Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sitonia83 , 2 mai 2016 @ 12 h 43 min

    UNESCO financée par nos impôts……..

  • Jacques Arthur , 3 mai 2016 @ 7 h 53 min

    L’Unesco, qui doit nous coûter “bonbon”, fait n’importe quoi, ils ont voté récemment que Jésus Christ n’avait jamais existé.
    Association à détruire.

  • Albatros , 3 mai 2016 @ 8 h 02 min

    Un seul élément mérite discussion: l’existence (provisoire de cette secte appelée islam et qui fût inventée par un barbare analphabète, obsédé de sexe et de sang, il y a ….14 siècles) pour sa propre gloire et satisfaction.
    SVP: allez sur youtube et visionnez les vidéos de: 1/ Frère Rachid (un rare musulman avec un cerveau libéré)..et 2/ Anne-Marie Delcambre.
    2 personnes dont on ne saurait nier la connaissance du “problème” satanislamique….

  • Albatros , 3 mai 2016 @ 8 h 05 min

    Si vous préférez les musulmans aux juifs c’est que votre jalousie haine dépasse largement votre connaissance du problème. Et quand on a pas les moyens de faire parler son intellect on lmaisse aboyer sa haine !!

  • Paul-Emic , 3 mai 2016 @ 9 h 28 min

    la preuve

  • charles-de , 4 mai 2016 @ 16 h 45 min

    Par quelle veulerie nos “gouvernants” sont-ils gouvernés ?

Comments are closed.