Paris : Hidalgo se met les francs-maçons dans la poche

Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris et très probable candidate socialiste pour lui succéder, sera l’invitée de trois loges du Grand Orient de France, dont l’influente République, le 27 mars 2013, annonce La Lettre A. Elle évoquera devant les frères trois-points sa vision du “devenir de Paris et de sa métropole face aux défis de la mondialisation”. Le Grand Maître du Grand Orient de France himself, José Gulino, a prévu de venir l’écouter

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 23 février 2013 @ 12 h 56 min

    Sans oublier Ayrault, intérimaire, ou intermittant du spectacle, à Matignon.

  • Goupille , 23 février 2013 @ 13 h 00 min

    Puisque ce n’est pas une secte, voudriez-vous avoir l’amabilité de nous communiquer les listings des Loges, toutes obédiances confondues, les grades des membres, leurs fonctions dans la société “civile”, les réseaux, les fratenelles, autres cryptés ?

    Merci.

  • Goupille , 23 février 2013 @ 13 h 03 min

    Puisque subtiles sont vos ramifications et diverses vos prises de positions, et puisque ce ne sont pas des sectes, voudriez-vous avoir l’amabilité de nous communiquer les listings des Loges, toutes obédiances confondues, les grades des membres, leurs fonctions dans la société « civile », les réseaux, les fraternelles, autres cryptés ?

    Merci.

  • J.75 , 23 février 2013 @ 13 h 12 min

    Pour se faire une idée sur les idées notamment économiques du GODF, lisez ceci: http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/02/08/le-godf-decoiffe-avec-un-manifeste-offensif/

    Je pense que nous sommes tous d’accord ici pour être profondément en désaccord avec ce genre de positions!

  • SV , 23 février 2013 @ 14 h 26 min

    Faites vous initier… Et devenez Frère Secrétaire ! Avec mes salutations les plus fraternelles !

  • Hugues , 23 février 2013 @ 15 h 23 min

    Le fait que ce ne soit pas une secte ne signifie pas que le nom de ses membres puissent êtres mis sur la place publique. La FM est un Ordre Initiatique, en tout cas celle qui m’est familière. Ce n’est pas le Rotary, le Lions ou un quelconque club de pétanque composés de gens non moins respectables que chez les FM…

  • Hugues , 23 février 2013 @ 15 h 27 min

    Il me semblait que Goupille était une fille. Peut toujours entrer à la GLFF… Tu es de quel Rite, mon BAF ?

Comments are closed.