Éric Zemmour : «La vie privée du Président de la République est sacrée, la nôtre appartient à l’Empire du Bien»

Le Zemmour du mardi. “La vie privée est sacrée. Sacrée ! C’est ce que nous répètent nos éminences socialistes depuis des jours, mais seulement la vie privée du Président de la République. Par que notre vie privée, la mienne, la vôtre est au contraire l’objet de toutes les attentions publiques. Il paraît qu’on se comporte mal avec nos femmes, nos enfants, qu’on est plein de stéréotypes sexuels. Ah, la lutte contre les stéréotypes sexuels, c’est le nouveau mot de la novlangue de gauche pour remplacer la théorie du genre. En vérité, ce sont des synonymes mais ‘théorie du genre’ fait peur, ‘Dr Folamour du sexe’, alors ‘on combat les stéréotypes sexuels’ en diffusant dans les classes le film Tomboy qui conte l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon et noue des relations plus qu’équivoques avec une petite fille ou en lisant Papa porte une robe. Déconstruire les stéréotypes sexuels à des enfants de trois et six ans, en bon français, cela s’appelle du bourrage de crâne, ou du lavage de cerveau, au choix. Imposer les fameux ‘ABCD de l’égalité’ sous le contrôle vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires politiques du lobby homosexuel, comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolchéviques. On exigera désormais des hommes qu’ils prennent un congé parental de six mois. Pour ceux qui refuseront de pouponner, les six mois seront perdus, la mère n’aura plus trois ans de congés maternité, seulement deux ans et demi. Mais ce n’est pas une punition, seulement une incitation. On ne se mêle pas de la vie privée des gens, on lutte contre les stéréotypes sexuels.”

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 22 janvier 2014 @ 14 h 35 min

    Anchois Haute Glande…

  • monhugo , 22 janvier 2014 @ 15 h 25 min

    Une “vie privée” présidentielle qui coûte cher au contribuable. Et pas seulement parce Pouffe 1 et Pouffe 2 sont entretenues au quotidien, protégées (plus tout ou partie de leur smala – dont un ex-mari pour Pouffe 1), et, pour Pouffe 1, avec service élyséen de communication.
    Quand VT s’est pris en pleine poire la divulgation des frasques de son “chéri”, elle aurait piqué une colère homérique et une vraie crise de nerfs – ayant justifié son éloignement, pour “raisons de santé” (à l’hôpital, c’était à la Sécu de prendre le relais).
    La dame outragée aurait tout cassé dans le bureau du Fantoche à l’Élysée. Estimation des dégâts (le président “normal” étant meublé “Mobilier national”, comme ses prédécesseurs) : 3 millions d’euros…. Sur le principe, info parfaitement crédible, eu égard au tempérament de Pouffe 1.
    http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/8232-hollande-trierweiler-elysee-dispute-degats-mobilier-national

  • Gisèle , 22 janvier 2014 @ 16 h 08 min

    Mobilier national ?? NON !
    Des vases de Sèvre irrécupérables !!!!
    Le président l’amènera quand même aux Etats Unis car elle le tient avec des menaces de révéler certaines casseroles ….je te tiens , tu me tiens par la barbichette !

  • monhugo , 22 janvier 2014 @ 16 h 35 min

    Le Mobilier national est rattaché au ministère de la Culture. Ce service à compétence nationale meuble (comme son nom l’indique !) les différents palais de la République française, y compris de nombreuses représentations diplomatiques à l’étranger, sur la base du prêt de ses 200.000 objets (répertoriés), dont beaucoup (75.000) ont une grande valeur patrimoniale, voire une valeur inestimable.
    Les manufactures des Gobelins, de Beauvais et de la Savonnerie de Lodève dépendent du Mobilier national (ainsi que les ateliers nationaux de la Dentelle, d’Alençon et du Puy).
    http://www.mobiliernational.culture.gouv.fr/fr/accueil
    Le Mobilier national, dont les ancêtres furent le Garde-Meuble royal, puis le garde-Meuble impérial, assurent l’entretien de ce précieux patrimoine, qui aurait donc souffert lors d’une scène de ménage sordide (pour ménage de concubins).
    Honteux – mais tellement symbolique de l’état de la France !

  • monhugo , 22 janvier 2014 @ 16 h 37 min

    Erratum : lire “assure”, bien sûr, avec en sujet : “le Mobilier national”. Avant-dernière phrase.

  • Goupille , 22 janvier 2014 @ 17 h 31 min

    Si cette histoire est vraie, il faut que cette pouffiasse rembourse l’intégralité des réparations de ce qui est réparable.
    Qu’elle remplace ce qui est remplaçable.
    Et qu’elle soit assignée en justice pour détérioration d’objets patrimoniaux.

    La Hollandie est un naufrage.

Comments are closed.