Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 30 avril 2013 @ 9 h 19 min

    Le virus de la résistance c’est refuser désormais de voter pour tout individu de l’UMPS qui n’a pas à profiter du vote Chrétien. Si vous ne votez plus une seule fois pour un retour de Sarko et de sa clique, alors vous faites un pas pour la victoire de la Vérité. Des temps à venir sortira un leader à notre convenance. Frigide Barjot n’est qu’un instrument utile pour le moment.

  • itou , 30 avril 2013 @ 9 h 36 min

    y a pas besoin d’être agrégé de grammaire pour mener un excellent combat. Las chagrinés de l’orthographe peuvent rejoindre les veilleurs.

  • itou , 30 avril 2013 @ 9 h 39 min

    et toi, un rien du tout !

  • A. , 30 avril 2013 @ 9 h 39 min

    Je suis bien d’accord que le harcèlement non violent du système le met en difficulté car cela sape sa prétention à représenter la majorité démocratique et cela lui retire l’usage légitime de la violence.

  • A. , 30 avril 2013 @ 9 h 41 min

    Moi itou !

  • itou , 30 avril 2013 @ 9 h 53 min

    vous avez fini de vous déchirer !

Comments are closed.