Génération de m… ? Réponse à Éric Martin

Alors, comme ça, nous sommes une génération de m… ? « LA génération de m… par excellence » ?

Monsieur Martin, vous avez 27 ans et appartenez à la génération Y (comme vous le revendiquez dans les commentaires qui donnent suite à votre article), ne cédez pas au méchant penchant français pour l’auto-flagellation.

Nous sortons d’une école qui ne nous a appris ni l’orthographe, ni la conjugaison, ni le latin, ni la géographie. L’histoire, telle qu’on nous l’y a enseigné, est pensée pour nous pousser à la culpabilité. L’éducation physique, comme la littérature, y sont une vaste plaisanterie.

L’apprentissage de l’amour pour la Patrie est révolu, comme celui de la morale. Ce que l’école pouvait mal enseigner dans ces derniers domaines, l’armée le rattrapait avec le service, ce n’est plus le cas.

La génération Y est bien une génération d’ignorants, mais l’école qui ne nous a pas formés, nous ne l’avons pas choisie, nous l’avons héritée.

Ce que nous ne sommes pas, contrairement à ce que vous semblez penser, c’est une génération d’assistés. Peut être profitons-nous encore un peu des aides au logement. Mais qu’importe ? nous sommes la génération de ceux qui cotiseront pour une retraite qu’ils ne toucheront jamais !

Nos prédécesseurs ont détruit l’identité française, tenté de nous noyer dans le multiculturalisme mondial, interracial ou européen. De notre côté, sans rien savoir de ce que nous sommes, de combien nous sommes, d’où nous venons, ni où nous allons, nous nous sommes levés. Les événements auxquels on assiste ces derniers mois en sont la preuve. Vous le savez, vous les relayez.

C’est pour un mariage que la jeunesse de la génération Y engage le combat contre le socialisme.

Les générations précédentes n’ont jamais engagé de combat si massif contre le socialisme, le progressisme, la bien-pensante, etc.. Ils en avaient pourtant des occasions bien plus porteuses et fédératrices ! Les politiques collabos (socialistes et communistes) qui étaient en face d’eux, la chute du Mur et la fin de l’URSS, mai 68 et ses dérives, 14 ans de mitterrandisme…

Ils n’ont même pas fait comprendre à leurs représentants politiques qu’il fallait arrêter l’ouverture à gauche !

Non, nos prédécesseurs ont préféré voter la fin de leur souveraineté, l’ouverture à outrance des frontières, les dépenses folles, ou combattre tous ensemble la peste brune que représentait soi-disant le FN (et son résistant et double vétéran de leader) ; bref, ils ont “bien-pensé” et ont conforté nos élites – politiques, médiatiques, et associatives – dans la position d’indignes incompétents qu’ils occupent aujourd’hui !

Nos dirigeants menteurs, voleurs, incapables, désintéressés de l’avenir national ou encore pédophiles, nos prédécesseurs les ont élus.

Quelle génération a été aussi politisée et soucieuse du sort de son pays comme la nôtre ?

La dernière remonte à la Résistance, elle était plus âgée, plus instruite et faisait face à un ennemi assumé et visible.

Alors Éric Martin, ne vous flagellez pas trop, après tout, on n’est pas si mauvais, non ?

Related Articles

89 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • goturgot , 22 août 2013 @ 19 h 16 min

    Encore une fois, merci monsieur PG pour vos commentaires si justes et si nuancés!!

  • Daniel , 22 août 2013 @ 20 h 10 min

    Seul Batman pourra venir nous sauver !

  • Psyché , 22 août 2013 @ 20 h 12 min

    Je dirais plutôt que notre classe politique et nos medias dominants font tout pour nous avilir et fabriquer non pas une mais des générations de merde successives. Ils nous prennent d’ailleurs vraiment tous pour de la merde.
    Je ne suis déjà plus tout jeune, mais je dis bravo les jeunes pour ce que vous êtes malgré le bouillon malsain auquel vous êtes confrontés.
    Vous m’avez scotché autour des mouvements du type Veilleurs et Manif pour Tous.
    Poursuivez également vos puissants articles et commentaires ! et ne laissez pas à d’autres le pouvoir de s’approprier votre futur.
    Je sais que la chode n’est pas facile, mais n’en déplaise à certains, Mille Bravos à Vous !

  • Daniel , 22 août 2013 @ 21 h 08 min

    Dieudonné est surtout un grand comique, il est aussi risible dans ses sketchs que dans ses prises de position.

    Ce n’est ni au premier et au second degré qu’il faut considérer le clown, mais dans son intégralité/

    Dieudonné et Alain Soral vont donc dissoudre la LICRA : ce n’est plus le cri du désespoir,mais le cri du dépotoire !

    Ces mecs ont fait alliance avec le réseau islamiste shiste infiltré en Europe, notomment avec es groupes comme celui :
    _ des intransigeants : blog fierement anti judaïque, anti juif, anti sioniste
    _ le réseau mécanopolis, rempli d antisémites et d islamistes
    _ le réseau Voltaire

  • Alain , 22 août 2013 @ 21 h 11 min

    Bonsoir
    j’ai participé aux manifs des 24 mars et 26 mai.
    j’ai eu l’occasion de discuter avec beaucoup de jeunes manifestants ;
    les échanges furent trés enrichissants , cette génération se bat pour son avenir
    et elle a raison , je l’approuve totalement et je la soutiens .

    pour votre information afin que le peuple retrouve le pouvoir il y a une pétition
    concernant le référendum d’initiative citoyenne a signer sur le site d’Alain SANDLER

    lecercledescitoyens.fr

    bien cordialement
    Alain

  • MarcS , 22 août 2013 @ 23 h 50 min

    Le malheur est que les jeunes se reconnaissant dans cet article sont une minorité qui ne fera pas le poids (électoral) devant la multitude des illettrés au cerveau complètement lessivé par les boniments et les mensonges des médias et des politicards actuels

  • Pierre ghi , 23 août 2013 @ 1 h 34 min

    Ralph a un peu raison, mais le plus grave, le salon beige censure les commentaires qui reflètent d’autres opinions que celles de l’agrif, présent. Le catholicisme est infiltré c’est évident par des “convertis” surtout au sionisme et semblent utiliser Jésus comme cheval de Troie. Je regrette sincèrement ce choix de partialité, car je m’implique dans la manif pour tous et le printemps français pour la Vérité. Qu’en sera t’il de l’avenir, du nécessaire courage pour renverser cette république du mensonge ?

Comments are closed.