Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex aie ! , 22 avril 2013 @ 18 h 37 min

    Il ne s agit pas que d un lien vers une vidéo mais d un lien vers un site vraiment de droite => catholique, contre-révolutionnaire, anti-républicain, nationaliste… Bref, de droite…

  • A. , 22 avril 2013 @ 19 h 13 min

    A Joseph, le gars qui parle comme une taupe:
    Je cite: Quand je pense que dans le sondage joint, 88% de gens pensent que Hollande ne sera pas Président de la République française dans un an…
    Il faut se réveiller : un président élu pour 5 ans fait ses 5 ans quel que soit sa popularité dans le pays.

    Si la majorité des Français ne veulent plus de lui, si l’armée, la police, le medef, etc. en ont marre d’avoir une telle nullité au pouvoir, si nos voisins en Europe commencent à avoir peur, il peut sauter et se faire déposer sur le bord de la route.
    Il n’est pas seulement impopulaire, y compris parmi ses partisans naturels à gauche, il est en état de perte de légitimité. D’autres ont été impopulaires avant lui mais leur présidentiabilité n’a jamais été contestée de façon aussi massive et généralisée.

  • yann , 22 avril 2013 @ 19 h 15 min

    « La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n’est pas la liberté. » merci Olivier.
    J’ etais la au veilleur hier soir, c’est un scandale! les organisateurs rajoutent 45mn au timing de la police! Oh les chenapans et les chipies! ;) Le gouvernement se fout de vous et obtient ce qu’il veut pas de resistance durable! Il voulait que vous partiez avant minuit et vous dit 22h00 en pensant bien que vous allez prendre 3/4 heure de plus. Bref ils fournissent la vaseline!

    Arretez d’etre pacifiste et soyez pacifiques! On ne part pas, jusqu’à ce qu’ils decident de nous embarquer par la violence! Sinon vous etes les idiots utiles du Systeme.
    Les veilleurs sont une supere idée, mais très mal exploité ( recupérée?)

  • Jean Delaforest , 22 avril 2013 @ 19 h 23 min

    La Résistance, c’est ça, c est savoir prendre des risques. Si Rigide Fardot ne voulait pas prendre le risque, dans ce cas il fallait laisser ceux qui voulait le prendre le faire…

    Mais Rigide Fardot ne résiste pas, elle louvoie pour avoir une part du gâteau médiatique. Elle l a dit, ça fait trente ans qu elle attend ça !

    RESISTANCE !!!

