Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 avril 2013 @ 14 h 55 min

    Sur chaque PC il y a un correcteur d’ orthographe . Suffit de cliquer .

  • Jo , 22 avril 2013 @ 15 h 07 min

    Je vous comprends, je ne lis plus sur internet et n’achète plus ces bouses comme je n’écoute plus ces radoteurs et rabâcheurs qui n’ont qu’un seul discours : l’évolution de la société ! Et quelle évolution !

  • Marino , 22 avril 2013 @ 15 h 13 min

    Frigide Barjot démasquée Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau exécutif du Front National (vidéo)

    Je n’ai jamais mis les pieds dans les manifestations de Madame Barjot, je n’ai jamais cru en sa sincérité, en outre je voulais ainsi dénoncer le piège tendu par François Hollande.

    Les propos tenus par Madame Barjot hier 21 avril 2013 sur l’esplanade des Invalides et enregistrés par Audrey Guibert (FN 91) et Céline Guillermond (FN PARIS 17) font la preuve, si besoin était, de la duplicité de cette personne. A la question : « pourquoi écartez-vous le FN ?», elle répond : « parce que nous sommes le 21 avril, ca ferait mauvais effet… ».

    En vérité, Frigide Barjot n’en a pas grand-chose à faire du « mariage pour tous » (cf. sa signature sur le certificat de « mariage » de Jean-Luc Romero), elle poursuit exclusivement un but de promotion personnelle en accord avec l’UMP.

    Madame Barjot, vous ne voulez pas du Front National, vous crachez sur 20 % des Français. Je savais bien que vous étiez du bois dont on fait la flanelle, je me félicite de n’avoir jamais été dans vos happenings. Vous avez rendu et vous rendez un bien mauvais service à la cause de notre pays.

    http://www.frontnational.com/2013/04/frigide-barjot-demasquee/

    Vidéo http://www.dailymotion.com/video/xz78cd#.UXUwCq5dATB

    Audrey Guibert, Secrétaire Départementale du Front National de l’Essonne interpelle Frigide Barjot.

    Frigide Barjot a ainsi décidé de ne pas donner l’opportunité aux élus Front National de s’exprimer à la tribune pendant le défilé de la manif pour tous qui s’est tenu, le 21 avril 2013.

    NB : Frigide Barjot veut se lancer dans la politique.

    Les liens de Virginie Tellenne, de son vrai nom, avec Charles Pasqua sont connus. Mais ce qui l’est un peu moins, c’est qu’elle a déjà été candidate à des municipales.

    C’était à Paris en 2008, dans le XV ème arrondissement. Elle était n°10 sur la liste de Gérard d’Abboville.

  • Frédéric B , 22 avril 2013 @ 15 h 14 min

    La seule personne a qui l’on peut reprocher de diviser c’est Frigide Barjot qui refuse toute diversité dans le mouvement dont il est désormais évident, à la vue de ses interventions et prises de position douteuses (condamnations ouvertes, menaces et complaisance populiste), qu’elle ne s’inscrit désormais plus dans la représentation du mouvement mais dans son appropriation exclusive.
    Quelque soit le mérite que je lui reconnais, je ne lui fais plus confiance, j’avais déjà été choqué d’apprendre la façon dont avait été évincée Madame Bourges après la manifestation du 24 mars.
    Rappelons que Madame Bourges ne revendique et n’appelle à aucune dissidence mais au contraire à l’unité en attirant l’attention sur une différence de philosophie qui m’apparait légitime.
    Je cite “Il y a des divergences dans l’esprit philosophique de nos mouvements. Le nôtre a vocation à être résistant, non-violent et transgressif. Il reflète davantage la voix des régions tandis que la Manif pour tous est sans doute plus centralisée, et tant mieux. Aussi, nous sommes moins dociles et disciplinés qu’eux. Ce désaccord entre Frigide et moi ne doit pas plomber la mouvance.”
    et
    “Je reconnais à Frigide d’immenses qualités ; nous avons simplement deux caractères différents ; ce qui devrait plutôt créer une stimulation et une émulation du mouvement.”
    Madame Barjot, quelque soit son mérite concernant la fédération du mouvement n’a pas a décider de ce qu’il doit être ou ne pas être en évinçant et condamnant arbitrairement ce qui ne lui convient pas dans ce dernier, elle ferait mieux de le représenter et le guider dans sa diversité, malheureusement je crains que ses motivations ne soient désormais devenues beaucoup moins louables.

  • Jo , 22 avril 2013 @ 15 h 18 min

    Vous savez Gisèle, madame Bourges, et là j’admire, a déclaré hier sur Radio Courtoisie qu’elle mourrait s’il le fallait pour la défense de cette cause. Elle demande bien sûr l’unité et surtout de ne pas entrer dans le jeu du gouvernement qui consisterait à diviser le mouvement. Cependant, elle était peinée d’avoir entendu Barjot réclamer l’arrestation des Hommen, d’elle-même, des identitaires, des “résistants” qu’avec Valls elle déclare comme des éléments perturbateurs !

    Barjot ne soutient pas les manifestants. Elle ne sait pas ce qui se passe à l’autre bout de la manifestation comme ce fut le cas le 24 mars. Mais elle condamne en critiquant sur les chaînes infos. Mauvais choix ! Mauvais impact.
    C’est pourquoi je pense qu’il faut suivre madame Bourges et le Printemps Français.
    L’UMP est derrière la manif de Barjot !
    Ils savent qu’ils ont perdu des électeurs, ils cherchent à les récupérer par le collectif la manif pour tous ! Pour ma part, c’est plié pour eux !

  • Charles , 22 avril 2013 @ 15 h 23 min

    Diex le troll a encore frappé.
    Style maladroit ne correspondant a aucun des segments
    culturels des blogueurs sur NDF.

  • A. , 22 avril 2013 @ 15 h 29 min

    D’autres ont dit “Hollande dictateur”,
    ce qui est pertinent.
    3 rangées de robocops sur-armés en face des gentils bourgeois de l’UMP…

Comments are closed.