L’ordre et la vérité à Flanbyland

par Annouck Le Prat

À Flanbyland, on ne se réfère pas à une échelle de valeurs, pensez donc il manquerait plus que cela. Déjà, la valeur en soi est un concept pas facile à intégrer pour un cerveau baignant dans le vide sidéral de la bien-pensance mais en plus, “penser” échelle signifie ipso facto « supérieur”, “inférieur”, et là, le neurone du socialiste lambda est en panne de dopamine.

Donc nous sommes le lundi 22 avril 2013 et, forcément, il y a de l’affolement dans l’air.

L’ordre, il n’y a que ça de vrai, la vérité, on s’en fout.

Heureusement, deux homosexuels ont reçu deux baffes de la part de quelques tatoués en vadrouille accompagnant ce geste de barbarie d’un jet de pierre dans une vitrine. Ouf, heureusement que les nazis ne sont pas tous morts, Manuel Gaz a respiré, et Flanby s’est fendu d’un discours mémorable contre les agressions homophobes et le fait qu’on empêche les ministres de travailler (ce qui vaut mieux pour nous, vu les résultats depuis 11 mois), par effet de vases communiquant, la pâture est donnée aux moutons et on en remet une couche sur l’ambiance délétère des années 30.

On croit rêver…

Mais non, le délire continue, aidé en cela par le relais des médias dont la plupart se vautrent dans l’essence même de la connerie. Y aurait-t-il un concours avec à la clef un trophée ? Arnaud Montebourg pleure peut-être toujours sa journaleuse de choc. On aura apprécié en connaisseurs le lynchage médiatique de Frigide Barjot par des femelles qui chassent en meute sur D8, également celui de Hervé Mariton sur Arte, pris à parti par ce cher Renaud Dély, bien accompagné de surcroît par une clique adepte de l’encerclement digne de l’instruction donnée dans les feues écoles de l’élite du système soviétique.

Si les politiques s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils peuvent un jour rendre des comptes, il serait temps que les journalistes, cette caste d’intouchables aussi pitoyables que les précédents, planche elle aussi sur le sujet du jour :
Peut-on dire et faire n’importe quoi pour servir son idéologie ?

Affaire à suivre…

Manuel Gaz, dont certains à droite se sont félicités de la nomination au poste de ministre de l’Intérieur avec son sens de l’ordre, a bien l’intention de réussir là où Sarko a échoué. Sauf qu’en ce moment Cityland doit bien se marrer ou pleurer, ça dépend de ce qu’on y fait. La racaille a de beaux jours devant elle et ces enfants de bourgeois pathétiques qui en ont le front d’imaginer qu’une famille c’est papa, maman et les enfants, quelques coups de matraques à recevoir.

N’oublions pas que la famille blanche et patriarcale est morte dixit tous ces anthropologues qui sortent de partout alors qu’on nous rabat les oreilles avec la filière scientifique qui n’en finit pas d’agoniser.

Revenons à notre guerrier dont il ne faudrait tout de même pas oublier l’histoire familiale, chance qu’il a d’en avoir une et désir impitoyable de contribuer à en priver les autres.

Arrivé à 20 ans en France, enfant d’Espagne, berceau de la Tapas et de la Tauromachie, cher à son cœur d’émigré (il a raison, il faut toujours être fier de ses racines) qui l’eût cru, Lustucru, la cinquantaine fringante, le voici ministre de l’Intérieur après un long et persévérant parcours de militant socialiste. Papa avait quitté l’Espagne franquiste et, comme tout bon artiste qui se respecte, il était républicain.

Imaginons un instant que notre petit Manuel ait été nourri au lait de la haine des nantis et de la catholicité bien que son grand-père, rédacteur en chef d’un journal républicain et catholique a caché des prêtres persécutés par les trotskistes et les anarchistes.

En tout cas, chapeau, on le savait adepte et garant de l’ordre mais, depuis une semaine, nous assistons à un grand show, CRS, gendarmes mobiles, flics en civil, même combat, tous rabaissés à l’état de mercenaires au service d’un État qui a peur pour sa légitimité. Et pour cause, elle a volé en éclats, de forfaitures en nullités.

Les prochaines semaines, le mouvement verra arriver de nouvelles recrues, c’est évident car les français ne sont pas tous des veaux et que la jeunesse, au début de ce printemps n’est décidément pas prête à se faire voler son avenir ni celui de ses futur enfants.

