Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Loiseaubleu , 23 avril 2016 @ 15 h 06 min

    Relisez vos textes
    Une question : saviez-vous qu’ en araméen Barrabas signifie Fils du Père ?
    Étonnant non ? Un jeu de mot mortel

  • YARTALAM , 23 avril 2016 @ 15 h 22 min

    Malgré ce Monde merdique vous avez réussi à me faire sourire…..

  • YARTALAM , 23 avril 2016 @ 15 h 25 min

    N’importe quoi !!!

  • YARTALAM , 23 avril 2016 @ 15 h 28 min

    mon commentaire : ” n’importe quoi !!! ” s’adresse à la prose de Tonio et non à L’Oiseau Bleu.

  • parole , 23 avril 2016 @ 17 h 39 min

    je cite : Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

    Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

    C’est exactement ce qui va arriver cet automne , les juifs de France ont été informé que cet automne la chasse aux juifs va reprendre en France, comme pendant la dernière guerre . Il va y avoir en France une intifada…. qui est en train d’après ces infos ….de se préparer.

    Des prophètes ont annoncé dans une session en Suisse ce printemps, ces choses pour cet automne !!!! Ils faut donc qu’ils quittent la France au plus vite , ils sont en grand danger.

    Il semble que Vichy se relève de ses cendres !!!!!

    Quant aux chrétiens évidement ils seront eux aussi juste après les juifs en première ligne …La France est foutue .

  • marie-france , 23 avril 2016 @ 17 h 43 min

    C’est pour moi votre commentaire ,Loiseaubleu,quand je dis les “juifs “,les chefs religieux qui jugeaient Jesus ,juif ,comme eux ,c’est un acte politique ,que le petit peuple ignorait ,comme toujours ,le gouvernement romain ,représentait par Ponce Pilate est responsable par lacheté d’avoir vendu Jésus aux notables juifs

  • Loiseaubleu , 23 avril 2016 @ 17 h 52 min

    Je ne vous avais lue. Mais traiter le pouvoir romain de lâcheté…n’ayant pas de temps à perdre, vous laisse à votre ignorance

Comments are closed.