Dénaturation du mariage : LCP-AN accusée par la gauche de ne s’être pas suffisamment mobilisée

Selon La Lettre A de jeudi 21 février, Jean-Jacques Urvoas, le Président de la Commission des lois, vient adresser “un courrier courroucé” à Gérard Leclerc, le Président de LCP-AN. L’élu breton de la République reproche à la chaîne publique de n’avoir pas mobilisé ses journalistes lors du dernier week-end de débat sur la dénaturation du mariage, les 9 et 10 février dernier. Elle avait pourtant consacré ses deux antennes (LCP et LCP 24h/24) à cet événement et bouleversé ses programmes du vendredi 8 février à 9h30 au lundi 11 février à 8h afin de retransmettre en direct et en intégralité les débats dans l’hémicycle… On ne voit pas trop ce qu’LCP aurait pu faire d’autre ! Diffuser Le Secret de Brokeback Mountain en prime time ? Imposer la plume arc-en-ciel dans le c… à ses journalistes ? Si vous avez d’autres idées, partagez-les avec nous…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 23 février 2013 @ 16 h 57 min

    Déclaration des droits de l’Homme, de 1789, inscrit au préambule de la Contitution de 1958 (repris de la constitution de 1946, le préambule est au dessus des Constitutions)

    ” Art. 11. –
    La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. ”

    La France réglemente la liberté d’expression, pas d’opinion. Et cela me parait normal, encore plus dans dans une république laïque : on respecte l’autre.
    Vous trouveriez normal qu’on puisse invectiver l’autre en le traitant de PD, bougnoule, nègre, sous-homme, niaqwé, youpin…

    Vous parlez du 1er amendement US.
    Grâce à ce 1er amendement, des chrétiens, très charitables, vont à des funérailles privées de soldats américains, dont ils ignorent tout, en scandant que leur mort est une punition divine, qu’ils sont morts parce que Dieu est contre les homos, avec lesquels l’Etat est trop gentil.
    C’est ça que vous voulez chez nous ? Qu’on aille insulter des familles à des enterrements de personnes qui ont défendu la Patrie ?

  • Yaki , 23 février 2013 @ 17 h 03 min

    Mais ils ne vous les cassent pas menues. Ils demandent l’application de l’Egalité.
    Ces mariages seront reconnus par l’Etat. Ils seront aussi publics et privés que n’importe quel mariage.
    En cas cela pose-t-il un problème que des gens comme vous aient les mêmes droits que vous ?

  • Eric Martin , 23 février 2013 @ 17 h 12 min

    L’égalité ne peut exister qu’entre individus, pas entre situations différentes. Ou alors le zoophile doit avoir le droit de se marier avec un chien et l’incestueux avec sa fille majeure…

  • Yaki , 23 février 2013 @ 17 h 32 min

    Non, parce qu’il y a des tabous dans la société.
    Et c’est ce qui vous embête : c’est que les gens favorables au mariage homo veulent juste l’élargir aux personnes de même sexe, maintenant les interdits. Ce ne sont pas des gens sans morale.

    Mais nous ne serons jamais d’accord, parce que nous ne considérons pas les homos de la même manière. Dans tous les pays dans lesquels le mariage est ouvert aux homos, la société ne s’est pas effondrée, les liens familiaux jouent à plein.

    En plus, dès la génération suivante, la situation sera “classique”, comme l’a dit (différemment) Marcel Ruffo, d’abord opposé au mariage à cause des enfants puis qui a changé d’avis au contact d’enfants d’homos.

  • westie51 , 23 février 2013 @ 18 h 20 min

    et de plus, tous les tweets ne seront plus visibles à partir du 20 Février. Twitter va noter de façon algorithmique tous les tweets de ses utilisateurs. Pour n’ afficher sur la Timeline que les tweets qu’il jugerait intéressant.

    la dictature est en marche et la France…. enfin ses piteux représentants osent aller prôner la démocratie dans certains pays !

  • La loupe , 24 février 2013 @ 3 h 54 min

    Nos internautes se perdent dans des considérations inutiles.et s’écartent trop souvent de l’essentiel..L’essentiel est d’une simpllcité absolue : Les enfants sont heureux quand ils ont un père et une mère qui les aiment , s’occupent d’eux normalement, c’est–dire avec attention et une affection tellement réelles que l’on ne s’en rend même pas compte. Que la famille reste unie et qu’ils trouvent un foyer pour le reste de leur vie avec espoir de donner suite.; Tous les accidents qui peuvent survenir doivent être résolus en visant le rétablisement de cette condition première ;;; et non point avec l’objectif de la fuite à l’avant présentée comme ” moderne et pas hypocrite ” cachant tout simpleent un profond égoisme. !
    Tout le reste est en dehors de la loi naturelle ; Il suffit d’observer comme ceux qui ne sont pas dans cette configuration ont des problèmes . Tous ! au point que que lorsque l’on se trouve agé et chef d’une famille ‘normale traditionnelle, on découvre quantité de cousins, neveux .. etc ..qui nous disent ” je n’ai que toi comme famille ”
    Je crains que le parti socialiste , entrainé apparemment par la franc-maçonnerie et un désir maladif du pouvoir,, avec l’objectif de pouvoir total y compris spirituel, est allé trop loin .. Il débouche sur une politique contre nature.
    Ils s’en mordront les doigts … d’autant que le commun des mortels commencent à se poser des questions sur la nature de ces forces bizarres et anonymes qui entraînent la société vers le néant;
    Quant au dénommé Yaki qui trouve naturel de se faire sodommiser qu’il reste de son côté avec son anormalité et qu’il ne fasse pas semblant de rire ” gay “… car il parait évident que cette attitude dite ” gay “, n’est profondément qu’un rire jaune

Comments are closed.