Trois ans après, Patrick Jardin, père d’une victime du Bataclan, se livre sans retenue

Patrick Jardin, père d’une victime des attentats de l’attaque terroriste perpétrée au Bataclan, a accordé une interview à RT France. Trois ans après l’attaque terroriste, il critique le laxisme de l’Etat face à la montée de l’islamisme :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 21 novembre 2018 @ 8 h 09 min

    C”est parce que ce pays n’est plus catholique et chrétien que la poussée de l’Islam est aussi forte, conséquence de l’apostasie massive.

    D’autre part, les plus grands ennemis de “la France” ont été et sont, pour ceux qui sont encore vivants: Giscard d’Estaing Valéry, Chirac Jacques, Veil Simone.

    Ces trois personnes, par la loi bien connue de 1975, on exterminé plus de gens que toutes les guerres françaises depuis 10 siècles.

    La question qu’on se pose est la suivante: y-a-t’il quelque chose à sauver dans ce pays et si oui, quoi?

    Et, éventuellement, qui?

  • HuGo , 21 novembre 2018 @ 9 h 12 min

    Pour suivre les remarques pertinentes de Droal…QUI ? NOUS.
    Nous n’affirmons pas nos valeurs chrétiennes, parce que la déchristianisation et l’athéisme semblent l’emporter. L’idéologie du mondialisme alliée de circonstance à l’idéologie, à couleur religieuse, mahométane, semblent avoir anesthésiés de concert l’identité, la Nation française.

  • Paule C , 21 novembre 2018 @ 15 h 59 min

    Les gouvernements français successifs collaborent avec l’ISESCO, équivalent musulman de l’UNESCO, pour organiser une présence croissante de l’islam en France : mosquées (qui sont toutes assorties d’écoles coraniques), enseignement de l’arabe (langue du coran, indispensable à connaître pour tout musulman), contact minimal des enfants avec les non-musulmans (pour leur éviter une “contamination”), etc. Cherchez ISESCO en Français (langue officielle de l’organisation, avec l’arabe et l’anglais) sur votre moteur de recherches, chapitre “stratégie”, paragraphe sur “les musulmans hors des pays musulmans”. Vous comprendrez la menace, avalisée par nos gouvernants.

  • Marcus , 21 novembre 2018 @ 17 h 55 min

    J’ajouterai, pour compléter l’explication de Paule C, qu’il y a aussi l’OCI (Organisation pour la Coopération Islamique) qui a noyauté l’ONU et d’autres instances internationales, faibles et émasculées. L’OCI fait pression sur les états Occidentaux pour faire imposer les lois Islamiques dans les démocraties Européennes, comme par exemple faire adopter l’Islamophobie comme un délit. Le tout enrobé de victimisation et…. de menaces. Je conseille à tous ceux qui veulent tout savoir là dessus, avec tous les détails, de lire “La stratégie de l’intimidation” d’Alexandre Del Valle, aux éditions l’Artilleur.

Comments are closed.