Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 22 avril 2013 @ 15 h 29 min

    joseph je vous inscrit d’office sur ma liste des nationaux-crétins

  • A. , 22 avril 2013 @ 15 h 39 min

    Personnellement j’ai fait les manifs de Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche.
    Malheureusement, on est en train de passer:
    de
    la manif-pour-tous
    à
    la manif-pour-tous-ceux-de-l’UMP

    De façon absurde les électeurs UMP manifestent contre un texte voté par les élus UMP.
    N’oublions en effet que l’UMP est complice du pseudo-vote au Sénat baclé et presque frauduleux.
    Rien n’est vraiment étonnant avec ce machin qui ressemble à un caméléon à 3 têtes à moitié schizo-alzheimer. Ils manifestent contre le texte qu’ils ont voté…
    donc à mon avis
    bientôt ce sera la manif-pour-tous-les-cocus-comptez-vous.

  • Adock , 22 avril 2013 @ 15 h 43 min

    Ce dimanche 21 avril pendant la manifestation j’ai entendu Barjot et les autres sur les chars, dire les choses suivantes :

    – il faut voter UMP.
    – Il faut une union civile.
    – Il faut une reconnaissance juridique sur l’enfant pour le partenaire homosexuel qui n’est pas le parent biologique de cet enfant !

    Ce dernier point et le premier sont sans ambiguités.

    La manif pour tous est une trahison.

    Les manifestants ce dimanche n’étaient pas dupe, une file incessante de manifestants sur les trottoirs remontait à contre flot pour quitter prématurément la manifestation.

    Les slogans niais nous demandaient de “sourire” et de “partager notre sourire”, mais une bonne moitié des manifestants, silencieux pour beaucoup, ne souriait pas, ne souriait plus.

    Jeunes comme vieux, une bonne moitié ne souriait pas.

    Par effet de foule, ceux des manifestants qui étaient le plus proche des chars, reprenaient les slogans et acclamaient par effet conditionné, mais par cercles concentriques, plus on s’éloignait de ces chars, moins les acclamations étaient vives à tel point qu’on entendait sporadiquement des huées, contre Barjot, contre l’UMP, contre le FN… contre la République.

    J’ai vu un homme très remonté qui hurlait “Barjot dégage, tu spolie notre mouvement”.

    Pendant que les niais sur les chars demandaient de faire une minute de silence et que cette minute de silence commençait à se mettre en place, j’ai entendu des gens braver ce silence et hurler “Assemblée Constituante”, “Proportionnelle intégrale”, “Démocratie semi-directe” (apparemment il y a des lecteurs de ndf.fr et des autres sites dans les manifs, cela ne s’invente pas !) et le pire, c’est qu’alors, j’ai bien cru que le service d’ordre de la manif pour tous ou les policiers en civil, allaient censurer et molester ces crieurs qui refusaient le dictat des chars de la manif…

    Gênés, ceux qui tenaient le micro mirent alors prématurément un terme à cette “minute de silence”.

    J’ai vu le service d’ordre de la manif pour tous, toujours aussi “Barjot”, toujours aussi “con”, molester des manifestants, pas pure stupidité (car la foule voulait déborder et prendre la place qui lui revenait dans l’espace qu’elle devait occuper)…

    J’ai vu une police républicaine, coordonnée par Barjot, nous séquestrer, à tel point que même une ambulance n’aurait pas pu pénétrer le lieu de la manifestation, à tel point que pour quitter la manifestation, il fallait remonter toute celle-ci jusqu’à revenir au point de départ, depuis le point d’arrivé !
    J’ai vu des petits vieux à bout de souffle qui n’arrivaient alors plus à marcher en plein soleil, car ils ne s’attendaient pas à devoir tout remonter pour pouvoir reprendre le métro !

    Et encore, les CRS fermaient la marche, à tel point que nous étions comme des rats…

    Les habitants eux-mêmes ne pouvaient plus rentrer chez-eux… et étaient parfois violentés par les CRS très tendus sur les herses dressées à toutes les rues et intersections.

    Il me fallut une heure pour quitter la manifestation, ce qui est le délais qui aurait été nécessaire pour évacuer quelqu’un qui aurait fait un malaise…

    Les policiers étaient lourdement armés cette fois, fusils bien mis en évidence et qui plastronnent avec des bataillons agressifs, avec lesquels tout dialogue était visiblement interdit.

    C’est bien cela, ils se préparent à tirer sur la foule !

    Pendant ce temps la milice de la manif pour tous, molestait les manifestants.

    J’ai vu quelques stars qui étaient discrètement présentes à la manifestations et aussi des leaders entrepreneurs libéraux, bien connus à la TV, qui venaient étudier les possibles suites à apporter au mouvement (connexion avec le mouvement des pigeons ?).

    Tout ceci est donc une excellente nouvelle.

    Nous sommes bien réveillés désormais.

    Ces manifestants sont bien plus intelligent que Barjot et Hollande réunis.

    Cette manifestation n’est donc pas un échec, mais un réveil dans le réveil.

