“On peut interroger l’indulgence troublante de Mélenchon envers l’islamisme” (ANALYSE)

Dans La chute (Éditions du Rocher) Hadrien Mathoux, journaliste politique à Marianne, se penche sur le cas Mélenchon et décrypte les liens troubles qu’entretient La France Insoumise avec l’islamo-gauchisme :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas ZAHAR , 22 octobre 2020 @ 16 h 12 min

    Un Mahomettan a voulu fêter l’aïd avant les autres cette année.
    Pour cela un enseignant, qui n’est ni un héros, ni un saint, s’est fait décapiter pour avoir montré à ses élèves des pseudo caricatures d’une racaille que des sarazins confondent avec un prophète.
    Le plus étonnant est l’étonnement, la sideration, des français, surtout lorsque l’on sait que notre peuple, sous l’égide de nos rois, ont toujours su contenir et même dominer le monde Arabo-musulman, car nos anciens, très catholiques, savaient jauger les hérésies meurtrières. Jamais sous nos rois la moindre mosquée n’était tolérée sur notre sol sacré, ou même la présence d’autres sectes trop longtemps, hormis vers la fin les franc-maçons malheureusement dont nous constatons les méfaits les plus morbides.
    La République est par essence, naissance et destinée ANTI-CATHOLIQUE, alors que la France est CATHOLIQUE par naissance, essence et destinée. Si elle ne l’était plus du tout, elle mourrait tout à fait. Ouverte aux quatre vents notre nation subit toutes les invasions idéologiques et migratoires jusqu’à la dépossession totale de notre souveraineté et de nos libertés.
    Pourquoi S’ÉTONNER donc d’un acte, devenu si banale aujourd’hui chez nous, et davantage encore dans le monde Islamique, commandé dans le coran, confirmé depuis plus de 13 siècles par les faits et gestes des mahomettans eux-mêmes ?
    On juge un arbre à ses fruits. Quels sont ceux des Islams ?
    La majorité des musulmans ignore à peu près tout sur l’Islam. C’est lorsqu’ils s’y intéressent qu’ils peuvent devenir dangereux.
    Sur 6300 versets contenus dans le Coran des sunnites, plus de 300 parlent de tuer ou combattre. 5 au moins d’entre eux sont même des injonctions à TUER, dont la sourate 9-29 qui commande de “tuer les Juifs et les Chrétiens jusqu’à ce qu’ils s’humilient et versent la dhim”, sourate chronologiquement dernière abrogeant les premières, conformément à la plupart des écoles juridiques sunnites.
    Et c’est autorisé chez nous, dans le Royaume de France ! La République est complice.
    Il est d’ailleurs à parier que les décisions politiques qui vont être prises seront absurdes, inefficaces et liberticides, comme pour contrer la COVID. D’ailleurs la COVID est beaucoup moins meurtrière et dangereuse que les Islams et les faux remèdes républicains qui donneront prétexte à s’attaquer encore un peu plus à l’âme de la France, sa vraie Religion, sa foi catholique et sa souveraineté et nos libertés.
    Prions ET TEMOIGNONS avec courage et VÉRITÉ pour la conversion de tous, Républicains, musulmans,…
    Pas un verset du Nouveau Testament appel au meurtre, à l’image d’ailleurs du Christ.

Comments are closed.