  • PG , 22 avril 2013 @ 19 h 34 min

    Tout cela était prévisible. F. BARJOT et son mari sont des salariés ou des prestataires de service constants du RPR depuis sa fondation dans le clan des Pasqua Boys, puis ensuite de l’UMP. Ils ont fait toutes les campagnes, ont râclé tous les râteliers et fonds d’auge du gogollisme finisssant jusqu’à la période SARKO plus dure pour eux (encore que du côté DEVEDJAN finalement…..) car l’ancien maire de NEUILLY avait voulu oublier le rôle des Corses du 92 dans la fabrication de sa carrière et jusqu’à son, premier mariage.
    Donc Dame BARJOt a été conseillée par certains membres de l’UMP proches à la fois de l’aile droite proche des USA et d’Israël ainsi que de certains milieux patronaux de l’UMP, ceux qui financent et maintenant Une Fondation dont le service politique a tjrs éété de faire voter UMP au nom du catholicisme, utile contre l’avortement, utile donc contre le PACS, utile donc contre le Gendrer (…..si si on peut voter UMP contre le gender quand on est niais, et la niaiserie est aussi bien distribuée chez les conservateurs cathos que partout ailleurs, c’est humain de suivre ses tripes plutôt que sa raison).
    Donc munie de qq sous, Mme BARJOT a lancé sa contre manif Civitas, laquelle ne faisiat pas preuve de plus d’ouverture que n’en a fait F. B. repoussant même les catholiques tradis non Frat . St Pie X, ce qui a justifié que tous les cathos de droite aient dans un premier temps rejoint F. B : la Manif Pour Tous, cela sembalit intelligent.
    Puis ensuite, tout ce petit monde catho , tous ces présidents, secrétaires généraux etc…. d’assocs Pro Vie ou D’alliances cathos, lorsque F. BARJOT a commencé dès décembre à raconter n’importe quoi, au lieu de la tacler et de la ramener à son foyer où elle vit dans une atmosphère homo et bi déclarée et assumée, ont avalé ttles les couleuvres ”pour faire unité”. En réalité par cette interprétation si typiquement catho émasculée qui veut que la charité puisse consister à se faire empaler en criant encore, alors qu’on sait pertinément que ce sacrifice inutile n’empêche pas la propagation du mensonge, mais PERMETTRA DE LE MASQUER. la bien-pensance catho, je dis moi, étant catholique pratiquant tendance tradi romaine, la névrose chrétienne par excellence : un jansénisme inversé où au lieu de voir le mal partout, on affecte de ne le voir nulle part.. Laquelle charité devient alors perversion. Mais non, ils se sont tus : en réalité ces cathos coincés qui n’avaient jamais milité étaient babas de rencontrer qq un qui leur disait d’aller dans la rue. L’idée ne les avait que très peu effleuré de 1995 à 2012, quand la droite ne faisait rien et bazardait la maison chrétienne et la famille par morceaux, dans les lois, les retraites, l’enseignement, la fiscalité, etc…. par ces mille petites décisions qui mises bout à bout ont tout fait dériver encore plus. Mais sous un gvt de gauche ils avaient une justification à tant d’audace.
    Ils tenaient leur contre 68, et ils ont commencé leur contestation en la bouclant devant une conne. Car les mots ont un sens : une conne dit bien ce qu’est Mme BARJOT, qui leur fait avaler leur parapluie dès décembre : Union Civile, amour gay, donc gender, Manif Pour Tous, mais pas pour certains, élimination de Civitas (pas gênant pensèrent-ils, ce ce ne sont que des tradis, et nous n’en sommes pas, oubliant que quand on cède sur les principes, on abandonne sa propre liberté et sauvegarde). Et ensuite Mme BARJOT montée sur le pavois grâce à eux les a ignorés, snobés, méprisés. Mme BOURGES pourtant venue elle aussi de l’UMP et apparentés où elle avait un emploi d’attachée de groupe parlementaire, a du être vexée plus que n’auraient du l’être les hommes de l’équipe dirigeante (c’est terrible les femmes entre elles, elles sont beaucoup plus immédiatement ”sincères” que les mecs). Et ce fut le Printemps Français.
    Mais là encore sympathique, sans plus : avec qui avec quoi et pour faire quoi. Pour l’instant peu clair et concret; à part des émissions de télé et radios.
    Car entre temps MMe BARJOT, dont le mari est un prestataire de service de l’épiscopat (il a fait les maquettes de plusieurs plaquettes et documents édités par la Commission épiscopale) déjà financée par son lobby catho patronal de droite UMP, a été directement menacée par VALLS : si vous sortez des clous, contrôle fiscal etc…..Et Mme BARJOT comprend cela : martyre, mais pas au point de perdre le petit confort si chèrement acquis au RPR et à l’UMP, et avec la bénédiction de l’épiscopat français, dont nous ne devons pas oublier la prise de position en septembre 2012 : non à la loi TAUBIRA mais …..aménagement du PACS en une sorte d’union ressemblant furieusement à l’Union Civile UMP, suivez votre regard). Elle a donc enfilé son petit caracot rose et sa veste à festons et en direct de la place BEAUVAU a annoncé la couleur : ce sera comme au Sénat, droite avec gauche et sans les ”groupusculaires”. Sous entendus les cathos qui ne sont pas main stream, et sans bien évidemment la droite nationale
    2 intervenants, Mme ROUVIER et M. DARANTIERE ont bien montré l’ineptie de la stratégie de F. BARJOT il ya qq semainesx : il suffit de les relire pour comprendre qu’ils avaient raison. Car comme prévu, et malgré l’auto congratulation en miroirs (mirages) que se renvoient la Manif Pour Tous, Famille Chrétienne et le désormais UMPiste SALON BEIGE, l’échéance approche : on verra que n’ayant rien obtenu, la Manif Pour Tous aura permis à Frigide BARJOT d’être investie UMP aux prochaines élections, peut-être à Mme BOURGES : tant de bruit pour cela.

  • Jo , 22 avril 2013 @ 19 h 48 min

    Il fallait surtout éviter à la sortie de sa tournée à Nantes dire face aux caméras le 24 mars on campe sur les Champs et on n’en sortira que la loi Taubira retirée !
    Ceux qui n’ont pas twitter, facebook et autre système n’ont pas reçu les infos modifiées !

    Se contredire c’est bien, mais critiquer les autres qui suivent les indications précédentes, là c’est quelque chose ! Surtout quand il faut tenir dans un mouchoir, sur ordres, qui craque de tout côté !

  • Jo , 22 avril 2013 @ 20 h 04 min

    Vous vous trompez ou on vous ment !

    Relevez sur Europe 1 et également sur le JDD, après l’avoir entendu sur Radio Courtoisie !

    “La chef de file des anti-mariage homo Frigide Barjot a annoncé dimanche matin juste avant le défilé prévu à Paris que les militants les plus radicaux, susceptibles de créer des débordements, n’auraient pas accès au cortège de la Manif pour tous. “Le Printemps français, Béatrice Bourges, les Hommen et les groupuscules identitaires n’ont pas leur place dans notre cortège”, a-t-elle expliqué, appelant une fois de plus au calme alors que depuis mardi les rassemblements à proximité de l’Assemblée ont été émaillés de débordements.
    http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Manifestation-les-plus-radicaux-bannis-603211

    A quoi joue FB à votre avis ?
    Le collectif était composé de Béatrice Bourges qui défend les enfants en particulier.
    Alors pourquoi ce ramdam. Justement parce que c était l UMP qui rameutait pour la manif du 21 avril ?
    FB a créé elle-même la division en annonçant ces interdictions et en demandant leurs arrestations ! Un comble !

Comments are closed.