Éric Zemmour : «La vie privée du Président de la République est sacrée, la nôtre appartient à l’Empire du Bien»

Le Zemmour du mardi. “La vie privée est sacrée. Sacrée ! C’est ce que nous répètent nos éminences socialistes depuis des jours, mais seulement la vie privée du Président de la République. Par que notre vie privée, la mienne, la vôtre est au contraire l’objet de toutes les attentions publiques. Il paraît qu’on se comporte mal avec nos femmes, nos enfants, qu’on est plein de stéréotypes sexuels. Ah, la lutte contre les stéréotypes sexuels, c’est le nouveau mot de la novlangue de gauche pour remplacer la théorie du genre. En vérité, ce sont des synonymes mais ‘théorie du genre’ fait peur, ‘Dr Folamour du sexe’, alors ‘on combat les stéréotypes sexuels’ en diffusant dans les classes le film Tomboy qui conte l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et noue des relations plus qu’équivoques avec une petite fille ou en lisant Papa porte une robe. Déconstruire les stéréotypes sexuels à des enfants de trois et six ans, en bon français, cela s’appelle du bourrage de crâne, ou du lavage de cerveau, au choix. Imposer les fameux ‘ABCD de l’égalité’ sous le contrôle vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques du lobby homosexuel, comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolchéviques. On exigera désormais des hommes qu’ils prennent un congé parental de six mois. Pour ceux qui refuseront de pouponner, les six mois seront perdus, la mère n’aura plus trois ans de congés maternité, seulement deux ans et demi. Mais ce n’est pas une punition, seulement une incitation. On ne se mêle pas de la vie privée des gens, on lutte contre les stéréotypes sexuels.”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 janvier 2014 @ 21 h 41 min

    Donc , peut – être QUE du cinéma pour TOUT casser avant la fuite ??

  • Gisèle , 22 janvier 2014 @ 21 h 46 min

    Ils et elles sont tous infestés , car ils y ont touché pour avoir le pouvoir . Mitterrand déjà avait sa voyante .

  • Gisèle , 22 janvier 2014 @ 21 h 49 min

    Une nouvelle version de la mégère apprivoisée ??
    Un sujet de film primé à Cannes ???
    Après la vie d’Adèle .. la vie de Valérie …

  • Gisèle , 22 janvier 2014 @ 23 h 29 min

    Mais il me semble que le choix sera fait selon le salaire le plus élevé dans le couple , non ?

  • Paul-Emic , 22 janvier 2014 @ 23 h 50 min

    en fait si j’ai bien compris ce n’est pas un choix, la femme a droit à deux ans et demi au lieu des trois ans actuels et l’homme prendra ou ne prendra pas six mois. S’il ne les prend pas ils seront “perdus”

  • monhugo , 23 janvier 2014 @ 0 h 46 min

    Ce n’est pas la vie “privée” des Français qui est réglée par le pouvoir en place, grâce à une inflation législative qui a atteint un niveau d’expansion ahurissant, c’est leur vie tout court.

  • jeanluc , 23 janvier 2014 @ 9 h 10 min

    On peut s’étonner que la Belkacem (agent marocain qui a infiltré le gouvernement français pour promouvoir l’avortement des Fds – manque de chance, il semblerait que ses coreligionnaires l’utilisent pour se débarrasser des filles, fait établi au Royaume-Uni, la France a sans doute commencé à suivre) ne réclame pas la rééducation du bouffon-président, goujat sexiste irresponsable.

Comments are closed.