Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Dutrueil , 24 janvier 2015 @ 18 h 35 min

    @ Pascal,

    Merci pour vos liens mais je préfère celles des historiens et non ceux de l’Église catholique qui vous explique maintenant benoitement que les monophysites confessent la même foi religieuse afin de les faire venir dans l’Église catholique alors que cette dernière les a excommunié pendant plus 1500 ans (en fait depuis le concile de chalcédoine) à cause de ce problème de double nature du Christ!

    Sinon concernant des chrétiens maronites du Liban et les chrétiens d’Irak et de Syrie ils sont en partie de souche européenne et non arabe!

    En effet, selon les découvertes ressentes, l’un des foyer préhistorique de la race européenne s’étendait du Caucase au Liban, alors que les sémites, d’origine éthiopienne, sont montés en Afrique du Nord et au Levant (par la péninsule arabique).

    Comme par hasard quand le substrat ethnique est majoritairement sémitique, le dogme de l’Incarnation s’efface comme chez les Coptes et plus ce substrat est européen plus il réapparait comme chez les maronites libanais!

    Attention je ne dis pas que les races expliquent, tout loin de là. Ils y a une multitude de contre exemples évidemment.

    Un Berbère du fin fond du Bled peut tout à fait être un très bon catholique néanmoins nous remarquons certaines constantes dans les pratiques des masses qui sont aussi conditionnées par leur structures biologiques même si ces dernières ne décident pas de tout.

    La race conditionne, elle ne détermine pas.

    Bien à vous

  • Pascal , 24 janvier 2015 @ 21 h 17 min

    @ Jean Dutrueil

    Les liens sont on ne peut plus objectifs puisqu’il s’agit d’une part d’une déclaration commune de Paul VI et de Chenouda III (pape des coptes) et d’autre part de Jean-Paul II et du catholicos assyrien de l’Eglise d’Orient.

    Pour ce qui est du reste j’ai bien compris ce que vous vouliez dire mais je trouve que ça a du mal à coller.

    C’est au sein d’une même population araméenne qu’est née une dichotomie entre chalcédonniens et monophysites, les maronites qui habitaient la vallée de l’Oronte avant d’habiter la montagne libanaise ayant dû fuir les persécutions des jacobites.

    Et que dire des Arméniens qui sont sans conteste caucasiens et parlent une langue indo-eurpéenne, leur Eglise est miaphysite.

    Bien à vous.

  • Monsieur T , 24 janvier 2015 @ 23 h 37 min

    Les islamos-obsédés nous bassinent sans arrêt avec ces relations entre l’islam et le nazisme. La division bosniaque a surtout brillé par son indiscipline et son inefficacité. Quant à la division albanaise, ses cadres étaient essentiellement des albanais catholiques (vous vous attentiez à autre chose?), cette division se révéla aussi médiocre (défection, refus d’aller combattre les soviétiques) que l’autre et préféra profiter des armes qu’elle recevait pour aller protéger les villages albanais du Kosovo des égorgeurs serbes et les villages albanais monténégrins de la pourriture communiste et des chetniks locaux.
    L’action du grand Mufti fût ridicule au final, beaucoup de bruits pour rien.
    Par contre en tant que pro-croate, je n’oublierais jamais le prix très chère que payèrent les musulmans dans leur défense du régime catholique-oustachi contre la saloperie communiste qui les fusillait systématiquement car elle les considérait comme des ennemis de classe et la racaille serbe qui les massacrait par village entiers. Mes pensées vont aussi aux musulmans du Caucase qui furent presque génocidés par les déportations staliniennes dans leur lutte pour l’indépendance.
    Chauprade est un sale c….

  • hermeneias , 24 janvier 2015 @ 23 h 50 min

    Monsieur tarace

    c’est pas compliqué , ISLAM HORS d’Europe et de Russie .

    Vous faut-il un dessin ? Même vous devriez comprendre

  • Pascal , 25 janvier 2015 @ 0 h 53 min

    Brigitte Gabriel est libanaise et maronite. 14 siècles de résistance à l’islam ça forge le caractère !

  • Jean Dutrueil , 25 janvier 2015 @ 1 h 43 min

    @ Pascal,

    Merci et OK pour vos précisions, je regarderai vos liens sur les déclarations communes entre les autorités coptes et catholiques.

    Sinon concernant la vallée de l’Oronte, elle est toute proche des montagnes libanaise et selon les scientifiques (lire à ce sujet l’africaniste Bernard Lugan qui récuse le foyer africain originaire de l’humanité) cette vallée était incluse dans le foyer préhistorique européen caucasien.

    En fait c’est un foyer débutant au nord Caucase et s’étendant jusqu’au milieu du Liban et de la Syrie englobant l’Anatolie turque).

    Les sémites eux s’installant dans la partie sud du proche orient. Cela a fait au contact des deux races un mélange ethnique mais on remarque dans cette région Égypte-Levant que plus le substrat ethnique de base est sémite moins l’incarnation est confessée (comme chez les coptes) et plus le substrat est européen plus l’incarnation est acceptée comme chez les maronites qui se disent phéniciens et dont les scientifiques finalement classent leur origine comme souche primitive européenne.

    Néanmoins évidemment il y a des contre exemples, ainsi les arméniens sont des européens et pourtant ils ne reconnaissent pas la double nature du Christ, et il y a évidemment des sémites qui la reconnaissent sans soucis.

    Cependant il est intéressant de remarquer que sur le temps long de l’histoire et sur la grande échelle des masses démographiques il y a des tendances lourdes que les différences raciales expliquent en partie, du fait notamment que le cerveau étant différent il ne développe pas tout à fait la même perception imaginaire et spirituelle.

    Bien à vous

  • Pascal , 25 janvier 2015 @ 11 h 50 min

    Ok, je regarderai ce qu’en dit Lugan. En tout cas la langue araméenne ou syriaque est bien sémite, même le phénicien.

    Vous écrivez «l’Anatolie turque». L’adjectif est de trop, l’arrivée des turco-mongols qui pour le coup ne sont ni sémites ni européens est tardive. Et puis une Anatolie turque je n’arrive toujours pas à m’y résoudre…

    Bien à vous.

Comments are closed.