Le tireur fou «de type européen» et au «crâne rasé» serait un Maghrébin récidiviste d’extrême-gauche !

Heureusement que les défenseurs des libertés et de la responsabilité ne sont pas sectaires comme la gauche, sans quoi nous serions fondés à demander l’interdiction des groupuscules de cette mouvance dont est proche le principal suspect, Abdelhakim Dekhar.

Il ne se sent pas idiot, le député PS de Seine-Saint-Denis Daniel Goldberg, lui qui déclarait lundi sur LCP : “bien entendu que je relie cela aux attaques racistes visant Christiane Taubira (…) Cela fait partie d’un climat, bien entendu” ?

Idem pour la militante homosexuelle et pro-immigration Caroline Fourest, qui affirmait sur le même plateau : “ce n’est pas un hasard, non, ce n’est pas un simple fait divers, il faut vraiment être totalement aveugle (…) On ne sait pas encore qui il est, son profil, peu importe, même si c’est un total cinglé, la folie prend des prétextes en fonction, quand même, de climats particuliers. Anders Breivik en Norvège, qui tue des jeunes socialistes en pensant qu’ils sont responsables de la crise du multiculturalisme, est peut-être un cinglé, c’est un vrai paranoïaque, mais il est révélateur d’un climat dont on connaît tous la teneur sur les réseaux sociaux et sur Internet (…).

Je ne parle pas de Jean-Luc Mélenchon qui déclarait lundi : “que cette agression soit l’oeuvre d’un déséquilibré ou d’un acte politique, elle révèle une ambiance”.

Ou de Nicolas Demorand, racontant avec sa voix fluette : “il y a des mots qui se disent partout, il y a des mots qui s’écrivent, il y a des lettres qu’on reçoit, il y a un niveau ambiant, un bruit, des décibels qui montent, il y a des menaces qui sont formulées, parfois de manière claire et nette, le plus souvent de manière anonyme. Oui, il y a un niveau de violences très supérieur à celui que j’ai pu personnellement connaître il y a quelques années encore.”

Bref, contrairement à ce qu’aimerait croire la rédaction de Libé, leur numéro creux contre le racisme, le tireur fou s’en fichait comme de l’an 40. Et Minute n’est pour rien dans ce carnage. Le Printemps français non plus. Encore une mauvaise nouvelle pour l’oligarchie au pouvoir, qui avait bien besoin de détourner notre attention avec “la lutte contre l’extrême droite” :

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 21 novembre 2013 @ 18 h 49 min

    Si il débarque aux Folies Bergères, il se mettra une plume ?

  • Frédéric B. , 21 novembre 2013 @ 19 h 16 min

    Nouvel attentat de la réalité contre l’idéologie progressiste, Abdelhakim Dekhar un pur produit de l’idéologie anti-fasciste.
    Au final vous aviez raison Madame Fourest, il fallait être aveugle pour ne rien voir, ou plutôt refuser d’y voir autre chose que ce que votre aveuglement idéologique vous dicte.
    Vous avez raison de dire que “…la folie prend des prétextes en fonction, quand même, de climats particuliers…”, en l’occurrence il semblerait que la colère dans laquelle puisait cet homme et qui l’a amené à agir trouve sa source dans un climat auquel vous contribuez.

    Par ailleurs, on avance et retient aisément la thèse du refus d’intégration (reçevable) sous couvert de racisme (validation idéologique), pourtant la thèse du refus de s’intégrer semble frappée d’irrecevabilité dès lors qu’elle est avancée (invalidation par injonction morale).

    https://www.youtube.com/watch?v=IxtCT1e6HCw#t=559

  • David , 21 novembre 2013 @ 19 h 49 min

    Ce soir pour une fois j’écouterais peut être les informations pour voir comment ils s’en sortirons.

  • FR , 21 novembre 2013 @ 19 h 50 min

    Il est pertinent d’établir un parallèle entre cette affaire et l’affaire Merah.

    Dans les deux cas, les tueurs ont été en relation avec les services secrets d’un certain nombre de pays arabes.

    Ces effusions de sang témoignent sans doute des pressions qui opèrent en coulisse.

    Car s’il est proscrit d’évoquer la décadence de nos moeurs et la mentalité démissionnaire de nos responsables politiques, médiatiques, culturels, etc. dans les média français, il est certain que les gouvernements étrangers ont pris la pleine mesure de cette réalité, et comptent bien en tirer parti.

  • Robert , 21 novembre 2013 @ 20 h 47 min

    FR,
    Dekhar a prétendu être en relation avec les services secrets algériens, mais il a été vu comme un mythomane qui affabule et aucune preuve n’a pu en être apporté.
    On peut solliciter les faits pour servir une thèse, mais là ça manque de consistance.

  • sergio , 21 novembre 2013 @ 23 h 20 min

    Excellente cette vidéo , Frédéric B…..est-ce que ce gars très interessant a un blog ?…si oui , merci de nous le communiquer .

  • monhugo , 21 novembre 2013 @ 23 h 29 min

    Pour la prochaine “gay pride” – en 2014, il faudra “célébrer”, un an de foutoir dans le droit civil de la famille. Fantoche 1er se devra de trôner sur un char. La plume serait un signe “fort”, très apprécié du boboland inverti.

Comments are closed.