Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 23 avril 2016 @ 19 h 11 min

    @Parole,
    L’ancienne France est bien foutue mais, du point de vue de la Répubique, tout est en ordre !
    Cette République si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme islamiste.
    Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats.
    L’histoire du terrorisme islamiste est écrite par l’État ; elle est donc éducative.
    Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme islamiste, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.

  • claude34 , 23 avril 2016 @ 19 h 41 min

    Ouais,on rigole.
    Ce qui est vrai dans tout cela,c’est que les juifs se sont appropriés un lieu musulman et vont depuis frapper leur front contre un mur qui ne leur appartient pas.
    Dans ce pays,tout appartient aux juifs,ils ont tous les droits,ils luttent courageusement avec leurs mitrailleuses contre des terroristes Palestiniens armés de couteaux.A mourir de rire quand on n’est pas atteint d’une balle…
    Alors,ce qui est dit plus haut est connu de tous.Et l’UNESCO a raison.
    Encore un petit pas.Il en faudra bien d’autres pour réduire l’arrogance israélienne.

  • marie-france , 23 avril 2016 @ 22 h 45 min

    claude 34 ,ce n’est pas un juif qui vous tranchera le gosier ,pensez y

  • delaye , 23 avril 2016 @ 22 h 50 min

    Je ne pensais pas l’unesco aussi stupide! Le coran ne date que du 7ème siècle et a été complètement remanié après mahomet

  • Souris donc , 23 avril 2016 @ 23 h 25 min

    Bravo, Marie-France ! Bref et percutant !

  • Loiseaubleu , 23 avril 2016 @ 23 h 29 min

    Bravo Marie France

  • Desmoulin , 24 avril 2016 @ 13 h 53 min

    loiseaubleu, quelle intelligeance elle fume chez vous

Comments are closed.