Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 26 avril 2016 @ 15 h 52 min

    ben non, les Hébreux étaient plus proches des Arabes que ne le seront jamais Ashkenases ou Séfarades (génétiquement parlant) . Au delà de la vigueur de son langage que je lui laisse ce qu’il dit est vrai.

  • Paul-Emic , 26 avril 2016 @ 15 h 53 min

    c’est de la politique, il s’agit de faire plaisir à ceux qui tiennent les cordons du pétrole et de la bourse, mais tout le monde sait bien que c’est faux.

  • Paul-Emic , 26 avril 2016 @ 15 h 56 min

    comparaison ADN en tre quoi et quoi ? les Ashkénases sont les descendants des Kazars.

  • Paul-Emic , 26 avril 2016 @ 16 h 00 min

    L’UNESCO a complétement tort le temple d’Hérodote n’a jamais été construit par les musulmans que ne sont apparus que 7 siècles plus tard.

    Bientôt on va nous dire que les Celtes étaient noirs. Ah bon ? ils l’étaient selon le tribunal correctionnel de Brest ?
    Qu’est-ce que je disais !

  • Paul-Emic , 26 avril 2016 @ 16 h 12 min

    ce que l’on sait moins c’est Saint Pierre de Rome est aussi un monument musulman

  • Pascal , 26 avril 2016 @ 16 h 32 min

    Non pas un monument musulman mais un monument que les mahométans ont tenté de soumettre en exigeant (heureusement sans succès) que la moquée de Rome soit plus haute que Saint-Pierre du Vatican.

  • Loiseaubleu , 27 avril 2016 @ 19 h 48 min

    J’avais bien compris

Comments are closed.