Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • istina , 23 avril 2013 @ 14 h 35 min

    Comme le disait si bien François Mitterrand,
    la CINQUIEME REPUBLIQUE C’est le

    COUP D’ETAT PERMANENT. La preuve ?

    vous avez droit au Mariage pour tous , sauf
    pour le Président ?

    <<<>>>

  • Diex aie ! , 23 avril 2013 @ 16 h 47 min

    C’est une traîtresse ! elle doit partir !

  • Diex aie ! , 23 avril 2013 @ 16 h 51 min

    nombreux sont ceux qui pensent comme vous… et pourtant elle est toujours là à dégueuler son immonde venin…

  • A. , 23 avril 2013 @ 16 h 58 min

    Tu es une ordure, dévouée à la subversion.

  • Tintin , 23 avril 2013 @ 17 h 21 min

    @BlogBlog :

    Quelle lâcheté.

    Un peu de prison n’a jamais fait de mal à personne :

    http://www.youtube.com/watch?v=pNVShPQOwl4

    D’autant plus que le succès de ces manifestations est dû à des Hommes qui depuis 10 ans en silence composent avec la police politique, qui eux savent ce que sont les geôles de cette police au siège de la DCRI, qui eux savent ce qu’est un wanted mort ou vif proclamé en loge maçonnique… ces Hommes là en silence, sont à l’origine des mobilisations en province et à Paris…

    Alors, puisque Barjot et ses autres craignent la prison alors qu’ils sont protégés par 2 millions de personnes dans la rue, ils seront mis en prison par les manifestants eux-mêmes.

    “Si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi”
    Henri de Larochejaquelein

    Maintenant vous choisissez à ce stade :

    Soit la République vous met en prison, ou pire.
    Soit les manifestants vous mettent en prison, ou pire.

    Soit nous remportons cette victoire.

  • Tintin , 23 avril 2013 @ 17 h 28 min

    @BlogBlog :

    Faut-il vous rappeler les enjeux ?

    Fermes humaines de mères porteuses mise en esclavagisme :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/la-gpa-pour-tous-ce-que-veulent-pierre-berg%C3%A9-et-christiane-taubira.html

    Eugénisme :

    Les bébés de mères porteuses qui sont vendus plus ou moins cher selon le sexe, la couleur de peau ou les races, de 9000 à 150000 euros, les plus couteux étant les bébés blancs, masculins, issus de parents au QI supérieur à 145.

    Pédophilie en voie implicite de légalisation, comme en Inde, en Caraibe ou en Iran :

    http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    http://www.enquete-debat.fr/archives/revelations-de-gilbert-abas-sur-les-reseaux-pedo-criminels-59974

    http://www.amazon.fr/La-Vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/271070708X

    http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2191-pedophilie-a-marrakech-l-enquete-imposible

    Etc.

    IL FAUT SAUVER LES ENFANTS.

    Le Maire de Montfermeil lui, a dit accepter le risque de 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende pour ne pas dénaturer le mariage et l’enfant.

    Si vous n’acceptez pas de faire de la prison, c’est donc les manifestants qui vous y mettront.

    La victoire est la seule alternative alors travaillez à la remporter et comme le disait Jean Paule II devant les chars en Pologne “n’ayez pas peur”.

    N’AYEZ PAS PEUR.

  • PG , 23 avril 2013 @ 17 h 55 min

    M. Eric MARTIN me semble avoir une juste appréciation de la réalité : les cathos français ne sont pas des ouvriers cathos polonais, ni des militants de la liberté de l’allemagne de l’Est : dès qu’ils aperçoivent un képi, ils sortent mentalement leurs papiers, dès que c’est un casque de CRS, ils se voient déjà morts et martyrs. Dans ces conditions d’émasculation, le Printemps Pour Tous se passe en imagination, mais pas dans les faits.
    Dans les faits, nous avons BARJOT qui nous vend l’Union Civile de l’UMp, puis le vote UMP aux élections municipales, et une Mme BOURGES qui voit bien le problème mais qui elle-même étant une ex je crois, à moins que ce ne soit encore le cas, salariée parlemEntaire liée à l’UMP, est très gênée aux entournures.
    Qaund on sous traite à d’autres ce que nous devrions faire nous-mêmes, quand les mecs cadres préfèrent ne pas s’engager pour ne pas nuire à leurs petites carrières , ce sont soit une fofolle soit une faible inexpérimentée qui sont mises en avant : il en sort ce que nous voyons, on tourne et manifeste en rangs et en rond, pour aller nulle part par définition, car dans un cercle, l’issue est dans le rétrécissement.

Comments are closed.