Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aragorn , 23 mai 2013 @ 13 h 38 min

    Oui beaucoup d’autres.

    En chimie on appelle ça un catalyseur.

  • A. , 23 mai 2013 @ 13 h 51 min

    Dixit: “sans elle on n’en serait pas là.”
    **
    C’est vrai, sans elle ce serait beaucoup plus clair et plus sain.
    A.

  • A. , 23 mai 2013 @ 13 h 53 min

    @ E.M “capituler sur la sémantique”
    **
    Ce qui veut dire ??
    De toute façon l’UMP a déjà capitulé sur tout,
    sauf l’habitude de truander les élections (les siennes en interne, le Sénat, etc.)
    A.

  • Aragorn , 23 mai 2013 @ 13 h 53 min

    Oui, beaucoup plus clair : 3 000 faf autour d’Escada.

  • Diex Aïe ! , 23 mai 2013 @ 17 h 04 min

    Appliquez votre pseudo à vous même… Du reste, puisse Dieu avoir pitié de ceux qui ont osé un jour dans leur vie voter pour l’UMPS…

  • Mortaura , 23 mai 2013 @ 17 h 31 min

    Un suicide n’est hélas jamais un acte positif , c’est le moins qu’on en puisse dire !
    Le débat qui en découle est magnifique … mais
    Ce qui est étonnant c’est le nombre d’insultes ordurières qu’il déchaine . A se demander qui les inspire .
    C’est M Venner qui est mort tout seul , et c’est FB qui reçoit à pleins paniers plus d’insanités que toute la classe politique réunie .
    comme si elle était responsable de l’avachissement de la France à elle toute seule ! Une véritable diabolisation ! Qui l’inspire?
    N’est ce pas l’expression d’ anciens copains du pouvoir médiatique serviteurs conscients ou inconscients de la Haine , la bête immonde qui essaie d’avilir tout ce qui lui résiste

  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 19 h 23 min

    Pardonnez-moi mais votre raisonnement est d’une bêtise ahurissante, il est digne d’un cas psychiatrique devant être traité à Saint Anne!

    Et avec pareil raisonnement vous allez me faire croire qu’il n’y a aucun lien entre communisme, nazisme et cette pensée monothéiste passablement binaire et bornée!!?

    Vous êtes qui pour juger du salut des âmes? Vous êtes Dieu peut-être? Et si finalement votre Christ le sauvait le brave Venner? Alors écœuré vous vous convertirez à l’islam qui vénère un Dieu ne connaissant pas la pitié?

    Et votre Christ d’Amour va donc jeter en enfer 6 milliards d’êtres humains qui ne le confessent pas? Et bien si c’est le cas, qu’il n’oublie pas de me jeter avec, car je préfère brûler éternellement en enfer que d’être au paradis avec un Dieu aussi sectaire et nauséabond!

Comments are closed.