Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 22 avril 2013 @ 14 h 28 min

    FB est un gadget ripoliné à “zomos, nos zamis”. La cinquantaine venue il est prudent de renoncer au rose vestimentaire. Pour le rose de la pensée, elle a fait son choix, kapo pour Valls, agent UMP par ailleurs. Contradictoire ? Pas du tout. Rose bonbon et bonbon rose : c’est pareil.

  • Diex aie ! , 22 avril 2013 @ 14 h 38 min

    Il faut dégager cette putain de salope de Barjot!!! Et je pèse LAAARGEMENT mes mots!!!

  • degabesatataouine , 22 avril 2013 @ 14 h 38 min

    Perdre n’est jamais gai mais au moins avoir vu chez l adversaire cette crainte ,(ingrédient nécessaire du respect,en particulier de l époux,du père,du maître ou du ou des Dieux si on en a ),comme par exemple du temps :
    -du choix : “De Gaulle ou les paras ” en mai 58,quand la crainte inclina vers le premier
    – de la vingtaine de Gendarmes mobiles dont deux officiers tués durant la Journée des Barricades à Alger du 24 janvier 60 ,victimes de leur sens mal compris du devoir que ne partagaient pas les paras des 1er Rep et 1er Rcp,le régiment pied noir ,regardant l arme à la bretelle
    -du judas Michel Debré, le 21 avril 61 au soir, demandant affolé par radio aux Parisiens d aller à pied ou en voiture vers les aéroports pour dissuader les paras dont il croyait voir déja dans sa panique, les coupoles dans le ciel,

    mais subir le sarcasme difficilement réfutable d un Domenach ,dont voici quelques extraits et le lien permettant de boire le calice jusquà la lie, devrait être insoutenable pour tous ceux qui n ont même pas compris qu une exhibitionniste affublée d un nom de clown ridiculise, et la cause, et toute personne qui s en réclame.
    Extraits :

    “Car il faut avoir de… la chienlit plein la tête pour assimiler le printemps processionnaire conservateur frisquet des adversaires du mariage gay avec le maelström ensoleillé à rêverie révolutionnaire de mai 68.
    Mais où sont les usines en grève. Où sont les facultés occupées ? Et les collèges ? Et les lycées ? On signale certes quelques incidents avec la police dans l’établissement catholique privé Notre-Dame de Boulogne-Billancourt. Des jets d’œuf et de farine contre la police qui, lassée sans doute de faire la crêpe, a du intervenir. Une lycéenne a fait un malaise… pour cause d’allergie à la farine. Bref quand ce Billancourt éternue, ça ne veut vraiment pas dire que la France est enrhumée.

    On ne signale pas davantage que les ministères soient désertés de leurs occupants. Même si les ministres ne se signalent pas par leur habileté, ils sont à leurs postes. L’appareil d’Etat tient bon dans la défaveur populaire. On pourra même dire qu’il ne vacille pas et ne craint pas une jonction, qui n’est pas recherchée, entre des classes populaires déçues par une politique sociale introuvable et une partie des classes moyennes et bourgeoises majoritairement catholiques qui refusent radicalement une avancée sociétale. Mai 68 avait eu pour songe cette jonction entre le peuple des usines et la jeunesse aisée des universités. C’était un cauchemar alors pour le pouvoir… ”

    http://www.marianne.net/De-la-%C2%A0chienlit%C2%A0-plein-la-tete_a228271.html?com#comments

  • Joseph , 22 avril 2013 @ 14 h 51 min

    Vous n’imaginiez quand même pas empêcher Hollande de faire passer la loi Taubira. Même avec 25% de gens encore satisfaits, Hollande contrôle tous les pouvoirs depuis mai et juin derniers ; il peut donc faire passer les lois qu’il veut, y compris les plus ineptes.
    Ce qui compte c’est de continuer à amplifier le mouvement de mobilisation de mai.
    Puis à la fin mai, il faut arrêter de battre le pavé ; çà ne servira plus à rien. Le pouvoir est totalitaire et possède la force pour imposer sa loi inepte.
    Il faut, au contraire, organiser de grandes assises de la famille pour réécrire toutes ces lois sociétales (mariage, recherches sur l’embryon humain, etc.) avec les différentes formations qui ont participé au mouvement. Puis, il faut les présenter aux différents candidats aux élections de 2014 (municipales, sénatoriales, européennes je crois) et de 2015.
    Ceux qui refuseront de s’engager par écrit sur ces textes, auront face à eux un candidat.

  • Gisèle , 22 avril 2013 @ 14 h 51 min

    Justement ! Si persécutions à venir il y a …. serrons nous les coudes ! restons unis ! car le plus grand ennemi c’est justement la désunion et les guerres de pouvoir !

  • Gisèle , 22 avril 2013 @ 14 h 53 min

    Des mots aussi lourds que de la bouse !

  • Jo , 22 avril 2013 @ 14 h 54 min

    C’est pas bien grave, seules les actions aujourd’hui ont de l’importance. Et toute participation est importante.

Comments are closed.