Le tireur fou «de type européen» et au «crâne rasé» serait un Maghrébin récidiviste d’extrême-gauche !

Heureusement que les défenseurs des libertés et de la responsabilité ne sont pas sectaires comme la gauche, sans quoi nous serions fondés à demander l’interdiction des groupuscules de cette mouvance dont est proche le principal suspect, Abdelhakim Dekhar.

Il ne se sent pas idiot, le député PS de Seine-Saint-Denis Daniel Goldberg, lui qui déclarait lundi sur LCP : “bien entendu que je relie cela aux attaques racistes visant Christiane Taubira (…) Cela fait partie d’un climat, bien entendu” ?

Idem pour la militante homosexuelle et pro-immigration Caroline Fourest, qui affirmait sur le même plateau : “ce n’est pas un hasard, non, ce n’est pas un simple fait divers, il faut vraiment être totalement aveugle (…) On ne sait pas encore qui il est, son profil, peu importe, même si c’est un total cinglé, la folie prend des prétextes en fonction, quand même, de climats particuliers. Anders Breivik en Norvège, qui tue des jeunes socialistes en pensant qu’ils sont responsables de la crise du multiculturalisme, est peut-être un cinglé, c’est un vrai paranoïaque, mais il est révélateur d’un climat dont on connaît tous la teneur sur les réseaux sociaux et sur Internet (…).

Je ne parle pas de Jean-Luc Mélenchon qui déclarait lundi : “que cette agression soit l’oeuvre d’un déséquilibré ou d’un acte politique, elle révèle une ambiance”.

Ou de Nicolas Demorand, racontant avec sa voix fluette : “il y a des mots qui se disent partout, il y a des mots qui s’écrivent, il y a des lettres qu’on reçoit, il y a un niveau ambiant, un bruit, des décibels qui montent, il y a des menaces qui sont formulées, parfois de manière claire et nette, le plus souvent de manière anonyme. Oui, il y a un niveau de violences très supérieur à celui que j’ai pu personnellement connaître il y a quelques années encore.”

Bref, contrairement à ce qu’aimerait croire la rédaction de Libé, leur numéro creux contre le racisme, le tireur fou s’en fichait comme de l’an 40. Et Minute n’est pour rien dans ce carnage. Le Printemps français non plus. Encore une mauvaise nouvelle pour l’oligarchie au pouvoir, qui avait bien besoin de détourner notre attention avec “la lutte contre l’extrême droite” :

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 22 novembre 2013 @ 8 h 07 min

    extreme gauche
    algerien
    recidiviste
    assassin
    tout est bon pour le ps!!!!

  • Frédéric B. , 22 novembre 2013 @ 10 h 30 min

    Bonjour Sergio, je ne sais pas si il possède un blog, mais Aldo Sterone publie régulièrement des vidéos intéressantes, mais surtout pertinentes, sur le thème de l’immigration:

    https://www.facebook.com/aldo.sterone.5
    http://www.youtube.com/user/AldoSterone111

  • Tirebouchon , 22 novembre 2013 @ 11 h 04 min

    C’est à pleurer ! Dire qu’il y a encore 15 % de gogo pour donner leur confiance au capitaine de pédalo, la Fraise des bois de Fafa…

    Cette gauche française a toujours été à l’origine du déclin de la France…et elle continue force 4….A quand un Alcatraz pour ces chiens ? Un bagne ou on pourrait enfin les faire bosser pour le profit cette fois du citoyen !

  • monhugo , 22 novembre 2013 @ 15 h 31 min

    Que pensez-vous de cela ?
    http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/21/video-besancenot-bettencourt-npa-braque-milliardaire-clip-satirique_n_4317051.html
    “Humour” (façon hold-up !). Et la banane de “Minute” (manchette utilisant opportunément 2 expressions populaires françaises), non ?
    L’humour à la Besancenot, qui s’en étonne, qui s’en indigne ? Particulièrement mal venu pourtant en pleine affaire Dekhar – de la même “sensibilité” que le facteur de Neuilly.
    P.S : pas beaucoup de “diversités” au NPA – voir clip…

  • zaan , 22 novembre 2013 @ 17 h 45 min

    la une de minute est raciste, pas de mauvaise foi quand même !

  • zaan , 22 novembre 2013 @ 18 h 00 min

    tous les rapports semblent pourtant démontrer que personne n’a autant fait couler la France que le précédent président. faites quand meme attention a ne pas laisser la vérité se travestir a cause de votre haine du socialisme qui vous enlève toute objectivité.

  • FR , 22 novembre 2013 @ 18 h 13 min

    Ne faites pas trop confiance à la version officielle, Robert :

    Abdelhakim Dekhar, alias “Toumi”, dispose de la double nationalité, française et algérienne. Il a exercé les métiers de chaudronnier et d’animateur, mais à en croire l’un des docteurs qui a mené son examen psychologique pour le compte de la justice après son arrestation, en 1994, pour complicité de vol à main armée, « ces différents emplois n’auraient en fait qu’un rôle de prétexte, puisque son activité réelle, officielle et mensualisée selon lui, aurait été celle d’officier de renseignements pour les autorités algériennes ».
    « C’est ainsi, poursuit le docteur, qu’il aurait eu pour mission d’infiltrer les milieux gauchistes, marginaux et potentiellement violents de la région parisienne ». Dernière réflexion : « Il n’est pas impossible que les services de renseignements algériens ou français utilisent des personnalités plus ou moins déséquilibrées et plus ou moins insérées socialement pour justement infiltrer les milieux marginaux.

    La suite ici :
    http://www.marianne.net/fredericploquin/m/Qui-est-Abdelhakim-Dekhar-presume-tireur-de-Liberation_a124.html

Comments are closed.