Dénaturation du mariage : LCP-AN accusée par la gauche de ne s’être pas suffisamment mobilisée

Selon La Lettre A de jeudi 21 février, Jean-Jacques Urvoas, le Président de la Commission des lois, vient adresser “un courrier courroucé” à Gérard Leclerc, le Président de LCP-AN. L’élu breton de la République reproche à la chaîne publique de n’avoir pas mobilisé ses journalistes lors du dernier week-end de débat sur la dénaturation du mariage, les 9 et 10 février dernier. Elle avait pourtant consacré ses deux antennes (LCP et LCP 24h/24) à cet événement et bouleversé ses programmes du vendredi 8 février à 9h30 au lundi 11 février à 8h afin de retransmettre en direct et en intégralité les débats dans l’hémicycle… On ne voit pas trop ce qu’LCP aurait pu faire d’autre ! Diffuser Le Secret de Brokeback Mountain en prime time ? Imposer la plume arc-en-ciel dans le c… à ses journalistes ? Si vous avez d’autres idées, partagez-les avec nous…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 22 février 2013 @ 20 h 12 min

    Le parti socialiste qui n’a de socialiste que le nom, est un parti marxiste et totalitaire. Ils sont dans la droite ligne de leur grand ancêtre Mussolini socialiste lui aussi. Si les français malheureusement lobotomisés par les média se laissent faire, Cuba comparé à la France sera une grande démocratie .

  • JSG , 23 février 2013 @ 6 h 34 min

    Ces abrutis par leur doctrine de merde, vont finir par pourrir également LPC, que je trouve plutôt comme une des seules chaînes qui fait de l’information et que de l’information (en tous cas plus que toutes les autres)
    En quoi ce personnage peut intervenir auprès d’une chaîne pour lui imposer une ligne politique ? C’est la preuve que le “pouvoir” veut imposer ses idées de soviets attardés.
    Beurk, et dire que c’est ça qui prétend marquer faire progresser la France ? la couler, oui, ils sont bien partis pour ça !

  • SEGAL Jacques , 23 février 2013 @ 8 h 01 min

    il fut un temps ou le mot ” ENCULE” etait une unsulte ..Maintenant ceux-ci ont acquit un statut ,une notorieté .Monsieur le maire pourra dire :” Mr. l’enculé untel voulez vous prendre pour époux Mr.
    lenculé untel………….Quel progrès !!!!!!

  • Yaki , 23 février 2013 @ 9 h 27 min

    Et des gens continuent à utiliser ce terme d'”enculé” comme une insulte, ce qui inadmissible. L’insulte porte uniquement sur la pratique “passive” de la sodomie. En quoi cette pratique sexuelle spécifique doit elle être utilisée comme une insulte ? En quoi le fait de se faire enculer (au sens littéral) devrait-il être une infamie ?
    Parce que se faire pénétrer, ce n’est pas être un homme, c’est être une femme ?

  • Gisèle , 23 février 2013 @ 11 h 01 min

    YAKI
    ça dépend où …
    Désolée mais il est des pratiques sexuelles qui ne grandissent absolument pas l’homme . De plus , elles conservent que vous le vouliez ou non une connotation d’acte violent . Relisez sur ce site ce qu’en dit PArino . J’ai été soignante en chirurgieabdominale ( gastro -entérologie, ) je confirme .
    Par contre je ne suis pas du tout en accord avec Jacques .L’emploi de ce mot vole aussi bas que l’acte en lui même .

  • Charles Martel , 23 février 2013 @ 11 h 22 min

    On a déjà tous compris, Yaki, que vous défendez la cause gay sur ce blog, au point de faire l’apologie de la pénétration anale. Mais c’est votre goût personnel, et vous devez pouvoir comprendre que ce n’est pas forcément celui de ceux qui n’ont jamais rien fait entrer par cet orifice, et qui sont largement majoritaires. Si vous souhaitez élargir le cercle de vos amis, essayez un autre procédé…

  • isidore , 23 février 2013 @ 13 h 14 min

    Kzaco LCP ?

    Enfin,s’il parait que le genre c’est dans la tête et qu’on n’ y pourrait rien,parce que ce serait de naissance,mettre touts les pd sous le même nom d’homosexuel,me semble d’autant plus bizarre,que,si c’est le cas pour les passifs,que dire des “actifs” :un 4° sexe ou de simples vicieux ?

Comments are closed.