Aymeric Chauprade assume sa vidéo et en rajoute avec une anecdote historique qui va choquer les bien-pensants !

Ce soir, le lobby antiraciste va faire une attaque. Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, le député français au Parlement européen maintient ses déclarations dans une émission préenregistrée et diffusée jeudi soir sur LCP : “Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam”, ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que “le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran”.

En face de lui, complètement inculte ou de mauvaise foi, je vous laisse choisir, la députée allemande Evelyne Gebhardt dénonce “des idioties”. “Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !”, ose cette élue du groupe socialiste européen…

Lire aussi :
> I>Télé : Aymeric Chauprade répond au procureur Olivier Galzi
> « Le Petit Journal » de Canal + se paye Aymeric Chauprade
> Marine Le Pen demande aux militants du FN de ne pas relayer la vidéo d’Aymeric Chauprade « La France est en guerre »
> Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Franchouillard , 22 janvier 2015 @ 19 h 32 min

    Histoire d’amour entre l’islam et le national socialisme.
    Que du bonheur.
    Le grand Mufti de Jérusalem, la Division Handschar, etc etc.
    C’est sur qu’il va y avoir de l’ambiance.
    Rokaya Diallo en gretchen ça doit valoir le coup d’œil.
    Résistance.

  • carlo colombo , 22 janvier 2015 @ 19 h 34 min

    Chauprade dit vrai: le grand mufti de Jérusalem était pro-national-socialiste, et il y a eu une division spécifiquement musulmane dans la Waffen SS.
    En France sous l’Occupation, il y a eu une “brigade nord-africaine” stipendiée par la Gestapo française de la rue Lauriston.
    On pourra lire avec profit le livre de Roger Faligot publié chez Albin michel intitulé La Croix gammée et le Croissant.

  • pas dupe , 22 janvier 2015 @ 19 h 49 min

    *****

  • Alainpsy , 22 janvier 2015 @ 19 h 50 min

    Certains Allemands n’ont pas changé, tant que le totalitarisme ne vient pas les chatouiller sous leur couette ils ne le verront jamais ! ajouté à cela leur culpabilité et vous avez toute une génération de repentis, tête basse et culture en berne, incapables de faire des gosses et obligés d’offrir leur pays en pâture aux turques. Mais bien sûr, jusqu’ici tout va bien…
    vous avez eu mein Kampf, vous pouvez bien vous gaver de coran, de mosquées etc…

  • sergio , 22 janvier 2015 @ 19 h 53 min

    Les socialos allemands dans le même déni de la réalité du danger islamique !….
    Quelques attentats islamo meurtriers les feront changer d’ avis …..

  • Alainpsy , 22 janvier 2015 @ 20 h 00 min

    Ils sont suffisamment manipulateurs pour ne pas se mouiller sur la scène internationale, il n’y a que l’argent qui les préoccuppe.

  • pas dupe , 22 janvier 2015 @ 20 h 01 min

    N’oubliez pas que lorsque Rudolph Hess est mort, il avait été inhumé dans un village de Bavière, Wunsiedel. Sa tombe était tellement visitée que des dispositions furent prises pour retirer toute trace de son existence… !!
    http://www.sueddeutsche.de/politik/wunsiedel-ende-einer-nazi-pilgerstaette-grab-von-rudolf-hess-existiert-nicht-mehr-1.1122689

    Il y a toujours des nostalgiques de cette époque en Allemagne, qu’on le veuille ou non. Un passé ne s’efface pas aussi facilement ! Notamment lorsque la Grèce réclame le remboursement de l’emprunt exigé par les nazis durant leur occupation ! Ce que Merkel leur refuse aujourd’hui, mais d’autres réclament et reçoivent des remboursements…

Comments are closed.