En Essonne, des prostituées pour personnes handicapées payées avec de l’argent public !

Un billet d’Éric Martin*

Jérôme Guedj, le Président socialiste du Conseil général de l’Essonne, est tout fier de son idée de “service public de l’éveil à la sexualité”. Celui qui prône « une intervention solide de la puissance publique sur la question de la sexualité des personnes handicapées » verrait bien cette “aide” fournie par les services d’accompagnement à la vie sociale (SAVS), ces structures médico-sociales pour les adultes handicapés financées par le Conseil général et gérées par des associations. Pour ne pas passer pour un proxénète, l’élu insiste bien : la prestation serait gratuite pour la personne handicapée. Ce qui ne change à peu près rien, celle-ci étant au final payée par le contribuable, pardon, par le Conseil général. En attendant, il a fait inscrire la notion « d’assistant sexuel » dans le schéma départemental en faveur des personnes handicapées qui sera voté lundi.

Il n’en est pas à son coup d’essai, le Jérôme. Également député PS de l’Essonne, il est connu pour avoir récemment enfreint la loi en accordant un congé maternité à la compagne d’une lesbienne employée par le département et s’en être vanté. En toute impunité. Il ne cache pas non plus son dégoût pour la famille traditionnelle, qu’il juge « rance ».

On va résumer la situation. Quand vous, vous avez envie de vomir, Jérôme aime, que dis-je, il savoure. Avec l’argent du contribuable, toujours. Quand vous aimez, Jérôme se comporte comme un vampire en face d’une gousse d’ail. Il est comme ça, Jérôme…

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Photo : Autoportrait, Francis Bacon (1969).

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 22 mars 2013 @ 8 h 56 min

    alors que je ne sais plus quelle ministreee veur supprimer la prostitution, Guedj veut lui les délivrer sur ordonnance. Extraordinaire !

  • Sergio , 22 mars 2013 @ 9 h 22 min

    Les socialos n’ en sont plus à une perversité -près , pour enfoncer notre nation dans la fange , chaque jour davantage …..à vomir !

  • pauledesbaux , 22 mars 2013 @ 9 h 59 min

    bientot on va demander un remboursement à la sécu pour la branlette ah ce n’est plus à la mode ah bon …….

  • Goupille , 22 mars 2013 @ 10 h 34 min

    Mais, quand même, dans une société “de Gôch” qui ne parle plus que de, qui n’agit plus que pour, qui ne tourne plus qu’autour du Cul, vous ne voudriez pas que ces gens meurent idiots ?

    Et puis, cet élu flamboyant a une morphologie qui dénote une faiblesse en néo-cortex.
    Après, ce n’est plus qu’une question de degré.

  • marie-france , 22 mars 2013 @ 10 h 44 min

    GUEDJ FAUT LE MARIE AVEC LA FILLIPETI DEUX M….S ENSEMBLES!!!

  • Frédérique , 22 mars 2013 @ 10 h 45 min

    @pauledesbaux
    Je ne pense pas que ce soit que de la branlette dont il est question , car pour ça à moins d être manchot, tout le monde peut se débrouiller. A mon avis, la proposition va aller plus loin.

  • Saz , 22 mars 2013 @ 11 h 08 min

    L’Etat pimp, c’est un premier!

Comments are closed.