Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Delaforest , 22 avril 2013 @ 13 h 56 min

    Merci à Robert Ménard pour son intégrité et son éthique. Et merci à NDF d’avoir relayé cette information importante qui en dit long sur l histrionne qui a pris en otage la Manif pour tous (qui n est donc plus pour tous depuis bien longtemps puisque la logique de Rigide Fardot est l exclusion et l ostracisme).

    Nous le disions depuis le 24 mars, jour où une occasion de remporter la victoire a été volontairement repoussée par le Fardot. Il faut le répéter, si Fardot avait décidé comme c était prévu de se rendre sur les Champs Elysées le choc médiatique aurait eu valeur de symbole historique. Les homos-socialos étaient foutus. C est bien pour ça que le Ministre du Gaz nous avait empêché par tous les moyens de nous rendre sur les Champs. Rigide Fardot n a pas voulu de la victoire car la victoire aurait signifié la fin de son come back télévisuel (come back relatif quand on sait que le Fardot était inconnue du grand public avant qu elle s empare des leviers de commande de la MPT). Fardot a donc choisi d exclure ce jour-là Béatrice Bourges qui s en tenait au plan et qui a préféré se solidariser avec la base active de la Manif pour tous. C est Fardot qui divise car elle ne travaille pas pour notre cause : il suffit de l entendre crier dans la manif d hier que les “amours” homosexuelles étaient normales et dignes de respect (?). Les gays, en fait, on s en fout. Nous, ce qui nous mobilise, c est la famille et l enfant. Quand on l entend aussi dire que les homos sont aptes à éduquer des enfants, c est clair qu elle ne partage pas les valeurs que nous défendons.

    La video montre bien que la base de la Manif pour tous ne soutient pas Fardot. Pire, la base gronde et commence à lui montrer sa désapprobation, en haussant le ton. Aux prochaines manif il va falloir s attendre à une réaction plus dure encore. Etant dans la manif hier, nous avons clairement ressenti ce ras le bol de Rigide Fardot. A peine 1/3 des manifestants applaudissait ses discours. Quand Bongibault a hurlé dans le micro qu il fallait remercier Fardot car sans elle aucune manif n aurait pu voir le jour, il y a eu un malaise dans la foule et on entendait tousser !!!

    Les agents de sécurité n y pourront rien. On ne peut pas museler des centaines de milliers de manifestants. Fardot se retrouve comme Hollande :
    1) Elle n ecoute pas les Français
    2) Elle est en train de se faire déborder par les Français.

  • guillaume , 22 avril 2013 @ 14 h 04 min

    Vous oubliez aussi le discours du radical de gauche qui a insulté les français de droite. Et dans la foulée, Barjot qui ne cessait de hurler que la gauche s’était mobilisé contre le mariage gay.
    Ils criait que le mouvement est apolitique mais les intervenants n’ont cessé de se catégoriser à droite ou à gauche. Le seul qui m’a transporté fut le syndicaliste de la CFTC.

    Je ne suis pas allé à la manif pour tous pour entendre ce genre de bêtises. De plus, je n’ai aucune confiance en Barjot.

  • monhugo , 22 avril 2013 @ 14 h 06 min

    Emblématique de la jeune génération : orthographe ABOMINABLE. L’école ne fait décidément plus son travail (“Veilleurs” présentés comme “étudiants” surtout).

  • Charles , 22 avril 2013 @ 14 h 12 min

    Il faut bien comprendre la nature de l’agression actuelle
    avant de mettre en place les systémes pare-feu.

    Cette agression contre la civilisation chrétienne est une agression coordonnée de nature “maligne” ie “diabolique” au sens théologique
    du terme .

    Cette force occulte de l’empire sait bien que c’est en France
    que se trouve le milieu le plus difficile à circonvenir.

    Ils peuvent meme se poser la question de savoir
    si ils n’ont pas lancé leur attaque un peu trop tot.

    Ils ne s ‘attendaient pas a une telle levée de boucliers Gaulois.
    Ils sont incapables de comprendre ou de sentir le reveil

  • Aurian , 22 avril 2013 @ 14 h 12 min

    Je suis désolé je suis dyslexique et dysorthographique. mais pas étudiant.

  • Jean-Michel , 22 avril 2013 @ 14 h 14 min

    Moi je suis tout seul, je ne peux pas me diviser.

  • Joseph , 22 avril 2013 @ 14 h 16 min

    La division date depuis les Gaulois : “Diviser pour mieux régner”.
    C’est bien de renseigner sur les dissensions internes qui pourraient émerger de ci de là au sein du mouvement. Vous vous faites les auxiliaires des RG, chapeau !

Comments are closed.