Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 19 h 26 min

    Enfin un raisonnement un peu plus élevé que la masse et particulièrement de ce Sentinelle.

    Un bémol sur la question de l’immigration que vous regelez en problème moins grave car ce qui nous attend, si nous ne réagissons pas, est ce que vivent vos coreligionnaires du Moyen-Orient

  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 19 h 27 min

    @ tout à fait d’accord avec votre lucidité!

  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 19 h 27 min

    @ Paco : tout à fait d’accord avec votre lucidité!

    Ouf je me sens moins seul

  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 19 h 37 min

    “christianisme, seule vraie religions salvatrice des âmes, … et des nations”.

    Ce que j’adore avec votre raisonnement à deux francs est la richesse profonde de votre argumentation!

    Désolé mais la Chine et l’inde se sentent tout à fait bien sans.

    Maintenant autre petite question: comment se fait-il que ce soit uniquement en terre judéo-chrétiennes que soient nés le féminisme, gender, nazisme, communisme, multiculturalisme et tous ses problèmes raciaux, le monde technique et marchand, l’athéisme etc? N’y a t-il aucun lien entre toutes ces dérives et la matrice judéo-chrétienne?

    De plus comment nier la très lourde responsabilité de l’ Église catholique dans le délitement français, elle qui soutint sans état d’âmes les terroristes du FLN, qui est pro-immigrationniste à fond, lave les pieds de condamnés de prison, enlève tous les rites traditionnels (pompés à 80% sur les rites païens) et passe son temps à nous éclabousser de ses scandales sexuels?

    Je sais votre réponse: il y a une différence entre l’Église du Christ et celle des hommes. Moi j’en voie aucune si ce n’est que la deuxième en essayant de pratiquer les préceptes contre-natures de la première se vautre systématiquement dans les scandales et les contradictions!

  • brennou , 24 mai 2013 @ 1 h 21 min

    Il y a une grande différence entre ne pas confesser Dieu par ignorance et le refuser en toute connaissance de cause.
    D.Venner a refusé Dieu dans sa vie, ses écrits, ses actes publics, surtout le dernier. Nous sommes prévenus par l’Église des suites inéluctables d’un tel comportement. Mais nous ne jugeons que les actes, pas l’homme !
    Que s’est-il passé pendant le temps de trajet de la balle ? Un éclair de conscience et de repentance a-t-il jailli ? Seul le Dieu de Justice le sait. S’il a été satisfait, le Dieu de Miséricorde peut intervenir. Aussi l’Église permet-elle de prier pour le salut des suicidés sans toutefois cautionner leurs actes et surtout les montrer en exemples, sinon de ce qu’il ne faut pas faire. Le saint Curé d’Ars ne témoignait pas autrement, preuves à l’appui !

  • bernique , 24 mai 2013 @ 1 h 29 min

    Quand on prend les problèmes à l’envers, on a du mal à les démêler !

    A noter que si l’Église reprend des rites “païens”, elle ne fait que reprendre son dû puisque les “religions” païennes ne sont que des traductions déviantes avec le temps, des révélations divines à Adam, Abel, Noé, les Patriarches et celle qui les enferme toutes, celle du Christ (1-33 PC).

  • bernique , 24 mai 2013 @ 1 h 37 min

    …”s’il le veut bien”… Non : s’il l’a bien voulu quand il vivait (comme le montre brennou, ce peut être le fait d’une fraction de fraction de seconde). Maintenant, c’est trop tard pour lui. Nous ne le connaissons pas, mais son sort est tranché ! Devant ce doute (infime) nous pouvons prier pour le pardon de ses péchés : la communion des saints existe ! ! !

Comments are closed.