, après tout, on n’est pas si mauvais, non ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alae , 23 août 2013 @ 19 h 48 min

    En 68, c’était 1% de la jeunesse qui s’est soulevée et qui a fini par gagner.
    Nos 1% d’aujourd’hui sont une nouvelle élite qui finira par l’emporter.

  • Alae , 23 août 2013 @ 19 h 53 min

    Liberticide dans ce sens, ça ne me dérange pas, parce que pour avoir des opinions contraires à celles du Salon Beige, il suffit de lire n’importe quel article de n’importe quel magazine de la presse mainstream.
    Si c’est pour encore avoir une couche de c… bien-pensantes et les foudres des LGBT en commentaires du SB, merci bien
    Moi, je sature.

  • Eric Martin , 23 août 2013 @ 20 h 01 min

    Cher Dieudonné,

    vous décrivez en fait la partie “Wyoming” de la génération Y, celle qui, à un niveau ou à un autre, d’une façon ou d’une autre, tente de bâtir et de transmettre, et dont je ne dis aucun mal dans ma tribune. Elle est malheureusement très minoritaire et a tort de se sentir attaquée par une critique des 99% restant qui la détestent, celle-ci lui rappelant qu’elle ne fait rien à part consommer et s’amuser.

    Très cordialement,

  • Luc+ , 23 août 2013 @ 20 h 50 min

    QUELS CHOIX ONT LES ELECTEURS EXACTEMENT ?

  • Luc+ , 23 août 2013 @ 20 h 53 min

    Ah OUI !!! CELUI DE BRUSSELS ET DE WASHINGTON !!!

  • Luc+ , 23 août 2013 @ 21 h 04 min

    Vous avez raison , donnons notre énergie a ceux qui ont Toujours , depuis des années , marché la tète haute comme vous le dites si bien ,contre vents et marées ET SANS AVOIR ATTENDU ‘LE MARIAGE POUR TOUS ‘ POUR REAGIR !!! je cite :’LE FRONT NATIONAL ET LE RASSEMBLEMENT BLEU MARINE !

  • géodith , 23 août 2013 @ 21 h 10 min

    Je suis assez effrayée par la génération Y dans l’ensemble.
    la pauvre, elle n’a pas les moyens d’avoir un but elle ne peut pas se projeter, ou peut-elle placer son argent à bon rendement (qui dit placement dit plus tard achat d’un bien immobilier…)
    MAIS
    ceux qui ont un but dans la vie sont géniaux
    J’attends beaucoup de ces quelques jeunes qui nous montrent qu’ils ont appris à raisonner et qu’ils sont plein de bon sens.
    Ils ne connaissent pas la géographie dites-vous.
    Travelling provides education for the intelligent, ils s’expat’ mais pour mieux revenir, le cri du coeur, le cri de la Frabnce
    A court terme :
    il va nous falloir sous peu mettre au point un questionnaire destiné à chaque candidat aux municipales
    je commence
    Accepteriez-vous la construction d’une mosquée sur notre commune ?
    La cantine scolaire va -t-elle servir du Hallal ?
    acceperez-vous de marier les paires humaines ?
    Quelle sera votre position face aux Roms et aux dealers ?
    Etes-vous pour le cumul des mandats ?
    ….

    Les réponses vous engagent pour le mandat à venir toute forfaiture entrainera votre destitution.
    A très très court terme :
    virer hollandescu…

Comments are closed.