Guaino VS Fourest : «Tous les gens à qui il a manqué un père ou une mère ont une souffrance secrète»

Dimanche soir sur BFM TV, Henri Guaino a affronté Caroline Fourest et un présentateur militant sur la question de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. “Moi, ma famille, c’était ma mère et ma grand-mère. Je n’aurais permis à personne d’autre de dire le contraire. Mais je n’ai jamais voulu en faire une institution !” a expliqué le député des Yvelines. “C’est fragile, la démocratie, c’est fragile, la République” a-t-il averti, craignant qu’“une partie du pays menace de faire sécession”. Henri Guaino a dénoncé “un abus de pouvoir (…) insupportable”, parce que “la démocratie, ce n’est pas le droit absolu de la majorité parlementaire à faire ce qu’elle veut”. Pour Caroline Fourest, “la voie du référendum sur des sujets aussi sensibles, c’est vouloir mettre plus de tensions, plus de clivages, déchirer ce tissu social déjà fragile”.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MCT. , 22 avril 2013 @ 17 h 39 min

    Je viens d’écrire à Henry Guaino pour le soutenir, c est pas possible des pièges pareils.
    Un contre trois ! et mensonges sur mensonges.
    Si vous voulez en faire autant :
    [email protected]

    Réécoutez les mensonges du début sur Alliance Vita.
    Cette garce a décidé de détruire Alliance Vita. Elle en parle de cette manière dans tous ses plateaux.
    Diaboliser comme pour le Front National. C est son nouveau bouc émissaire, preuve qu elle en a senti la puissance.

  • MCT. , 22 avril 2013 @ 17 h 40 min

    J’ai réemployé sans le faire exprès le mot de garce, comme Gisèle.
    C est franchement encore trop bon pour elle. Pas la peine de modérer. Quand c est en dessous de la vérité…

  • MCT. , 22 avril 2013 @ 17 h 41 min

    Ecrivez-le lui lilipetit

    [email protected]

  • A. , 22 avril 2013 @ 18 h 42 min

    La réalité est que l’UMP et Guaino comme les autres auraient très bien pu passer ce projet de loi eux-mêmes. L’UMP est sans doute très surprise que les Français se rebiffent, ils essayent de rattraper les gens pour se donner l’impression d’être leaders, et à gauche ils sont en panique totale. Ils croyaient pouvoir passer leur loi tranquillou et le résultat est que ça fait boum !

    Quant à l’argument du chantage à la division pour obliger à accepter n’importe quoi c’est du terrorisme intellectuel à l’état pur.

  • Paule C , 22 avril 2013 @ 21 h 03 min

    Même remarque . Si elleavait été vraiment “tabassée”, pour utiliser ses propres termes, ça se verrait, et elle ne serait pas en état de parader à la télé ! Que je sache, elle n’a pas eu de jours d interruption de travail ?

  • Paule C , 22 avril 2013 @ 21 h 05 min

    Quand on la voit, elle et sa copine Taubira, on devient homophobe !

  • Adolphe , 22 avril 2013 @ 22 h 18 min

    Caroline Fourest est une “paumée”.
    Le fond de l’affaire est le divorce de ses parents et le départ de son père.
    A son adolescence elle a basculé dans la révolte contre toute autorité et adopté des comportements visant à “tuer” symboliquement son père.
    Ainsi, elle refuse la masculinité dans sa vie tout en revendiquant le caractère : ceci se sent à travers l’extrême agressivité qu’elle montre dans les débat actuels.

    Ses constructions intellectuelles sont un interminable réquisitoire. Elle n’en finit pas de “régler des comptes” qui ne pourront jamais être soldés sans une révision – libération – intellectuelle et morale radicale (à moins que son psychisme ne soit d’ores et déjà atteint trop gravement).

Comments are closed.