“J’y ai cru.” Ce gilet jaune dit avoir voté Macron et exprime “sa honte” aujourd’hui

Yannick est un gilet jaune et manifeste notamment sur un rond-point en Touraine. Il dit avoir voté pour Emmanuel Macron et le regrette aujourd’hui. Il explique pourquoi :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 21 décembre 2018 @ 11 h 37 min

    Ceux qui ont voté pour macron et qui le regrettent devraient aussi regretter pour ceux qui n’ont jamais cru que macron était un père noël comme ce dernier ose, une fois de plus, nous déclarer comme à des majeurs incapables, mais bien un père fouettard dans tous les sens du terme, méprisant, vulgaire, grossier, haineux de la France et des Français, arrogant, hors-sol, prétentieux, à la pensée complexe pour mieux tromper, son tout et son contraire, trompeur, en un mot comme en cent, un type méprisable qui a usurpé avec l’aide des zélites de la Finance le titre de dirigeant d’un pays qu’il foule aux pieds mais dont il vit très grassement grâce à ses habitants, des Riens, des Lépreux comme il les a qualifiés et pour lesquels il aura d’autres mots doux malsonnants.

    Aujourd’hui, selon tous ceux qui lui ont fait confiance et en sont maintenant déçus, qui est en vérité la bête immonde ?

  • Droal , 21 décembre 2018 @ 12 h 55 min

    C’est bien sûr que pour renverser le Nouveau Régime qui a débuté en 1792, il va falloir bien plus qu’une dizaine d’actes ou phases, voire même des centaines…

    Quoiqu’il en soit, tout ce qui est urgent n’est pas important et tout ce qui est important n’est pas urgent.

  • Marcus , 22 décembre 2018 @ 9 h 55 min

    Ceux qui ont voté Macron parce qu’ils ne “savaient pas” et sont maintenant déçus, sont des crétins. Macron avait déjà annoncé la couleur bien avant d’être élu. Sous le gouvernement Hollande, il a commencé à dépecer et à vendre ce qu’il reste du patrimoine français (notamment Alsthom). Je suis sidéré quand j’entends aujourd’hui des gauchistes me dire qu’il mène une politique de droite, alors que Macron vient de la gauche caviar et d’un gouvernement socialiste. Bref, si les gens étaient un peu plus cultivés et lucides, ni Hollande, ni Macron (et bien d’autres) n’auraient été au pouvoir pour détruire la France.

Comments are closed.