Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 23 mai 2013 @ 11 h 59 min

    MLP a dit qu’elle abolirait la loi Taubira. Si elle n’a pas participé elle-même aux différentes manifestations c’est pour éviter que les médias ne l’accusent de récupération politique mais, elle a toujours déclaré qu’elle était contre cette loi. Pour cette raison elle a laissé libres de se joindre aux manifestants tous les élus
    régionaux FN qui désiraient y participer; d’ailleurs Marion et G.Collard, entre autres, y ont toujours pris part. En ce qui concerne la loi sur l’avortement, elle a dit qu’elle ferait en sorte de la rendre sans effet et elle s’éliminerait d’elle même.
    Les médias n’ont -ils pas le culot de prétendre que le FN est ravi d’ exploiter à son profit la situation de notre pays qui se dégrade de jour en jour, alors que le FN n’a pas cessé, au cours des années, d’avertir les Français des dangers auxquels la politique irresponsable de nos dirigeants nous confronterait tôt ou tard.
    Ce matin sur RMC, un auditeur déplorait le fait que les seuls qui aient montré de la sollicitude et compassion envers ce prêtre qui s’était fait violemment agressé
    dans le Vaucluse étaient J. Bompard et le FN. Il était inquiet de la montée de ces ” extrèmes” qui représentaient un danger pour la France. Tant de niaiserie vous laisse sans voix.

  • A. , 23 mai 2013 @ 12 h 11 min

    Tout ce qui est soi-disant “d’extrême-droite” est en fait du bon sens élémentaire.

  • canat , 23 mai 2013 @ 12 h 29 min

    Bof Frigitte…ils savent plus comment se cacher des accusations d etre facho et homophobes..
    laches et pas trop intelligents.

    et c vrai que on est entourés par une grande armée de cons.
    la verité est bailloné.et la verité est accusée..le pouvoir travaille pour leurs clients
    tres dommage ce suicide.
    je comprends la beauté et la force de ce geste
    mais les gens comme ca on n a pas beaucoup…
    il pouvait faire les choses plus eloquentes encore ici..dans ce monde..

    nous, on a pas les c…s ni cervelle

  • Aragorn , 23 mai 2013 @ 13 h 23 min

    Cher pi,

    Toi dont le pseudo sent bon l’intelligence, la vraie, tu sais comme moi qu’on ne peut pas faire science po et être crétin. On peut être nuisible mais c’est autre chose.

    Quand à FB, ce n’est pas mon genre. Je veux juste faire remarquer que sans elle on n’en serait pas là.

  • christiane , 23 mai 2013 @ 13 h 28 min

    Vu que l’ UMP ose se classer à droite, je suis d’accord qu’être accusés d’être
    d’extrème droite ne peut que * être du bon sens*.

  • Eric Martin , 23 mai 2013 @ 13 h 29 min

    Attention à ne pas capituler sur la sémantique.

  • Eric Martin , 23 mai 2013 @ 13 h 30 min

    Sans elle et beaucoup d’autres : les AFC, les évangéliques, Facebook, les sites alternatifs… et j’en oublie beaucoup !

Comments are closed.