Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 22 mai 2013 @ 15 h 34 min

    * Venner: “pas de lien avec nous” (Barjot)

    Frigide Barjot, porte-parole de la Manif pour tous, a assuré que Dominique Venner, qui s’est suicidé hier en la cathédrale Notre-Dame à Paris, n’avait « rien à voir » avec son mouvement et qu’il s’agit d’un « acte personnel isolé ».

    « Ce monsieur faisait partie d’un mouvement qui s’appelle le Printemps français, qui n’a rien à voir avec nous et que nous avons condamné il y a déjà fort longtemps », a-t-elle ajouté.
    « C’est un acte personnel isolé, très violent, spectaculaire et très désespéré », a estimé Frigide Barjot. Il « n’était pas dans notre mouvance qui prône la vie » et « je ne connaissais pas ce monsieur qui appartient à l’extrême droite », a-t-elle insisté tout en assurant « prier pour son âme ».
    Frigide Barjot a par ailleurs précisé lors d’une conférence de presse que les nombreuses menaces de mort qu’elle recevait depuis des semaines émanaient de “mouvances d’extrême droite”. Face à ce “danger”, elle appelle Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, a renforcer sa sécurité. […]

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/22/97001-20130522FILWWW00372-venner-pas-de-lien-avec-nous-barjot.php

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 15 h 34 min

    CIVITAS a dit qu’on ne peut choisir un mal pour un autre mal car c’est condamné par l’Eglise. Ainsi, l’Eglise de France qui a encouragé à voter Sarkozy s’est-elle excommunié; notamment Mgr XXIII. On ne peut favoriser le mal pour éviter le pire… C’est satanique comme raisonnement! Il ne faut tendre que vers le bien!
    Actuellement, le suel parti contre l’avortement, contre le mariage homo et contre l’islamisation, c’est le FN. Malheureusement, il est très affaibli par la division des chrétiens notamment, car beaucoup votent satanique UMPS.

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 15 h 40 min

    Allons bon! Mes propos ne sont pas aussi violent qu’une balle dans la tronche quand même! Mes propos sont vrais! Est-ce cela qui vous pose problème? Les propos de la Barjot sont beaucoup plus violent…

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 15 h 42 min

    Elle me fait penser à l’autre sataniste de Boutin qui a dit “ça fait 15 ans que je demande l’interdiction du FN”.

  • Christiane , 22 mai 2013 @ 15 h 56 min

    Il ne faut pas confondre l’ Eglise de France
    qui est conciliaire et l’ Eglise Traditionnelle qui, avec Mgr Lefebvre a rejeté Vatican II
    c’est-à-dire les hérésies du modernisme et du libéralisme au sein de l’ Eglise. Civitas est une association qui se rattache à
    l’ Eglise Traditionnelle. C’est pourquoi la Barjot qui n’a pas plus de cervelle qu’un pois-chiche s’est toujours positionnée contre Civitas, avec ses amis de l’ UMP.
    Mes amis de Paris, vont à ST Nicolas du Chardonnet et manifestent avec Civitas. SI
    Civitas avait dit de voter pour Sarkozy, ils ne manifesteraient pas dans ses rangs.

  • valot , 22 mai 2013 @ 15 h 56 min

    Décidément, le Diex Aïe!..Non seulement il continue mais il persévère…Comme la personne au bord de la crise de nerfs qui hurle: “Je ne suis pas énervé(e)! Je suis très caaalme! Je ne crie paaas!”
    Cela fait gentiment sourire.
    Essayez un quart de Xanax 0,25 ça relaxe.

  • A. , 22 mai 2013 @ 16 h 09 min

    ok, ça correspond assez bien à ce que j’ai tendance à penser de Civitas,
    donc je me demande pourquoi PG ici et Henri de Lesquin sur Radio-Courtoisie affirment que Civitas appelle à voter Sarkozy.

Comments are closed.