Le mur des Lamentations, un monument exclusivement musulman ?

Cherchez « mur des Lamentations » sur Google : rien de spécial. Si, dans la rubrique « plus d’actualité », il y a un communiqué du CRIF où l’on apprend que l’UNESCO a décidé que le mur des Lamentations est un monument exclusivement musulman. Oui, oui, ce vestige du temple d’Hérode construit six siècles avant l’Hégire est un monument musulman. Plus intéressant encore, la France a voté pour cette résolution. Il faut espérer que les manuels scolaires seront mis à jour et que la légende des photos où l’on montre ces drôles de gens avec des papillotes se recueillir devant le mur, diront : « des musulmans dévots se recueillent devant les ruines du temple érigé par le sultan Hérode et détruit par les Romains. » Euh, non, peut être pas, après tout : ce doit être islamophobe de confondre des Juifs et des Musulmans. Non, le mieux serait de ne plus parler des Juifs du tout, de cacher les photos, de bruler les livres. Mais, mais, mais il va falloir bruler les évangiles aussi : il n’était pas un peu juif sur les bords Jésus ? Qu’à cela ne tienne ! Il ne faut reculer devant rien pour éradiquer le cancer islamophobe, brulons la Bible !

Et puis cela facilitera l’entrée de la France dans l’Organisation de la Coopération Islamique qui est n’en doutons pas le désir le plus cher des vrais Français.

Dieu est grand.

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 23 avril 2016 @ 7 h 45 min

    Ecrits dans des styles très différents la Bible hébraïque et le Coran propagent à peu près le même message fort différent des Evangiles . Leurs lois se ressemblent à tel point que l’on doit considérer le Coran comme une sorte de retour aux sources , les Juifs ayant un peu trahi leur religion en l’édulcorant au point de la rendre compatible avec celle du Christ sauf que sa vocation n’a rien d’universel mais au contraire est strictement réservée au Peuple Elu .

  • Souris donc , 23 avril 2016 @ 9 h 31 min

    De toutes façons, ils parviendront à leurs fins. Partout ils où ils s’implantent, par l’immigration ou la conquête, les musulmans sont plus prolifiques que les autochtones. Ce n’est qu’une question arithmétique. Et ils ont l’appui du Pape marxiste, issu de la théologie de la Libération latino-américaine, qui cherche à anéantir l’Occident et la Chrétienté. Le Pape Wojtyla qui a contribué à la chute du communisme doit se retourner dans Sa Sainte Tombe.

  • marie-france , 23 avril 2016 @ 11 h 33 min

    Boutté ,sauf ,que le coran a pris et raconté à sa maniére les écrits de la Bible ,c’est une grosse escroquerie ,le coran n’est pas un retour aux sources puisqu’il a copié sur les juifs et les chrétiens ,les juifs restent à attendre le Messie ,les muzz nient notre Dieu et la Sainte Trinité ,aucun lien avec ma foi

  • marie-france , 23 avril 2016 @ 11 h 34 min

    Tonio ,oui ,ce sont les juifs de Jérusalem ,pas TOUS les juifs ,et à la foule on fait dire tout et son contraire

  • réprouvé , 23 avril 2016 @ 13 h 20 min

    Encore du 7 ème Art ?

  • Psyché , 23 avril 2016 @ 13 h 40 min

    L’histoire politique n’est que mensonge mais il est vrai qu’un mensonge 100 fois répété devient vérité dans le Meilleur des Mondes !

  • Psyché , 23 avril 2016 @ 13 h 45 min

    @ Souris donc,
    exact, le Pape est avant tout un Jésuite qui oeuvre pour l’établissement du Nouvel Ordre Mondial sous l’autorité des prêtres du Peuple Elu !
    Dans sa doctrine, le christianisme n’est qu’une branche de la religion noachiste réservée aux Goys.

Comments are closed.