Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 22 janvier 2015 @ 20 h 11 min

    Aymeric, vous aurez beau justifier les propos de votre vidéo, le système n’admettra jamais leur intelligence et leur bien-fondé puisque qu’il oeuvre à l’islamisation de l’Europe en vue de provoquer une guerre civile en plus d’un chaos économique qui n’est peut-être pas si éloigné que ça.
    Les mondialistes de l’UE, et vous le savez très très bien, ne se soucient absolument pas du bonheur des peuples Européens ni de la préservation de ses valeurs traditionelles, ni de son identité.
    Bon courage tout de même…

  • Marino , 22 janvier 2015 @ 21 h 52 min

    Le député européen fait face à une élue socialiste allemande et aborde le sujet de Pegida, du nom de ce mouvement anti-islam né en Allemagne en octobre 2014.

    Un mouvement qui partage avec Aymeric Chauprade une inquiétude certaine à l’égard de l’islam et qui est accusé de favoriser l’amalgame entre musulmans et islamistes radicaux.
    «Je n’ai pas entendu des gens de Pegida qui parlaient des musulmans en général», défend-t-il, rapidement contredit par la députée allemande. Il ajoute dans l’extrait concerné: «A propos de Pegida, c’est très injuste de dire qu’il s’agit d’une sorte de renaissance d’un nazisme».

    * Hitler et les sociétés secrètes : Enquête sur les sources occultes du nazisme Par René Alleau

    Comment Adolf Hitler a-t-il pu, pendant plus de vingt ans, marquer de son emprise le peuple allemand ? Sa doctrine, martelée dans ses écrits et ses discours, était indigente. Mais il exerçait sur les foules un pouvoir presque « magique » qui puisait son inspiration dans les mythes et les rites des sociétés secrètes qui ont toujours fleuri en Allemagne. Avec les principaux fondateurs du parti nazi, Adolf Hitler appartenait à la Société de Thulé, une redoutable confrérie à laquelle Rudolf von Sebbotendorf, le « magicien noir », avait transmis les clés magiques des fraternités racistes turques.

    À partir de documents inédits, René Alleau pénètre dans les arcanes de l’univers hitlérien et révèle que le nazisme a été contemporain du pangermanisme, étrangement associé au panislamisme. Dans une fresque saisissante, il dévoile les ressorts secrets de ce grand rêve historique, son caractère illuministe et manichéen.

    * Aperçu : le nombre de pages est limité :

    https://books.google.fr/books?id=uIegBAAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

  • Marino , 22 janvier 2015 @ 22 h 14 min

    +++

    Chauprade est l’invité privilégié depuis que les journaleux pensent descendre le FN…

    * Communiqué de Presse du Front National :

    A la demande de sa présidente, Marine Le Pen, le Front National met à la disposition d’Aymeric Chauprade l’ensemble de ses moyens juridiques afin de l’aider à organiser sa défense face à la procédure engagée contre lui par Sos racisme et autres.

    Au moment où la liberté d’expression est revendiquée par tous, il est paradoxal de continuer à accorder à des associations stipendiées et résolument politisées le privilège exorbitant de poursuivre tous ceux qui expriment une opinion divergente.

    Journalistes, écrivains, élus sont aujourd’hui victimes quotidiennement de ce terrorisme intellectuel et judiciaire dont l’objectif est de maintenir une chape de plomb sur les sujets de l’immigration et du fondamentalisme islamiste.

    La France a pourtant plus que jamais besoin d’un débat libre sur ces sujets essentiels dans la détermination de son avenir.

  • pas dupe , 22 janvier 2015 @ 22 h 21 min

    Ces attaques ont un double but : attaquer, si possible faire tomber, celui qui a des contacts avec Poutine le sanctionné européen !

  • Azerty , 22 janvier 2015 @ 22 h 51 min

    Rappelons que l’engagement politique de Chauprade est né après le suicide de Dominique Venner qui est une véritable mise en demeure. Son engagement est donc sans concession, quitte à sacrifier sa carrière et à se faire des ennemis. On reconnaît là les coeurs ardents.
    Un tel parti ne le mérite sans doute pas.

  • jsg , 22 janvier 2015 @ 22 h 55 min

    Mais que vient faire sos racisme dans cette affaire qui est une affaire religieuse ?
    Ou alors, sos racisme a-t-il porté plainte contre les saligots qui ont fait le coup de Charlie ?
    des C**S qui confondent la race et la religion, ça en dit long sur leur QI…
    Bref nous vivons une époque merveilleuse.

  • hermeneias , 23 janvier 2015 @ 1 h 45 min

    Non non jsg

    ils font très bien la différence race/religion mais ils sont tordus et savent que l’islam est une arme contre la France et l’Europe

Comments are closed.