Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paco , 22 mai 2013 @ 14 h 39 min

    C’est un geste d’amour et d’esperance

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 14 h 46 min

    Tout à fait, l’appel à la manif de Roger Holleindre ce jour prouve le contraire!

  • A. , 22 mai 2013 @ 14 h 51 min

    Donc cela signifie que PG ment alors!?
    et que certaines personnes sur RadioCourtoisie mentent aussi!?
    @Christiane
    Pour qui a éventuellement appelé à voter Civitas?
    A.

  • Diex Aïe ! , 22 mai 2013 @ 14 h 55 min

    le christianisme n’est pas mortifère mais le progressisme oui! Il n’y a rien à voir entre les révolutionnaires qui se prétendent catholiques favorable à la LIBERTE religieuse, l’EGALITE des cardinaux avec le Pape et la FRATERNITE entre les religions et entre les VRAIS CATHOLIQUES de toujours ! Ceux qui ont dit non à Vatican II et son satano-modernisme qui a ruiné l’Eglise ! ! ! Heureusement, tous ces prêtres ouvriers communistes, ces évêques franc-maçon, ces soixantehuitards dégénérés sont en train de crever dans leur pisse et c’est très bien car ils ont détruit l’Eglise de France et ne laisse rien derrière eux qu’un champ de ruine sur lequel les catholique de toujours reconstruisent la reconquête de la chrétienté! Petit à petit le traditionalisme grandit grâce à la FSSPX qui n’a jamais cessé de maintenir et sans qui la tradition serait morte…

  • A. , 22 mai 2013 @ 14 h 55 min

    Référence svp?

  • Pierrot , 22 mai 2013 @ 15 h 13 min

    Bien parlé ? En insultant un mort ? Un homme qui a donné de sa personne pour notre pays dans ses combats politiques ? Non, non, Frigide aurait dû garder le silence. Elle se passera de moi dimanche, je marcherai avec Civitas.

  • valot , 22 mai 2013 @ 15 h 22 min

    @diex Aïe: vos propos hargneux et haineux brouillent toute votre argumentation. Calmossss…
    @ xavier couvert: le christianisme “seule vraie religion salvatrice des âmes” ? Vous avez bien de la chance d’être détenteur de la vérité!
    La religion on s’en fout, la manif pour tous et ses “branches” de résistance pacifique défendent les droits de l’enfant que la loi leur enlève avec indifférence. Ne nous égarons pas dans de vains discours sur la valeur des religions.
    Mme Barjot est cohérente, c’est tout ce qu’on lui demande!

Comments are closed.