Si vous y êtes et que vous avez des drapeaux en nombre, merci de ne pas oublier pas de les prendre, car ceux qui nous rejoignent en cherchent désespérément, s’excusant presque de n’avoir pas été là au début.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Apéro 64 , 22 avril 2013 @ 23 h 22 min

    Morale laïque avec peillon ce sera christianophobe à tous les étages avec théorie du genre appuyée. C est un sujet à insérer pour la manif pour tous.

  • Eurydice , 23 avril 2013 @ 2 h 39 min

    Apero 64 et Câlinou, pan dans le mille! Oui, les homosexuels n’ont qu`à pleurer sur leurs propres excès, leurs erreurs, l`ìnlassable surenchère de leurs revendications plutôt que de se répandre en lamentations dans les organes de presse, en agitant des mouchoirs sur lesquels est brodé le leitmotiv “homophobie”. Ce qui leur arrive s`appelle, le plus prosaïquement du monde, un retour de bâton. Même les adeptes de la pêche déconseillent aux néophytes de pousser le bouchon trop loin. Car, tout imprudent venu chercher du goujon risque de se faire entraîner vers une cascade par les puissantes mâchoires d`un monstre des rivières. Plus ces gens-là s`agitent, plus ils révèlent à ceux qui, auparavant en avaient une idée plutôt angéliste, ou ne s`y intéressaient pas du tout, la véritable nature de leurs relations, faites, davantage, de licéité, confondue avec la liberté, de sado-masochisme, de chantages mutuels et prévarications diverses plutôt que “d`Àaammmoouur”, avec autant de bouches en cœur et de roulements de prunelles que vous voudrez. Résultat: un immense dégoût à leur encontre. Ils auront beau parader dans des frous-frous, s`asperger de litres de parfums ( et pour cause!), et (hélas, bientôt…!) poser sur les parvis des mairies, drapés dans du tulle, du satin et autres soieries, ils ne pourront plus empêcher qui que ce soit de voir en eux ( pardon, mais quand il faut nommer…) des balais de tinettes. Il n`est que d`observer les deux personnages de la photo ci-dessus. Celui de gauche pourrait même se rebaptiser “hérisson” et aller ramoner n`importe quelle cheminée sans d`autre outil que sa pilosité. Homophobie, disent-ils. Si ce n`est qu`une opinion, l`ériger en délit est contraire aux règles démocratiques. J`ai entendu, hier, Bernard Mabille ,sur RTL , chez son “Tonton-Bouvard-Du-Pipi-Caca”, traiter tous les manifestants contre le projet de loi Taubira dite “La-Voix-De-Son-Maître-Hollande” de “culs pincés” (sic!) Je vais lui envoyer le message qui suit: “Gros Mabille, si tous les adversaires de la dénaturation du mariage et ses dérives ont le cul pincé, le vôtre doit être défoncé.” Histoire de répondre par “pique contre trèfle”, comme à la belote.

  • Rictrude , 23 avril 2013 @ 9 h 08 min

    @max2712
    Pour ce qui est des candidats à l adoption, je pense plutôt que par idéologie, des couples normaux, qui auraient pu être d excellents parents, seront écartés au profit d homosexuels. C est ce que l on peut déjà observer en Grande Bretagne.

  • Goupille , 23 avril 2013 @ 10 h 15 min

    C’est incroyable de constater qu’il y a encore, après six mois de débat, des @max2712 pour venir nous chapitrer et hurler à l’amalgame… Donc, implicitement, nous prendre pour des attardés.

    Nous adorrrrons les gays, à condition qu’ils ne viennent pas s’exhiber dans la rue.
    Qu’ils considèrent qu’une orientation sexuelle est matière à “fierté”.
    Qu’ils trépignent pour s’approprier des enfants.
    Qu’ils soient la piétaille des Loges, qui veulent dynamiter nos sociétés.
    Qu’ils couvrent, par caprice, les agissements totalitaires de cette lèpre actuellement aux commandes de la France.

    Nous adorrrrons les Gays dignes.

  • Tarantik , 23 avril 2013 @ 10 h 26 min

    Photo :

    Beurk !

  • MJC , 23 avril 2013 @ 12 h 37 min

    Tout simplement écoeurant !!!!

  • Apéro 64 , 23 avril 2013 @ 14 h 51 min

    À quand l hetero pride ?

Comments are closed.