Frigide, tais-toi et mets-toi à genoux devant ce qui te dépasse !

“C’est un monsieur qui n’allait pas bien et qui était dans une idéologie mortifère”, voilà ce que Frigide Barjot trouve à dire, entre autre âneries et écœurantes jocrisseries, alors qu’un très grand bonhomme, dont je ne partageais pas toutes les positions, vient de se suicider.

Voilà ce que cette cervelle de poule, qui ne sera jamais capable de saisir le millième de la beauté et de la puissance de l’œuvre de Venner, est capable de produire alors que dans un geste hideux mais puissant, cet homme s’est tiré une balle dans la bouche en pleine cathédrale. Voilà ce que cette fille, qui se prétend catholique, produit en exemplaire sale relais de toutes les pourritures satisfaites de notre temps.

Voilà l’égérie que tant de jeunes nigauds pleins de bonne volonté ont choisie.

Frigide Barjot, tu n’as ni décence, ni profondeur, ni épaisseur. Tu es l’image parfaite de cette époque, bruyante, insane et creuse. Tu aurais pu te taire, ignorant tout de cet être profond qui vient de mourir, éclaboussant les pierres de Notre Dame d’un sang que Dieu chérit infiniment, malgré le refus même de Venner d’être chéri. Non, tu as choisi de parler, de parler sans savoir, sans comprendre, te servant de façon ignoble de cette mort comme d’un repoussoir, usant de ce suicide pour paraître plus lisse, plus normale, plus conforme, plus “irréprochable” que jamais.

Si le sang de Venner doit retomber sur quelqu’un, qu’il retombe sur toi, qu’il t’inonde de sa culture, de sa finesse, de sa grâce et de son amour de la France, et que tu apprennes, enfin, à te taire, et à te mettre à genoux devant ce qui te dépasse.

Related Articles

158 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aragorn , 22 mai 2013 @ 22 h 28 min

    Virginie Tellenne est diplômée de sciences-po ce qui exclut qu’elle ne soit pas “bien équipée intellectuellement”.

    Elle nous a servi de cheval de Troie. Elle seule pouvait nous permettre d’avancer si loin dans le dispositif ennemi en donnant le change en permanence et en utilisant ses propres armes, celles du gauchisme d’après guerre et des soixante-huitards.

    Quand à ne rien comprendre au geste de D.Venner, le plus simple serait de compter sur les doigts de quelques mains ceux qui croient l’avoir compris.

  • christine27 , 23 mai 2013 @ 8 h 03 min

    Elle n’a aucune classe et nous représente bien mal . Ne serait ce que par ce surnom ridicule

  • christine27 , 23 mai 2013 @ 8 h 07 min

    Il risque y avoir confusion et manipulation -écouter le “C dans l’air” du 22 mai qui explique très bien ce qui se prépare

  • Aragorn , 23 mai 2013 @ 8 h 20 min

    Ce surnom ridicule a 30 ans, il est lié à l’histoire du groupe Jalons.

    Maintenant vous avez Ludivine de la Rochère, ça c’est la classe, ça va mieux vous convenir.

    Remettez les serre-tête, sortez les cœurs sac et on recommence les petites kermesses à 3 000 personnes.

  • casse-toi ! pauv'con ! , 23 mai 2013 @ 8 h 44 min

    n’importe quoi !

    Marine Le Pen n’a pas l’intention de remettre en cause l’avortement si elle arrive au pouvoir !

    Marine Le Pen ne s’est ni mobilisé elle même ni son parti pour contrer la Loi Taubira !

    Il faut arrêter de croire que MLP est pour les valeurs chrétiennes, elle est divorcée, vit en con-cubinage, et défend l’héritage intellectuel de Venner !

    MLP est entouré de païens tous issus de la Nouvelle Droite et du MNR. Dont quelques uns sont homosexuels.

    Dis moi qui sont tes amis, je te dirai ce que tu es ! Les chiens ne font pas des chats.

  • Luc35 , 23 mai 2013 @ 8 h 46 min

    Félicitations pour cet article. En effet, qu’on la foute dehors cette Frigide Barjot et ses délires qui ne représentent plus maintenant l’âme du mouvement contre cette gauche marxiste décadente, qu’on la renvoit à ses soirées bobo qu’elle n’aurait jamais du quitter et où elle y tiendra tjs une meilleure place que parmi les manifestants en ce 26 mai. Ses trahisons, ses revirements, ses propos insultants envers Dominique Venner ont achevé de la décridibiliser.

  • agnelab , 23 mai 2013 @ 8 h 50 min

    on peut penser ce que l’on veut du geste de ce monsieur : l’interprétation possible est large. Mais il me semble que se prétendre chrétien et soutenir son raisonnement par des insultes et injures est tout à fait incohérent ; le suicide n’est pas un acte recommandable chez les chrétiens : on peut admirer ce qu’a voulu exprimer ce monsieur mais le soutenir complètement surprend.

Comments are closed.