Ils ne veulent pas que vous soyez au courant…

Indiscrets. Selon nos informations, Frigide Barjot a exigé de Robert Ménard qu’il retire de Boulevard Voltaire l’entretien réalisé par Baudoin de Saxel avec Béatrice Bourges et publié le 14 avril dernier. Bien que la considérant comme une amie, le fondateur de Reporters sans frontières n’a pas cédé.

Certains jeunes reprochent à l’abbé Pierre-Hervé Grosjean et à quelques autres de récupérer l’événement des veilleurs. Hasard, sans doute : alors que les premiers soirs, les images montraient des jeunes assis, pacifiques, harcelés et emmenés de force dans des fourgons par les forces de l’ordre, l’ordre, négocié avec la police, est désormais donné (et respecté) de quitter les lieux à minuit et demi ou plus tôt. Avec de tels rebelles Pépito Banga, le Gouvernement aurait tort de ne pas légaliser la PMA dans la foulée…

Dimanche, le service d’ordre de l’UMP a tenté de s’imposer près de la banderole des élus. Il n’a pas été autorisé par le service d’ordre de la Manif pour Tous. Le député RBM Gilbert Collard n’a donc pas pu être viré…

À propos de service d’ordre, on vous laisse deviner qui, parmi les organisateurs, a des chevilles assez gonflées pour se promener dimanche avec quatre gardes du corps…

BFM TV, une chaîne pas franchement populaire dans la communauté gay rassemblée dimanche place de la Bastille !

Dimanche, demander la démission de François Hollande, c’était une “récupération par des groupuscules”, a affirmé, passablement contrariée, Frigide Barjot à i>télé. En matière de récupérations…

Plutôt que de lire entre les lignes, comme est capable de le faire Samuel Laurent du Monde, les opposants à la dénaturation du mariage ont préféré manifester sagement dimanche. Et faire “la fête”. On fêtait quoi, hier, sur les Invalides ? Le fait que nous allons tous nous faire enc… mardi, les persécutions à venir des maires réfractaires comme Xavier Lemoine ou les deux à la fois ?

Related Articles

111 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 22 avril 2013 @ 20 h 06 min

    Combien vous avez raison ! Merci de le rappeler. Il ne faut rien oublier.

  • A. , 22 avril 2013 @ 20 h 23 min

    Interview absolument révoltante et insultante de Mariton

    http://www.herve-mariton.net/mariage-pour-tous-herve-mariton-invite-de-bourdinco-ce-lundi-22-avril/

    Quand je pense que je l’ai applaudi jeudi dernier…

  • Tintin , 22 avril 2013 @ 22 h 01 min

    @PG :

    Au contraire, LMPT n’est pas à l’origine du succès de LMPT.

  • Tintin , 22 avril 2013 @ 22 h 02 min

    LES printemps français sont désormais de sortie.

  • Tintin , 22 avril 2013 @ 22 h 18 min

    J’ai dissuadé des manifestants de lyncher Jean-François Copé le 24 mars, de simples mères de familles avec des casseroles, qui ne voulaient plus souffrir la trahison de ce franc-maçon républicain et ses valeurs de la république nauséeuse…

    J’ai entendu des “silences qui en disent long” massifs et des hués sporadiques contre Mariton ce 21 avril.

    UMP + FN + PS + MODEM + EELV + LCR + EXT-GAUCHE = REPUBLIQUE.

    République = DISSOLUTION = ASSEMBLEE CONSTITUANTE.

    Assemblée Constituante = proportionnelle intégrale… pour commencer… référendums d’initiative populaire… un rôle pour le roi… élection des juges et journalistes à la proportionnelle intégrale… etc.

    Je crois donc que l’UMP aura de plus en plus de mal comme le FN, à marcher dans les rues… à l’avenir ils seront traqués comme les socialistes…

    Plus encore que les socialistes même, car eux sont des traitres.

  • Remigius , 22 avril 2013 @ 22 h 49 min

    Stop aux noms d’oiseaux, qui n’enrichissent ni ne construisent un débat utile.
    Au passage, faisons une petite rectification historique. Si la division était un fait courant chez les Gaulois, ce n’était pas dans le but sadique d’en profiter. Peuples prompts à s’échauffer, ils adoraient se quereller et passaient leur temps à se déchirer.
    “Diviser pour mieux régner”, mieux : “Divide ut reges” ou “Divide et impera”, est tout sauf une devise gauloise. Cette maxime, que nous devons à Machiavel, désigne avant tout un principe de gouvernance cher au sénat romain (on en retrouve l’application dans “De bello judaico” de Flavius Josèphe, I, 169-170), et avant lui, par les Perses de Darius. Elle fut reprise plus tard par Louis XI, puis Catherine de Médicis, qui la mirent en pratique sans scrupules.

  • A. , 22 avril 2013 @ 23 h 08 min

    J’ai un peu de mal à comprendre comment une république aurait un roi…

Comments are closed.