Le tireur fou «de type européen» et au «crâne rasé» serait un Maghrébin récidiviste d’extrême-gauche !

Heureusement que les défenseurs des libertés et de la responsabilité ne sont pas sectaires comme la gauche, sans quoi nous serions fondés à demander l’interdiction des groupuscules de cette mouvance dont est proche le principal suspect, Abdelhakim Dekhar.

Il ne se sent pas idiot, le député PS de Seine-Saint-Denis Daniel Goldberg, lui qui déclarait lundi sur LCP : “bien entendu que je relie cela aux attaques racistes visant Christiane Taubira (…) Cela fait partie d’un climat, bien entendu” ?

Idem pour la militante homosexuelle et pro-immigration Caroline Fourest, qui affirmait sur le même plateau : “ce n’est pas un hasard, non, ce n’est pas un simple fait divers, il faut vraiment être totalement aveugle (…) On ne sait pas encore qui il est, son profil, peu importe, même si c’est un total cinglé, la folie prend des prétextes en fonction, quand même, de climats particuliers. Anders Breivik en Norvège, qui tue des jeunes socialistes en pensant qu’ils sont responsables de la crise du multiculturalisme, est peut-être un cinglé, c’est un vrai paranoïaque, mais il est révélateur d’un climat dont on connaît tous la teneur sur les réseaux sociaux et sur Internet (…).

Je ne parle pas de Jean-Luc Mélenchon qui déclarait lundi : “que cette agression soit l’oeuvre d’un déséquilibré ou d’un acte politique, elle révèle une ambiance”.

Ou de Nicolas Demorand, racontant avec sa voix fluette : “il y a des mots qui se disent partout, il y a des mots qui s’écrivent, il y a des lettres qu’on reçoit, il y a un niveau ambiant, un bruit, des décibels qui montent, il y a des menaces qui sont formulées, parfois de manière claire et nette, le plus souvent de manière anonyme. Oui, il y a un niveau de violences très supérieur à celui que j’ai pu personnellement connaître il y a quelques années encore.”

Bref, contrairement à ce qu’aimerait croire la rédaction de Libé, leur numéro creux contre le racisme, le tireur fou s’en fichait comme de l’an 40. Et Minute n’est pour rien dans ce carnage. Le Printemps français non plus. Encore une mauvaise nouvelle pour l’oligarchie au pouvoir, qui avait bien besoin de détourner notre attention avec “la lutte contre l’extrême droite” :

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 21 novembre 2013 @ 15 h 14 min

    Il oublie ce “jean foutre” que la kipa est un signe ostensible de la religion juive et porté par les croyants pratiquants. Notre Président normal de gauche aurait-il oublié la laïcité.
    Il doit impérativement retourner à l’école pour apprendre la morale et l’instruction civique.

  • monhugo , 21 novembre 2013 @ 15 h 23 min

    Quand la délégation du jour (18/11) de la bien-pensance pontifie, “analyse” et lance des anathèmes sur LCP – le sieur Goldberg dans des “Variations” qui ne doivent rien au grand Jean-Sébastien (Bach), la pythonisse tribade Fourest…. Un seul thème, avec passerelles : le “tireur fou”, une créature du climat “bien particulier”, où le “racisme” prospère, comme en a tant souffert la dame Taupe…. un clone de Breivik. La Fourest n’oubliant pas d’entonner le couplet victimaire personnalisé.
    http://www.youtube.com/watch?v=8QnoOwg4Xi8#t=30
    On aimerait réentendre ces perroquets du bien-penser en rond (et promo perso) maintenant que c’est un Arabe d’extrême-gauche qui a été identifié – repris de justice qui plus est… Oseraient-ils prétendre que Dekhar a été recruté par les “fascistes”, après casting assuré par “Minute”, pour faire bonne mesure ?….
    Ridicules et profondément nuisibles, ces machins-là.

  • monhugo , 21 novembre 2013 @ 15 h 26 min

    La burqa, ce serait pour la pouffe officielle. Mais non mariée avec Fantoche 1er, elle n’est pas tolérée partout. En Arabie Saoudite par exemple, on imagine que non.

  • diego , 21 novembre 2013 @ 15 h 50 min

    Çà y est les professionnels de l’enfumage et de l’indignation sélective se sont mis en branle. Comme disait Audiard: ” Les cons ça ose tout c’est à cela qu’on les reconnait.”

  • David , 21 novembre 2013 @ 15 h 53 min

    C’est vrai, mais il serait bon de savoir dans quel contexte a t’il porté la kippa.

    Parce que si c’est dans une synagogue alors c’est simplement normal, juif ou non on entre pas dans une synagogue la tête découverte comme on entre pas dans une église la tête couverte.

  • de Kercohan , 21 novembre 2013 @ 16 h 42 min

    Mais, halte là, ils avaient tous raison, les Goldberg, les Assouline, les Forest, les Désir et tous les autres, oui, tous raison : c’est bien à cause de l’atmosphère ambiante, des annonces relayant le retour du fascisme, du nazisme, des heures les plus sombres de notre Histoire, des appels à la vigilance contre les totalitarismes et de la bête immonde prête à rebondir, en un mot, un seul, contre le FN et à tous ces Français blancs, racistes et fascistes, que des esprits simples – forcément simples, sinon dérangés – peuvent penser qu’il y a un complot. Mais cette atmosphère, qui la crée, la nourrit et l’entretient ? Sinon les Goldberg, Assouline, Forest, Désir, Angot, BHL et tous les autres.

  • Robert , 21 novembre 2013 @ 18 h 24 min

    La mouvance autonome et antifasciste d’ou sont issus les Rey-Maupin et leur complice Dekhar, mais aussi un Meric et Thomas qui semble l’avoir encadré dans sa mise en condition est bien particulière. Le cas Richard Durn semble différent avec sa fréquentation de parti ou ligue au militantisme officiel mélangé avec des frustrations personnelles.
    Cette mouvance est un ramassis de très diverses origines et motivations. Qu’un électron libre passe à l’acte en solitaire ne m’étonne pas du tout.
    Maintenant, la question est de savoir si l’extrême gauche et la presse de gauche ont cautionné, excusé, soutenu contre la répression, cette ultra gauche.
    La réponse est oui sans aucune réserve.
    Dekhar est un enfant politique de l’utopie de gauche.

Comments are closed.