Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 23 avril 2013 @ 0 h 48 min

    Non ce sont les français de droite et cathos, auxquels on lance régulièrement, tous les 15- 20 ans de grandes manifs bien à droite qui obtiennent le résultat inverse de celui espéré : en 1984, retrait de la loi SAVARY, puis lâchage général ensuite par l’épiscopat sur tous les points essentiels à la survie du caractère catholique de l’enseignement qui se dit encore catholique, mais ne l’est plus, puis PACS avec BOUTIN et VILLIERS en têtes de gondoles, pour finalement parvenir à ce qu’ils fassent voter CHIRAC et SARKO qui n’ont rien fait contre le PACS, mais l’ont ”amélioré” fiscalement, et maintenant épiscopat à 80 % d’accord avec l’UMP et donc se retrouvent en F. BARJOT pour nous mitonner une Union Civile qui n’est qu’un mariage gay sans les appendices GPA et PMA, qui sont ”de droit” en jurisprudence européenne. Autrement, ce n’est pas nous ce sont les autres les responsable0 sdu pire que nous acceptons d’initier……..
    >Aujourd’hui la MPT regroupe de très grandes foules et cela signifie que tout sens moral et tout bon sens n’ont pas disparu en France : mais dans quel but et pour obtenir quoi in fine ?
    Des listes aux municipales nous annoncent F. BARJOT et qq sites dont le SALON BEIGE : listes qui comme celles de tous ces candidats dits ”indépendants” des dernières cantonales ont tous fait voter UMP, donc Union Civile, PACS maintenu, Gender à l’école et rien contre l’avortement en aidant les mères en difficulté : non, non, il fallait brader tout cela pour éviter le mariage gay, dont on sait maintenant qu’il est inscrit sous un autre nom dans le projet UMP… Pour mémoire Mme BOURGES a agi ainsi : elle a fait voter UMP massivement, en liaison avec le maire de Versailles qui n’atnt pa sprésent lors du vote de la loi à l’AN a eu le culot de dire qu’il y avait eu une erreu r de vote ”de sa part” alors qu’il était absent…….Ce que Mmme BOURGES comme les sites cathos informés n’ont pas voulu entendre.
    Cette MAnif Pour Tous si généreuse et si juste dans son inspiration populaire est devenue un gigantesque piège à c…… I
    l faut y aller , mais il faut demeurer conscient et raisonné : rien n’en sortira, sauf peut-être un prétexte politique pour que le Conseil Constitutionnel qui comprend qq personnalités sensibles aux suggestions de F. HOLLANDE retoque bien évidemment juridiquement la loi TAUBIRA.
    MmeBARJOT n’aura alors plus qu’à aller se payer une cure de désintoxication aux frais de l’UMP dont elle aura tant méritée.

  • Tintin , 23 avril 2013 @ 1 h 31 min

    Je n’ai pas bien compris l’épisode concernant le Maire de Versailles et Madame Bourges relativement au vote que vous évoquez…

    N’est-ce pas plutôt le maire du Chesnay ?

    Je n’ai pas bien compris.

    Vous accordez donc votre confiance à Bourges ?

    Mais sur le fond je crois que cette fois les choses sont très différentes.

    Il y a milles périls qui menacent et surtout, nous avons une révolution de l’économie de la connaissance, qui requiert des pouvoirs horizontalisés.

    Nous aurons très vite l’effacement des comptes bancaires, une nouvelle émeute pire que 2005, une explosion de centrale nucléaire etc.

    Le peuple, le vrai, aura milles occasion de renverser la République.

    Il n’y a donc aucun doute que la République va tomber, l’inconnu, c’est la suite…

    Avez-vous des lois à communiquer concernant l’Union Européenne.

    Si la mariage gay est retiré, comment arrivent-ils à faire GPA et PMA avec l’union civile ?

    D’un autre côté, comme effectivement le droit coutumier est restauré, les lois n’ont plus de valeur… comme chez les communistes…

    Donc est-il même pertinent d’évoquer encore la loi puisque avec l’Union Européenne la loi n’est plus écrite, mais voulue par interprétation de cas à la tête du client ?

  • degabesatataouine , 23 avril 2013 @ 2 h 12 min

    Avec un jour de retard pour ne pas embarrasser Barjote, en souvenir d’une espèce humaine en voie d’extinction par suite de féminisation intensive et des milliers de camarades engagés ou appelés, qui ont suivi avec fierté ces chefs hors du commun .
    (Manquent les colonels Chateau-Jobert, orgueil des TAP,Dufour 1er Rep,le Dufourcrématoire du Canard Enchaîné du 27 juin 1962, le sergent Dovecar et le caporal Piegts 1er Rep, tous deux fusillés pour l’Honneur.

    http://www.dailymotion.com/video/x65llc_22-avril-1961-ils-ont-tente_people#.UXXGl6LrwSg

  • A. , 23 avril 2013 @ 6 h 55 min

    Délire total sur HK.
    Le diagnostic est que tu es totalement barge.
    Faut consulter. C’est pris en charge.

  • A. , 23 avril 2013 @ 7 h 11 min

    Ces manifs ont au moins l’intérêt de montrer qu’il ne faut pas désespérer.

    Il faudra passer à des choses plus douloureuses pour l’ennemi.
    Je pense qu’il faut essayer de frapper PravaPS, organe terroriste, grand ami de la Betterave Rose, en plombant leur compte d’exploitation.
    Par example on peut demander à des points presses de ne plus vendre ce journal, qui appelle au terrorisme contre des manifestants pacifiques. Certains seront sans doute volontaires par solidarité.
    On peut aussi imaginer de détruire les exemplaires avec de l’eau ou de l’urine et de dédommager les vendeurs de leur quote-part. Comme ça ils ne sont pas lésés et les journaux sont invendus.

    Si on peut planter 10 à 20% (ou plus) de la distribution, ça va leur faire mal.
    On peut aussi essayer de planter le magazine du Doberman.

    Il faut peut-être collecter des fonds pour lancer ce genre d’opérations Stop-Merdias.
    Il ne faut pas subir, il faut leur faire mal.

  • Eric Martin , 23 avril 2013 @ 8 h 12 min

    “Il faudra passer à des choses plus douloureuses pour l’ennemi.”

    Nous en sommes, hélas, incapables.

  • xanpur , 23 avril 2013 @ 8 h 30 min

    C’est une morale chrétienne que de tendre l’autre joue lorsqu’on les frappe sur l une
    Mais c’est pas comme ça qu’on gagne le combat

Comments are closed.