    Chaque lecteur, chaque manifestant, doit donc désormais créer sa propre association, son propre mouvement, chacun doit prendre sa part pour que le gâteau de notre contestation ne soit plus dérobé par la manif pour tous, l’UMP, le FN, l’écologie politique ou la République.

    En entendant, j’invite chacun à quitter définitivement “la manif pour tous” et à rejoindre le “Printemps Français”, qui doit donc rompre tous liens avec la manif pour tous.

    http://www.printempsfrancais.fr/

    J’invite chacun à participer au “printemps français” pour organiser les prochains événements et à se porter volontaire pour les prochaines démonstrations.

    J’invite les personnalités intègres de la manif pour tous, s’il y en a, à quitter la manif pour tous et à rejoindre le Printemps Français.

    J’invite le printemps français à ne plus utiliser les slogans, affiches, codes visuels de la manif pour tous et à consommer sa sécession par ses propres slogans, ses propres visuels, ses propres stratégies totalement affranchies de “la manif pour tous”.

    Vive le nouveau souffle français, vive le printemps.

  • Olivier , 22 avril 2013 @ 15 h 46 min

    Vous dites n’importe quoi. Êtes-vous conscients de ce que F. Barjot subit, en menaces, en pressions, etc. ?
    Qu’elle ait une mauvaise stratégie, soit (ceci dit je ne suis pas certain qu’il y en ait une acceptable et gagnante). Qu’elle joue double jeu, non.
    Depuis le début, elle n’est pas sur la même ligne que la majorité des manifestants. Ce n’est pas grave, ceux-ci viennent quand même, et cela n’enlève rien à leur opinion et ne les empêche pas – voir les aide, les amenant sur place… – d’agir autrement.
    Même réponse à ceux qui prétendent que les dernières manifs étaient des manifs UMP… C’est grotesque, il y avait beaucoup de sympathisants FN, de vraie droite sans parti, identitaires, royalistes… Sans compter les musulmans que vous ne pouvez pas taxer de partisans de l’UMP…

  • Olivier , 22 avril 2013 @ 15 h 49 min

    C’est surtout pour nous, défenseurs de la famille et de la liberté, que c’est plié (en particulier si vous cessez d’aller aux manifestations unitaires, certes insuffisantes en elles-mêmes et parfois irritantes mais pièces indispensables d’une victoire qui s’éloigne mais encore possible).
    Ceux de l’UMP seront au pouvoir à la prochaine alternance, au plus tard en 2017, ne vous en faites pas pour eux. Ils ont les médias pour eux qui, quoi que plutôt pro-socialistes, ont besoin d’eux pour éviter une véritable alternance.

  • Diex aie ! , 22 avril 2013 @ 16 h 05 min

    bandes de sous-race!
    VIVE LE PRINTEMPS FRANÇAIS ! ! !

  • Aziliz , 22 avril 2013 @ 16 h 05 min

    Barjot, nous le savons tous, certains depuis le 24 Mars seulement, d’autres, bien avant, n’est qu’une arriviste, bourrée de fric, gangrénée moralement et qui cherche via l’UMP tout juste à droite de la gauche) à se faire une place dans la nébuleuse politique afin de s’assurer une notoriété dont elle n’a jamais joui et probablement une retraite dorée, puisqu’elle viserait une place de député européen. On sait que ces gens là ne sont pas à plaindre à ce sujet. Mais comme c’est une arriviste, elle ménage la gauche mondialiste, on ne sait jamais … D’où ses délations, ses “appels” à Gazeur, ses mises hors la loi MPT …
    Ceci dit, nous ne sommes pas des ânes, nous avons compris que Barjot roule pour Barjot et que c’est nous qui faisons sa force. Or, que se passe-t-il ? Elle se fait déborder.
    Interdit de présence pour les Hommens ? Nous, on préfère les Hommens aux Femens, ils sont pacifiques, bien élevés certes mais appellent un chat par son nom. Printemps Français et Mme B. Bourges lui font de l’ombre, elle en a autant peur qu’Hollande a peur de son ombre. Les veilleurs, elle ne peut rien dire mais a compris qu’ils lui échappent. Les “mères veilleuses”, les CRAC (Comité de Résistance Artistique et Citoyenne) et sans doute de nombreux autres mouvements qui ne reconnaissent ni son autorité (nauséabonde) ni ses trahisons.
    Puisque c’est nous qui faisons sa force, elle n’est rien sans nous. Lorsque le moment sera venu, elle repartira dans son néant, en attendant servons-nous d’elle, même si souvent elle nous donne envie de vomir et de lui mettre la râclée que nos parents ou grands-parents n’auraient pas hésité à nous coller, pour de tels actes.
    Notre force, ce n’est pas elle, notre force c’est nous.
    Alors, je crois qu’il faut rester imperméables aux propos de cette personne, à ses trahisons, à ses appels du pied aux musulmans, à sa soif de notoriété pathétique, restons nous mêmes, soutenons toutes les intitiatives insurrectionnelles légales, à la marge ou un peu transgressives, en oubliant cette folle-dingue qui se prend pour Jeanne d’Arc mais n’en a ni la stature, ni la Foi.

Comments are closed.