Éric Zemmour : «La vie privée du Président de la République est sacrée, la nôtre appartient à l’Empire du Bien»

Le Zemmour du mardi. “La vie privée est sacrée. Sacrée ! C’est ce que nous répètent nos éminences socialistes depuis des jours, mais seulement la vie privée du Président de la République. Par que notre vie privée, la mienne, la vôtre est au contraire l’objet de toutes les attentions publiques. Il paraît qu’on se comporte mal avec nos femmes, nos enfants, qu’on est plein de stéréotypes sexuels. Ah, la lutte contre les stéréotypes sexuels, c’est le nouveau mot de la novlangue de gauche pour remplacer la théorie du genre. En vérité, ce sont des synonymes mais ‘théorie du genre’ fait peur, ‘Dr Folamour du sexe’, alors ‘on combat les stéréotypes sexuels’ en diffusant dans les classes le film Tomboy qui conte l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et noue des relations plus qu’équivoques avec une petite fille ou en lisant Papa porte une robe. Déconstruire les stéréotypes sexuels à des enfants de trois et six ans, en bon français, cela s’appelle du bourrage de crâne, ou du lavage de cerveau, au choix. Imposer les fameux ‘ABCD de l’égalité’ sous le contrôle vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques du lobby homosexuel, comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolchéviques. On exigera désormais des hommes qu’ils prennent un congé parental de six mois. Pour ceux qui refuseront de pouponner, les six mois seront perdus, la mère n’aura plus trois ans de congés maternité, seulement deux ans et demi. Mais ce n’est pas une punition, seulement une incitation. On ne se mêle pas de la vie privée des gens, on lutte contre les stéréotypes sexuels.”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jeanluc , 23 janvier 2014 @ 9 h 11 min

    On en sera débarrassé à terme, les mères potentielles des successeurs vont toutes se faire avorter.

  • jeanluc , 23 janvier 2014 @ 9 h 12 min

    On ne saura jamais la vérité dans cette affaire. Les démentis pleuvent.

  • Irina Goossens , 23 janvier 2014 @ 10 h 10 min

    Bravo Eric Zemmour, continuez! Votre bon-sens est un bain de fraicheur dans la pourriture environnante. Merci aussi.

  • synok , 23 janvier 2014 @ 10 h 41 min

    A rebours du tsunami polpo(gro)tesque … Zemmour toujours !

  • monhugo , 23 janvier 2014 @ 13 h 22 min

    Est-il envisageable que Fantoche 1er vienne devant les caméras de la télé d’État raconter sa scène de ménage avec VT, et déplorer que le Mobilier national ait pu voler, comme n’importe quelle cochonnerie suédoise, à cette occasion ?
    “Moi, président normal, je me suis expliqué virilement avec bobonne”……

  • passim , 23 janvier 2014 @ 14 h 12 min

    Que le pere puisse profiter au même titre que la mère du congé parental, pourquoi pas ?
    L’expérience suédoise a montré que les couples n’adoptaient que rarement cette solution.
    Néanmoins, il est bon que le choix existe. C’est la liberté.
    ce qui est odieux, c’est l’obligation déguisée
    Ça, c’est le totalitarisme mou.
    Pour supprimer les nuisances, supprimer les nuisibles.

  • baldag , 23 janvier 2014 @ 14 h 16 min

    Un Président peut faire ce qu’il veut dans sa sphère privée et familiale : je m’en moque éperdument. Mais à partir du moment où il expose ses frasques à la vue de quiconque, volontairement ou accidentellement, alors me concerne au titre de citoyen, n’en déplaise aux bien-pensants!
    Rappelons-nous Eltsine filmé ivre aux yeux de tous aux US. Quelle image pour son pays.

Comments are closed.