Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 24 mai 2013 @ 9 h 54 min

    On ne devrait même pas parler de l’homosexualité,
    parce que c’est un cadeau fait à nos ennemis qui utilisent le paravent de l’homosexualité pour mettre en oeuvre leur projet toxique de démolition de la famille.
    A.

  • A. , 24 mai 2013 @ 10 h 03 min

    Dixit: “Chef Martin, on a droit aux insultes ?”
    **
    Ce que tu dis de la Chine et des Chinois est insultant.
    A.
    ***

    Dixit: “Con sacré aurait été plus juste.”
    ***
    Peut-être que povcon ou misérable con est le mieux.
    A.
    ***

    Dixit: “Je connais suffisamment la Chine et les Chinois pour évaluer la dureté et la pauvreté de la relation humaine là-bas, y compris au sein de la famille. L’individu ne compte pas.”
    ***
    Ah ouais, tu connais la Chine [sic].
    Alors tu vois, povcon, moi j’ai été marié pendant 17 ans avec une vraie Chinoise de Pékin.
    Alors tes baveries infectes du genre “moi je connais” tu peux te les garder.
    Beaucoup de Chinois ont un sens de l’hospitalité, de la solidarité (réelle) entre générations, dont les Français feraient bien de s’inspirer, eux qui ont toujours comme les povcons comme toi des tas de leçons à donner à tout le monde.
    A.
    ***

    Je ne parle même pas de l’avortement et de l’infanticide, le second ne s’étant raréfié que par la multiplication exponentielle du premier.
    ***
    oui, oui, c’est très facile de bavasser sur ce genre de sujet, quand on n’a pas 1 500 000 000 de bouches à nourrir et à loger. Et tu prétends connaître la Chine. Non, soyons clair, tu n’es qu’un povcon qui récite des clichés.
    A.

  • Aragorn , 24 mai 2013 @ 10 h 05 min

    Pourquoi t’es pas resté en Chine ?

  • A. , 24 mai 2013 @ 10 h 08 min

    Parce que je suis français.

    Pour le reste, j’observe que tu admets être un con et être hors sujet.

    A.

  • A. , 24 mai 2013 @ 10 h 13 min

    Qui organise une manif le 22 juin?
    A.

  • Aragorn , 24 mai 2013 @ 10 h 18 min

    C’est en Chine que tu as appris à dialoguer et respecter les personnes ?

  • mariedefrance , 24 mai 2013 @ 10 h 43 min

    C. Tasin de Ripostes Laïques.

    Je n’apprécie pas cette femme de GAUCHE mais son combat CONTRE l’islamisation de la
    France et de l’Europe est à saluer.

    (je ne crois pas que la date est été modifiée. à vérifier)

Comments are closed.