Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre-Alain , 24 avril 2016 @ 17 h 28 min

    Protestez contre cette dhimmitude de l’Unesco à l’islam, soutenue par la forfaiture de la France, pourtant Fille aînée de l’Eglise, en écrivant à :

    http://fr.unesco.org/feedback/contactez-nous

  • Psyché , 24 avril 2016 @ 20 h 54 min

    UNESCO : UNion de l’EScroquerie COranique

  • Tibor Skardanelli , 24 avril 2016 @ 21 h 01 min

    “Le lendemain (9 ab), les Judéens firent une nouvelle sortie ; mais, accablés par le nombre, ils durent battre en retraite. Enfin sonna l’heure suprême de la chute, cette heure qui a laissé dans la mémoire de la nation judaïque un éternel souvenir de deuil. Le 10 ab (août), les assiégés tentèrent une nouvelle sortie contre les Romains, mais ils furent repoussés et poursuivis. Dans le désordre de cette poursuite, un Romain saisit un tison enflammé et, se hissant sur l’épaule d’un de ses compagnons, le lança par la fenêtre dorée dans l’intérieur du temple. Le bois des galeries prit feu ; l’incendie se propagea rapidement et envoya bientôt vers le ciel ses jets enflammés. A cette vue, les plus résolus reculèrent découragés. Titus accourut avec ses soldats : toute résistance avait cessé. Il ordonna aussitôt d’éteindre le feu, mais sa voix ne fut pas écoutée. Les soldats romains se précipitèrent avec furie à l’intérieur du temple, pillant et incendiant, et massacrant tous ceux qui ne s’étaient pas enfuis. Titus lui-même, poussé par la curiosité, pénétra dans le Saint des Saints et le contempla avec admiration, jusqu’à ce que la fumée le forçât de s’éloigner. Une légende hostile va jusqu’à l’accuser d’avoir, à cette heure même, en plein sanctuaire, sur un rouleau de la Thora, caressé sa maîtresse !”
    Heinrich Graetz
    https://fr.wikisource.org/wiki/Histoire_des_Juifs/Deuxième_période,_troisième_époque,_chapitre_XIX

  • Tibor Skardanelli , 24 avril 2016 @ 21 h 18 min

    C’est fait, bonne idée, merci.

  • Tibor Skardanelli , 24 avril 2016 @ 21 h 21 min

    Vous n’avez plus besoin de faire de pas, vous avez les deux pieds dedans.

  • Loiseaubleu , 24 avril 2016 @ 23 h 32 min

    Mais les juifs enchaînés à l’Arche de ta gloire
    Dans la frise où ton poing grava leur front vaincu
    Arracheront leurs chaînes au marbre dérisoire
    Car ils vivront toujours, quand Rome aura vécu
    Edmond Fleg
    Berenice à Titus

Comments are closed.