Donner sa vie à Notre-Dame

Je viens d’apprendre que Dominique Venner, s’est donné la mort devant l’autel de Notre-Dame de Paris.

Cet homme était un courageux défenseur de la Droite. Lui qui disait ne pas croire en Dieu est allé porter son témoignage, et peut-être chercher un chemin.

Imaginons-le, au moment ultime, bafoué, meurtri, souffrant, et combattant par ce geste les forces de destruction portées par cette République  pourrissante.

Dans mon dernier article intitulé « Risquer sa vie au Panthéon », j’avais annoncé le danger mortel auquel étaient soumises les âmes les plus riches et les plus conscientes. J’avais malheureusement raison.

Dominique Venner a été assassiné par un lobby soutenu par des forces de pourrissement et un racisme qui n’ose pas dire son nom.

Pendant que Bruno Julliard, adjoint de la culture à la mairie de Paris bave sur France Info, je dis que, par ce geste, Dominique Venner nous donnera la force, le 26 mai, de cracher notre dégoût sur Hollande, Taubira, leurs sbires et leur valetaille.

Hommage au samouraï ! Hommage au héros foudroyé !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 22 mai 2013 @ 9 h 37 min

    Je ne connaissais que de nom ce monsieur païen ayant probablement gardé caché un vieux fond Catholique. Et je vois personnellement (ce n’est évidemment qu’un avis parmi tant d’autres !) ce geste de désespoir comme une protestation d’incompréhension devant le silence apparent du C(h)oeur de Notre-Dame, Celle qui est Reine et Gardienne de la France depuis 1638. Silence apparent devant l’état effroyable et humainement sans recours de notre pauvre pays ! Qu’Elle lui pardonne son suicide, ait Pitié de son âme et vienne viteà notre secours ! Nous périssons !

  • Voyageur , 22 mai 2013 @ 9 h 51 min

    “Au début d’un changement le patriote se fait rare, il est courageux, haï et méprisé. Mais lorsque que sa cause triomphe, même les timorés se rallient, car alors il ne coûte rien d’être patriote” Mark Twain, Bloc Note – 1904.
    Dominique Venner est peut-être celui qui, en se sacrifiant hier à Notre-Dame, a tué… la peur.

  • eugénie lechipre , 22 mai 2013 @ 12 h 45 min

    “Ne dis pas un mot contre Dominique Venner, pas un mot contre lui, car c’est un historien et un écrivain de grande valeur, que j’aimais et que je respectait infiniment !”
    Voilà, c’est en ces termes que je me suis adressée à ma collègue qui… ne partage pas mes idées.
    Je suis profondément attristée par ce suicide. Que Dieu en qui il n’espérait pas, en qui il ne croyait pas, mais qui l’aimait infiniment, lui fasse grande miséricorde.

  • vu de sirius , 22 mai 2013 @ 13 h 09 min

    Lisez les commentaires du lectorat du “Monde”, ils ne sont pas “piqués des vers”…

  • Christiane , 22 mai 2013 @ 14 h 11 min

    Que le geste de Samourai de Dominique Venner soit le flambeau de notre Résistance .
    Bien que païen, Dominique Venner avait conservé en son âme les valeurs millénaires de notre civilisation ancrée dans nos racines chrétiennes.
    Que son geste réveille, comme il le désirait, les consciences de tous les patriotes et que la résistance à ce système continue jusqu’à ce que ce système pourri
    s’écroule.

  • monhugo , 22 mai 2013 @ 15 h 10 min

    Oui, variantes sur “Un de moins avec des idées nauséabondes” (visa de principe) – à de rares exceptions près (laissées par la rédaction pour faire “pluraliste”, sans doute).Il y en a même qui se réjouissent ouvertement.

  • Jean Dutrueil , 22 mai 2013 @ 16 h 15 min

    Merci beaucoup pour ce très bel hommage monsieur Pierre-François Ghisoni

Comments are closed.