Julien Rochedy : « Je déplore d’être né à une époque où l’on se pose une question aussi absurde que celle du mariage homosexuel »

Il lit Nouvelles de France. Dénonçant à propos du “mariage” homosexuel et de l’adoption “des sujets dérivatifs”, Julien Rochedy a rappelé jeudi sur BFM Business que le rassemblement parisien de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage avait été “un fiasco”. “Personnellement”, et “ce n’est pas l’avis de Marine Le Pen, “je suis absolument horrifié qu’on puisse avoir ce débat en France aujourd’hui. Je déplore être né à une époque où on se pose une question aussi absurde” a déclaré le Président des jeunes du Front national, avant de montrer au public de la chaîne l’incitation à la pédophilie constatée par votre site. Ses adversaires PS et Europe écologie – Les Verts n’ont bien évidemment pas répondu sur le fond, dénonçant juste “un faux débat” et des propos “minables”. C’est à voir ou à revoir à partir de 26’45’’ :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Pierre , 22 décembre 2012 @ 15 h 03 min

    L’UMP, le MPF et le PCD ont officiellement appelé les Français à participer à la grande manifestation du 13 janvier 2013 pour exiger le retrait du projet de socialiste de dénaturation du mariage et de destruction de la famille.

    La Droite est donc depuis longtemps en ordre de bataille contre le socialisme libertaire antisocial et antifamilial.

    Le Front (National) de Gauche et sa présidente Marine Le Pen refuse de s’engager dans la bataille car ils ne veulent pas de combat : ils sont pour l’ennemi. Cela s’appelle désertion et collaboration. Cette gauchisation forcenée va coûter électoralement très cher à la fille de JMLP car ce sujet grave oblige à s’engager par respect des principes moraux et politiques mais il est également très porteur sur le plan électoral. Les classes populaires, très opposées aux changements sociétaux parisiens, ne se reconnaissent pas dans la complaisance de MLP envers les revendications subversives du lobby gay. Par ailleurs, le manque de réactivité et d’initiative, de la part d’un FN scélorosé dans le gaucho-marinisme, donne le plus mauvais effet : être à la remorque des autres partis est toujours très mauvais.

    La Droite est de retour !

  • Jean-Pierre , 22 décembre 2012 @ 15 h 07 min

    Lu dans Le Figaro :

    «Jean-François Copé, lui, a appelé à manifester”, s’inquiète un cadre du FN sous couvert d’anonymat. “Il va paraître plus offensif que nous et nous déborder. C’est quand même un comble. À force de vouloir paraître “moderne”, Marine laisse l’UMP en pointe sur ce dossier clivant.»

    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/12/20/01002-20121220ARTFIG00752-manif-pour-tous-l-embarras-de-marine-le-pen.php

  • Gérard (l'autre) , 22 décembre 2012 @ 15 h 52 min

    Jean-Pierre …
    Je vous fais la même réponse que Goupille !
    Mais … continuez !
    Pour nous faire rigoler !

  • Buy , 22 décembre 2012 @ 16 h 43 min

    On peut se poser la question : que vaut la mariage pour MLP ? Pas plus cher que la vie de l’enfant à naître , pas plus que notre civilisation , dont elle a un court temps parlé , et abandonnée .Regardez les choses en face : elle ne prend position que pour ce qui apporte des voix , immigration hors contrôle , délocalisations , critique de l’euro , sujet qu’elle est bien en peine de dominer, NDA fait mieux qu’elle .

    Je ne pense pas que son entourage soit responsable de cette position , en tous cas pas celui des “anciens ” : elle s’en fout , ou a peur de perdre un complément de voix , puisqu’elle est sur le fil du rasoir

    ALCESTE

  • madeleine , 22 décembre 2012 @ 18 h 40 min

    vous avez raison Goupille ! Tout est bon pour démolir Marine Le Pen! Justement parcequ’ils ont tous peur de perdre leurs places ces nantis, cette castre d’UMPS ! Marine ou le rassemblement bleu Marine avec Maitre Collard leur font très très peur et ils ont raison d’avoir peur ….

  • Alceste , 23 décembre 2012 @ 0 h 16 min

    De toutes ces discussions , il ressort que les lecteurs de “Nouvelles de France ” souhaitent que la loi Taubira ne passe pas , qui d’ailleurs fait partie d’un ensemble visant à la destructuration de notre société, que MLP ne perçoit pas . Je répète ce que j’ai écrit plus haut : elle traite le problème du point de vue : voix à prendre ou à perdre, et non du point de vue civilisationnel .
    Pourquoi se poser la question de savoir si MLP ira ou non à la manifestation , l’important , c’est que nous y allions , et en nombre le plus grand possible , et sans querelles ou rancunes de partis vis à vis les uns des autres .
    Le nombre !!! La France mérite bien cela , non ?

  • macha , 23 décembre 2012 @ 1 h 06 min

    JP tu nous les brises menu et comme dirait notre bon ex president “casse toi pov’ con”

Comments are closed.