Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 22 mai 2013 @ 16 h 18 min

    Vous n’avez rien compris au geste de Dominique Venner, bien que en tant que catholique, je ne cautionne pas le suicide, j’interprète son geste
    comme un acte héroïque d’un Samouraï au coeur noble. Toute sa vie,
    cet homme s’est battu pour ses idées, en joignant le combat physique au combat moral et intellectuel. Il n’a jama

  • A. , 22 mai 2013 @ 16 h 25 min

    Son geste est spectaculaire mais il aurait sans doute mieux fait de rester en vie et de proposer de veiller tous les soirs devant ND avec lui.

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 16 h 47 min

    On se comprend, Je suis paroissien de St Nicolas du Chardonnet… ;-)

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 16 h 51 min

    Ils mentent… c’est sûr…

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 16 h 58 min

    Visiblement vous avez un problème valot… Vous voulez en parler? asseyez vous bien tranquillement sur un divan et allez-y parlez librement… Racontez-moi… Alors comme ça tout le monde vous en veut?! Tout le monde il est méchant avec vous?! Vous vous sentez agressé de toutes part…?!
    J’ai la solution! ! !
    Prenez un flingue; oui oui, celui que vous voulez!!! mettez-le dans votre bouche et paf! vous ne vous sentirez plus agressé… ;-) Plus personne ne sera en désaccord avec vous, vous aurez toujours raison sur tout… ça sera parfait! Puisque plus personne ne vous emmerdera mais surtout VOUS n’emmerderez plus personne!!!

  • Christiane , 22 mai 2013 @ 16 h 58 min

    La “grande intellectuelle ” qu’est la Barjot, n’a rien compris au geste de Dominique Venner et ce n’est pas sa cervelle de pois-chiche qui doit se permettre de porter un jugement quelconque sur cet acte digne d’un
    Héros antique ou d’un Samouraï.
    Il faut que la Barjot comprenne que ses propos ne sont pas les bienvenus
    que ses intentions ne correspondent pas du tout aux motivations des opposants à la loi de la sorcière Taubira, dont les buts visés vont au-delà de cette loi. C’est le message de D. Venner auquel elle n’a visiblement rien compris. Elle doit être virée. Si elle a été huée à Lyon ce n’est pas pour rien. Elle ne manque pas une occasion pour afficher ses préférences avec le système contre les manifestants.
    IL FAUT VIRER LA BARJOT !!!

  • miquel , 22 mai 2013 @ 17 h 07 min

    concernant cette frigide , j ai l impression qu elle est dans le rôle du buvard qui aspire la grogne a la place de l encre et quand le papier sera saturé,il partira en plusieurs petits morceaux a la poubelle,certes elle a pris la tête d une contestation,mais elle reste la seule bizarrement médiatique,je me pose des questions depuis l avoir entendu donner des consignes vestimentaires du genre”pas de serre tête…” au tout début.

Comments are closed.